OutroMako 4 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2012 S'assoir dans gta c'est useless niveau gameplay mais c'est un détail auquel faut penser.. c'est tout cons mais intéréssant après je vois vraiment pas pourquoi on se pose ses questions quasi évidentes (pourras t'on voler en avion , nager , plonger )... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PreDdaTooRzZ 4 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2012 je pense que s'assoir serais peut-être réaliste mai en aucun cas n'aflura sur le comportement du jeu donc désoler mais sa sera complètement inutile. Une action dans un jeu n'est pas systématiquement signe d'affluence dans le jeu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2012 S'assoir pour lire le journal est voir tous nos delit passé dedans 1 SENTINEL975 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2012 (modifié) Si on resume les idées citées, s'asseoire pourrait servir a: -Échapper a la police en restant assis avec un journal a la main. -Faire une filature tout en restant discret, cad assis. -S’asseoir pour observer l'environnement sans passer pour un c** debout sans rien faire en plein milieu du trottoir. -Régénérer sa santé malgré le fait que ca ne soit pas très réaliste(pas moins réaliste que de manger chez BurgerShot pour recharger sa santé a mon avis) -Moi je pensée aussi se reposer après un long sprint plus rapidement que si on rester debout(15 seconde de recupération en étant debout contre 5 sec assis) -Draguer la fille assis a cotés de nous, pour aller plus loins par la suite. (mon idée ) -Tout simplement ajouter du réalisme au jeu. Si vous avez d'autres arguments, n'hésitez pas a donné votre idée. Modifié 6 août 2012 par Jasper 2 Cleaner et SENTINEL975 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little nico 12 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2012 si l'on peut s'assoir il faut que l'on puisse tirer du banc.et même de pouvoir tirer du banc sans être repérer par les flics ou les gangs et peut être se cacher sous le banc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2012 si l'on peut s'assoir il faut que l'on puisse tirer du banc.et même de pouvoir tirer du banc sans être repérer par les flics ou les gangs et peut être se cacher sous le banc. "tirer en étant assis sur un banc sans être répérer" "se cacher sous un banc" x) Sérieux réfléchis un peu stp 1 SENTINEL975 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2012 si l'on peut s'assoir il faut que l'on puisse tirer du banc.et même de pouvoir tirer du banc sans être repérer par les flics ou les gangs et peut être se cacher sous le banc. Se caché sous le banc... Serieux dans la vie réel tu te fais coursé par des mecs armée tu vas te cacher sous un banc ? En dirais un gamin qui me dit sa 1 SENTINEL975 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cleaner 12 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2012 (modifié) Donc je vais réunir toutes les idées ( un peu comme fait Jasper) Selon vous s'assoir pourrais servir à : - Échappé à la police journal à la main - Pour une filature Discrète - Ne pas passé pour un dégénérer mental à rester debout - Restaurer sa santé - se reposer après un long sprint - draguer la fille à coté de nous - pouvoir tirer avec un silencieux s'en être repérer ( mouais pas très réaliste tout ça <_< - se cacher sous le banc ( je préfère encore rester debout et passé pour un dégénérer mental) - récupérer la livraison de quelqu’un scotcher sous la poubelle à coter du banc ( mon idée) - se donner un rendez-vous discret à un endroit et patienter sur le banc en question( mon idée encore) s'il il y a d'autre idées je l'ajouterais à cette liste . Modifié 6 août 2012 par Cleaner 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2012 Oui! La seule chose pour laquelle s'asseoir aurait un avantage, se serait pour passer innapercue, comme par exemple durant une course poursuite pied on s'assoie en vitesse sur un bamp parmi les autres! Et même se cacher derrière un journal! Comme dans L.A Noire je crois (je sais que l'on est plus dans les années 50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cleaner 12 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2012 Oui! La seule chose pour laquelle s'asseoir aurait un avantage, se serait pour passer innapercue, comme par exemple durant une course poursuite pied on s'assoie en vitesse sur un bamp parmi les autres! Et même se cacher derrière un journal! Comme dans L.A Noire je crois (je sais que l'on est plus dans les années 50 je dirais même les années 40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AngelOfD@rk 4 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2012 sa serait bien mais je ne pense pas que rockstar ferait asseoir le joueur car sa serait inutile il le font dans L.A NOIRE pourquoi pas dans GTA V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimATVQc 21 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2012 je pense que s'assoir serais peut-être réaliste mai en aucun cas n'aflura sur le comportement du jeu donc désoler mais sa sera complètement inutile. tout a fait d'accord avec toi 1 TheToch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AngelOfD@rk 4 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2012 je dirais même les années 40 Dans L.A NOIRE on et apres la seconde guerre mondial et je me rappele d'un indince sur une femme ( dans les train criminelles) une cartes disant que les studio fairmenrai en 1948 ou 1949 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cleaner 12 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2012 Merci DimATVQc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadou-rock 4 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2012 Topik inutile point franchemant sa sere a quoi !!! ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cleaner 12 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2012 Topik inutile point franchemant sa sere a quoi !!! ? Bien dit! c'est ce que je répète depuis le débuts, s'assoir ou pas ? FRANCHEMENT :grrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2012 Topik inutile point franchemant sa sere a quoi !!! ? à ça: Si on resume les idées citées, s'asseoire pourrait servir a: -Échapper a la police en restant assis avec un journal a la main. -Faire une filature tout en restant discret, cad assis. -S'asseoir pour observer l'environnement sans passer pour un c** debout sans rien faire en plein milieu du trottoir. -Régénérer sa santé malgré le fait que ca ne soit pas très réaliste(pas moins réaliste que de manger chez BurgerShot pour recharger sa santé a mon avis) -Moi je pensée aussi se reposer après un long sprint plus rapidement que si on rester debout(15 seconde de recupération en étant debout contre 5 sec assis) -Draguer la fille assis a cotés de nous, pour aller plus loins par la suite. (mon idée ) -Tout simplement ajouter du réalisme au jeu. Si vous avez d'autres arguments, n'hésitez pas a donné votre idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cleaner 12 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2012 (modifié) à ça: Ce que voulais dire ryadou-rock c'est que le topique ne sert pas à grand chose, mais s'assoir sert à plusieurs choses qui n'ont pas vraiment d'importance majeur. Et n'oublions pas que ces arguments son selon des idées. Modifié 6 août 2012 par Cleaner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SENTINEL975 21 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2012 S'asseoir pour parler avec quelqu'un avec nos journal pour faire un echange de drogue, argent, bombe, et parler mais moi je penser s'asseoir dans un lieu sur aussi pour faire ce que je viens de dire et aussi Jasper et Cleaner bravo pour vos idees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cleaner 12 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2012 Mais merci Sentinel975 bonnes idée à toi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites