Cleaner

Plus de Voitures Européennes!

Recommended Posts

Voila ! le titre vous résume mais pensées, et pourquoi pas un peu plus de Voiture Européennes ?

Bien-sur ! Je ne parle de Voiture comme "Renault","Peugeot","Citroen" etc...Mais je parle plutôt de voiture comme "Alfa Roméo","Bugatti","Jaguar","Maserati" et autre.

 

Mais vous qu'est ce que vous en pensez ?

Modifié par Cleaner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas non plus oublier que les GTA se passe en U.S.A alors voir des voitures Européennes dans le jeu et quasiment impossible, par contre on a la Felter qui est la parodie de Mercedes (marque allemande) mais dans la saga GTA du 1er au dernier on a toujours eut quasiment les même voitures parodiées donc je ne pense pas qu'il vont rajouter des voitures européenne au jeu.

Modifié par ValEasy97

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais ! Je sais ! ValEasy97, mais n'oublions pas non plus le fait qu'il est déjà pas mal de marques européennes dans GTA 4 ( comme la comet,la super gt, la lokus, la feltzer, l'Infernus etc...) mais je pense qu'il serait pas mal de rajouter quelques des marques que j'ai mensionné plus haut.

Modifié par Cleaner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais ! Je sais ! ValEasy97, mais n'oublions pas non plus le fait qu'li est déjà pas mal de marques européennes dans Gta 4 (comme la comet,la super gt, la lokus, la feltzer, l'Infernus etc...) mais je pense qu'il serait pas mal de rajouter quelques des marques que j'ai mensionné plus haut.

 

 

Ça serait super pour nous Européens mais je trouve qu'il y en a déjà pas mal, mais après si il y en a trop, il n'y a plus aucun intérêt de faire dérouler l'action aux US dans se cas autant faire dérouler le jeu à Paris, Londres, Madrid, Berlin ..... ou alors remplacer les véhicules Européens déjà existant par des voitures plus luxueuses comment Bugatti, Ferrari mais encore une fois je ne passe vraiment pas que cela se fera.

Modifié par ValEasy97

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre je pense (du moins j'espère) que la Lamborghini (Infernus) de GTA 4 qui était dépassée sera remplacée par la dernière Lamborghini la Lamborghini Aventador LP 700-4 que vous pouvez voir ici : http://www.lamborghi...700-4/overview/ et ici http://www.lamborghi...lery/#!image/12 (plus d'images) et une vidéo : http://www.lamborghi...lp-700-4/video/ comme GTA 5 se passe à notre époque alors thumbup.gif

Modifié par ValEasy97

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba remarquer dans le trailer on voit une Audi R8 spyder ( pas le V10 ) = Audi, marque allemande européenne, peut etre meme surement rockstar ajoutera des véhicules des marque européenne mais que haute gamme, genre Audi S8 limousine, Ferrari, Lamborgini, Mercedes (grosse)- meebar -, Porche panamera et tout autres models enfin bref plein de véhicules diverse mais haute gamme... ;)

 

Pour ma part une audi RS6 comme mon pere serait géénial !!! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur ce serai top ! l'aventador elle est vraiment belle comme voiture et question vitesse je n'en parle même pas vu quelle quelle fait le 0 à 100 en environ 2.9 seconde et puis c'est quand même un moteur v12 cylindrée 6 400 cm3 environ, Oups!! désolé de cette petite parenthèse mais bon revenons au sujet :thumbup: .

 

Tu as encore raison ValEASY97 mais se ne serais qu'un plus qui rendrait le réalisme encore mieux ! Et oui plus il y a de variété plus cela rend le jeu réel.

Modifié par Cleaner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur ce serai top ! l'aventador elle est vraiment belle comme voiture et question vitesse je n'en parle même pas vu quelle quelle fait le 0 à 100 en environ 2.9 seconde et puis c'est quand même un moteur v12 cylindrée 6 400 cm3 environ, Oups!! désolé de cette petite parenthèse mais bon revenons au sujet :thumbup: .

 

Tu as encore raison ValEASY97 mais se ne serais qu'un plus qui rendrait le réalisme encore mieux ! Et oui plus il y a de variété plus cela rend le jeu réel.

 

 

Cette voiture je l'ai "testé" sur GTA 4 en remplaçant la comet et je peux te dire, qu' avec le bruit du moteur et l'accélération du véhicule, je peux te dire Cleaner que : Woaw c'est tout simplement du pur plaisir à conduire. Et trouver cette voiture dans GTA 5 ça serait vraiment énorme baby.gif Par contre un petit bémol au quel je viens de penser c'est que dans GTA 4 l'infernus est impossible à trouver sauf si tu en conduis une, alors j'espère que R* va corriger le problème avec le générateur de véhicules qui devait être réglé dans GTA 4

Modifié par ValEasy97

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette voiture je l'ai "testé" sur GTA 4 en remplaçant la comet et je peux te dire, qu' avec le bruit du moteur et l'accélération du véhicule, je peux te dire Cleaner que : Woaw c'est tout simplement du pur plaisir à conduire. Et trouver cette voiture dans GTA 5 ça serait vraiment énorme baby.gif Par contre un petit bémol au quel je viens de penser c'est que dans GTA 4 l'infernus est impossible à trouver sauf si tu en conduis une, alors j'espère que R* va corriger le problème avec le générateur de véhicules qui devait être réglé dans GTA 4

 

 

C'est pas impossible de trouver une Infernus même si tu la conduis pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu l'as telecharger en mod

 

 

oui en mod mais le problème c'est que en tout cas moi dés que je modifie un véhicule il y a un bug avec le générateur véhicules alors j'ai que des taxis et la voiture que je conduis qui apparaissent donc j'ai remis les véhicules par défaut

 

 

C'est pas impossible de trouver une Infernus même si tu la conduis pas ...

 

 

Bas moi quand j'en conduis une j'en vois plus souvent alors que je n'en conduis pas il n'y a aucune infernus de visible

Modifié par ValEasy97

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'infernus on ne peut l'avoir que de 3 façons différente :

 

- conduire en nrj-900 dans star junction

 

- celle que nous donne Bernie Crane

 

- en conduire une pour en trouver une autre

 

Mais bon , la on est en :horssujet:.

Modifié par Cleaner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y aura surement des voitures européenne dans GTA V (on en voit même dans le premier trailer), comme il y en avait dans le IV !

Il y en aura un peu plus que dans le quatre je pense!

Mais toutes les voitures européenne seront des voitures de sport ou de luxe a mon avis (en même temps l'europe a le monopole des voiture de luxe avec Lamborghini, BMW, Mercedes,Audi, Ferrari...), puis les voitures "normaux" seront américaines!

Les rares voiture de luxe américaines seront GMC avec le Hummer et Ford avec la Ford Mustang ou Shelby.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y aura surement des voitures européenne dans GTA V (on en voit même dans le premier trailer), comme il y en avait dans le IV !

Il y en aura un peu plus que dans le quatre je pense!

Mais toutes les voitures européenne seront des voitures de sport ou de luxe a mon avis (en même temps l'europe a le monopole des voiture de luxe avec Lamborghini, BMW, Mercedes,Audi, Ferrari...), puis les voitures "normaux" seront américaines!

Les rares voiture de luxe américaines seront GMC avec le Hummer et Ford avec la Ford Mustang ou Shelby.

 

C'est un peut ce que je vien dire plus haut... :sleep: Mais bon :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas renault ou peugeot ? une simple megane 2.0L16S ou bien une RCZ, mais parceque c'est du renault ou de peugeot c'est de la merde pour certain apparamant...

 

Ou est mercedes bm ou encore vévé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant