tom.M 5 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2012 Dans GTA IV/eflc, contrairement à ce qu'on croît il y a comme même pas mal de voiture européennes: Übermacht (BMW) -Oracle -Rebla -Sentinel Vulcar (Wolkswagen) -Ingot Benefactor (Mercedez-Benz) -Fletzer -Schafter -Serrano -Stretch E Pfister (Porsche) -Comet Ocelot (Maserati/Jaguar) -F620 Pegassi (Lamborghini/Pagani/Ducati) -Infernus -Bati 800 Dewbauchee (Aston Martin) -Super GT Enus (Rolls Royce/Maybach) -Cognoscenti -Drop Diamond -Super Drop Diamond ce que tu dit et vrai je suis d accord mais se que je trouve bien fait ces que bcp de voiture on été mixé prend la super GT elle à l'avant d'une Aston martin mais l'arrière c'est de ferrari de la Ferrari Maranello l'infernus ! avant de lamborghini et arrière de pagani zonda je trouve ça pas mal fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr1vEn 0 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2012 Salut à tous Je voudrais votre avis ! J'ai fais un arrêt sur image sur la 3 eme image dans un carrefour . Après un zoom j'ai bien l'impression que la voiture bleu et une mini nouvelle génération ! Je suis désolé j'ai pas pus vous poser l'image je suis sur tablette . Regardez et dites se que vous en pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghetto star 143 1 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2012 Je ne pense mais a mon avis elles seront disponibles dans des mods Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2012 Salut à tous Je voudrais votre avis ! J'ai fais un arrêt sur image sur la 3 eme image dans un carrefour . Après un zoom j'ai bien l'impression que la voiture bleu et une mini nouvelle génération ! Je suis désolé j'ai pas pus vous poser l'image je suis sur tablette . Regardez et dites se que vous en pensez Belle decouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghetto star 143 1 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2012 Elle est ou l'images ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites