ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2012 Bonsoir/bonjour à tous! J'ouvre ce sujet pour débattre autour de ce sujet : pourra-t-on enfin s'asseoir? Ce geste qui paraît si courant rajouterai du réalisme au jeu, mais il n'était présent dans aucun volet. Pour ma part, je pense que malgré tout, on ne pourra pas s'asseoir, même si cela pourrait être sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2012 Genre a la Assassin's Creed ? Oui, pourquoi pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2012 Oui, dans la voiture 'fin bref, plus sérieusement, je vois pas tellement à quoi sa servirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan04 2 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2012 sa serait bien mais je ne pense pas que rockstar ferait asseoir le joueur car sa serait inutile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2012 Tout un topic Sérieusement, à quoi ça sert, j'en ai sérieusement rien à foutre de pouvoir m'asseoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2012 A récupérer de la santé par exemple. Mas ça ferait moins réaliste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MLG itzSkYmo0n 23 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2012 Pourquoi pas poour tout simplement observé ce qui nous entoure et/ou patienté entre deux carnage. Ca pourrait etre pas mal pour ma part et surtout si l'on veut, si certain sont comme moi ^^, observé les IA interagir normalement et ne pas ressemblé a un péquenaud restant debout sans bougé XD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValEasy97 5 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2012 (modifié) T'en que l'on y est pourquoi pas tout simple rajouter dans le jeu la possibilité que le personnage puisse s'allonger? Modifié 4 août 2012 par ValEasy97 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2012 C'est vrai ce que c'est tout con comme souhait, mais moi aussi ça me gène de ne pas pouvoir assoir le protagoniste sur un banc publique ou à la terrasse d'un resto (pier), surtout depuis le très réaliste GTA IV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little nico 12 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2012 c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2012 T'en que l'on y est pourquoi pas tout simple rajouter dans le jeu la possibilité que le personnage puisse s'allonger? Interessant ! Même plus interressant que de pouvoir s’asseoir! Ca nous permettrai de se mettre a couvert, surtout quand on utilise un sniper, ca pourrait servir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2012 Interessant ! Même plus interressant que de pouvoir s’asseoir! Ca nous permettrai de se mettre a couvert, surtout quand on utilise un sniper, ca pourrait servir! Pas bête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValEasy97 5 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2012 Interessant ! Même plus interressant que de pouvoir s'asseoir! Ca nous permettrai de se mettre a couvert, surtout quand on utilise un sniper, ca pourrait servir! ou alors pour ramper contre un petit muré pour les infiltrations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrRenlo93 7 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2012 Bonjour, moi j'aimerais bien par exemple couper le contact d'un véhicule, ouvrir les coffre etc Mais sinon c'est une bonne idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValEasy97 5 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2012 Bonjour, moi j'aimerais bien par exemple couper le contact d'un véhicule, ouvrir les coffre etc Mais sinon c'est une bonne idée ! Couper le contact des véhicules était possible dans GTA 4 après ouvrir les coffres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrRenlo93 7 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2012 Couper le contact des véhicules était possible dans GTA 4 après ouvrir les coffres A bon ? comment ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValEasy97 5 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2012 A bon ? comment ? Merci Moi j'y joue sur PC, tu restes appuyé sur F après sur console je ne sais pas renseigne toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrRenlo93 7 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2012 Moi j'y joue sur PC, tu restes appuyé sur F après sur console je ne sais pas renseigne toi Okay moi aussi je joue sur PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValEasy97 5 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2012 Okay moi aussi je joue sur PC Bas maintenant tu le sauras au pire tu regardes dans les commandes du jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludsky 5 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2012 Une idée toute simple mais plutôt intéressante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites