mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2012 ouais pis aussi avoir des mini sous marins.... et des missions en rapport ou il faut plonger pour passer des obstacles...etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2012 ouais pis aussi avoir des mini sous marins.... et des missions en rapport ou il faut plonger pour passer des obstacles...etc... Tu as déjà jouer à un Gta ? Parce que si tu penses avoir une mission où tu dois juste passer des obstacles, tu rêves La seule mission où tu pourrais peut-être avoir un sous-marin, tu devras sûrement le faire couler. ( un peu comme dans Tbogt où l'on doit faire couler le seul Yacht que l'on pouvais voir dans le jeu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2012 (modifié) Tu as déjà jouer à un Gta ? Parce que si tu penses avoir une mission où tu dois juste passer des obstacles, tu rêves Dans GTA TBOGT, tu as des missions base jump où tu sautes d'un hélico et tu dois passer dans des ronds donc... Modifié 6 août 2012 par Nostra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2012 Dans GTA TBOGT, tu as des missions base jump où tu sautes d'un hélico et tu dois passer dans des ronds donc... Oui, mais tu vas comme même pas passer dans des ronds avec un sous-marin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2012 non mais genre pour une mission d'infiltration, passer dans une breche sous les rochers ...etc... et bien sur j'ai deja joué a gta l'enervé.... je les ai tous fini... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elwood 9 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2012 Logiquement si l'histoire se déroule sur la côte c'est pas pour nous ronger les ongles de frustration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIGHT3R 1 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2012 Oui, mais tu vas comme même pas passer dans des ronds avec un sous-marin Pas avec un sous marrin mais en nageant pe etre que oui il y a une mission comme sa dans GTA SA sinon moi je pense que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrRenlo93 7 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2012 plonger, c'est tres probable les sous marin moins.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2012 À gta il y a deux plages : celle de Hove beach (je pense que c'est le nom, à la première île) et celle de Ardleney (corrigez le nom si j'ai faux) mais celle de Ardleney était bien moche. Comme tu nous a demandé de te corriger je te corrige et je te dit que sa s'écrit Alderney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxTheThreat 26 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2012 Je suis sur que nous pourront aller sous l'eau. La presence d'animaux marins est plus que probable. Quand a les tuer et les manger, Mouais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag_Cream 3 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2012 Je suis sur que nous pourront aller sous l'eau. La presence d'animaux marins est plus que probable. Quand a les tuer et les manger, Mouais... Sauf qu'à première vue, on voit que l'eau est trouble, comme dans GTA IV donc plonger pour au final ne voir que à 1 mètre de sois, je ne pense pas qu'on pourra plonger dans cet opus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxTheThreat 26 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2012 Sauf qu'à première vue, on voit que l'eau est trouble, comme dans GTA IV donc plonger pour au final ne voir que à 1 mètre de sois, je ne pense pas qu'on pourra plonger dans cet opus. Apres verification, il semble vrai que l'eau n'a pas l'air claire mais attention, nous n'observons qu'avec peu d'info, un a deux screen c juste. Ca pourrait etre le reflet de la lumiere sur l'eau... La frontiere entre verité et erreur d'interpretation est tres courte sur ce coup la ;P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mov-hejoueur 11 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2012 Bonsoir,je suis nouveau dans ce forum je suis ravi de rejoindre la communauté des fans de gta bref en ce qui concerne la plongée dans gta j'éspère bien qu'il y aura la possibilité de plonger plus loin que dans gta 4 ( dans assassin's creed par exemple ezio plonge comme les vrais nageurs) mais bon ne nous plaignont pas au moins on pourra nager c'est l'principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2012 Imaginez qu'on meurt a chaque fois qu'on rentre dans l'eau comme dans Vice City! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tomoya 8 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2012 (modifié) Imaginez qu'on meurt a chaque fois qu'on rentre dans l'eau comme dans Vice City! :ohmy: Ou comme dans Red Dead Redemption, ou comme dans Max Payne 3 En plus sur le screen de l'avion rouge l'eau ressemble beaucoup a celle de RDR, est aussi sur le screen du parachute on vois une cascade est le seul jeu Rockstar ou il y a des cascade c'est RDR est on peux pas nager Mais sa serait bête de ne pas pouvoir nager alors qu'il y a des Jet-ski Modifié 7 septembre 2012 par Tomoya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13 2 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2012 surement on pourra plonger mais pas tuer les animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxTheThreat 26 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2012 En effet bien vu la presence de jet ski conforte l'hypothese de la capacité du perso a nager. Et puis niveau realisme, ce qui est apparemment devenu leur obsession, si tu meurt en touchant l'eau, c mort ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom.M 5 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2012 jesper que oui, pour se qui est des annimaux perso je m'en fou un peut je prefere qu'il met du fric pour réaliser d'autres choses comme recrer la Area 51 en mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxTheThreat 26 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2012 jesper que oui, pour se qui est des annimaux perso je m'en fou un peut je prefere qu'il met du fric pour réaliser d'autres choses comme recrer la Area 51 en mieu Si on peux ne pas avoir le choix et faire les deux c plutot cool :bavo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites