Gus Fring 5 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2012 A votre avie le style de conduite des moto va t'il etre revue dans GTA 5 car dans GTA 4 la conduite etait vraiment mauvaise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baba59 41 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2012 Disont qu'elle était mieu que SA, mais quand on est a fond et qu'on s'abbaisse elle burn toujours est sa c'est chian par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2012 et il y a un frein a main .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2012 La conduite était normal je trouve :mellow:. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cleaner 12 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2012 chiken eater, à tu déjà conduis une moto en vrai ? La sensation et ou autre que dans gta 4 d’ailleurs il y a dans gta 4 un vrai défaut au niveau des freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2012 chiken eater, à tu déjà conduis une moto en vrai ? La sensation et ou autre que dans gta 4 d’ailleurs il y a dans gta 4 un vrai défaut au niveau des freins Non je n'en ai jamais conduit, mais si vous le dites! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AngelOfD@rk 4 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2012 les frein etit merdique dans le 4 en plus qu'en on faisait des derapage on faisant des tete a que on devait etre au ralenti pour tourner WTF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebracherub 85 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2012 et il y a un frein a main .... T'a déjà conduis une vraie moto ? Sur une moto cross, en tout cas, il y a une pédale à l'arrière qui, actionnée, bloque completement les roues. On peut appeler ça un frein à main Sinon la conduite est à VOMIR dans le 4, impossible de faire un virage sans tomber ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hasamanette 1 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2012 heuu moi j'la trouve bien comme conduite mais bon...AH OUI il y avait un bug quand la moto prend les aire et quel se retourne parfois on reste a l'envers et PAF on se prend le dos sur le sol avec le poid d'la moto dans les couil*e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2012 T'a déjà conduis une vraie moto ? Sur une moto cross, en tout cas, il y a une pédale à l'arrière qui, actionnée, bloque completement les roues. On peut appeler ça un frein à main Sinon la conduite est à VOMIR dans le 4, impossible de faire un virage sans tomber ! mais dans gta on peut carrement faire des virages au frein a main...pas tres realiste c'est ca que je veut surtout dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsaoutsitsoutsitsétsou Ya 17 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2012 y'a qu'avec la SACHEZ qu'on peut conduire sans trop se faire chier dans les virages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2012 Non moi je pense pas que dans GTA V il y est la même conduite que dans GTA IV parce que dans GTA TLAD la conduite de moto a était légèrement amélioré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thekiller06 1 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2012 bonjour à tous je suis nouveau Je pense personnellement que la conduite à moto sera revue comme presque tout dans GTA5 car pour cet opus je crois que R* ne va rien laisser au hasard! Il vont faire un travail de fou pour pouvoir faire de leur "bébé" un des plus beau jeu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2012 bonjour à tous je suis nouveau Je pense personnellement que la conduite à moto sera revue comme presque tout dans GTA5 car pour cet opus je crois que R* ne va rien laisser au hasard! Il vont faire un travail de fou pour pouvoir faire de leur "bébé" un des plus beau jeu ! Bienvenue sur le Forum Number one sur GTA V en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thekiller06 1 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2012 Bienvenue sur le Forum Number one sur GTA V en France merci bien ca fait déja un moment (trèèèès longtemps lol) que je viens tous les jours pour lire les différents posts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebracherub 85 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2012 Bienvenue jeune frite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2012 (modifié) je vais faire un petit La conduite de tout les véhicules terrestre était médiocres a mon gout ! :angry2: Impossible de faire un drift avec une voiture obliger de ralentir a 20 km/h pour bien prendre un virage!! Il devrait s'inpiré de quelques jeux de course pour la conduite de leur prochain GTA(surtout qu'il y a des voiture de sports). Modifié 8 août 2012 par Jasper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2012 je vais faire un petit La conduite de tout les véhicules terrestre était médiocres a mon gout ! :angry2: Impossible de faire un drift avec une voiture obliger de ralentir a 20 km/h pour bien prendre un virage!! Il devrait s'inpiré de quelques jeux de course pour la conduite de leur prochain GTA(surtout qu'il y a des voiture de sports). moi j'arrive a les prendre plus vite et en derapage controlé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2012 moi j'arrive a les prendre plus vite et en derapage controlé.... Dans les jeux de courses, on peut prendre des virages a 100km/h facilement sans toucher le trottoir, si t'arrive a faire ca dans GTA IV alors respect! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2012 Dans les jeux de courses, on peut prendre des virages a 100km/h facilement sans toucher le trottoir, si t'arrive a faire ca dans GTA IV alors respect! Tien c'est pour toi. Apprendre le drift sur GTA IV (ça t'aideras pour les virages): https://www.youtube.com/watch?v=Nm40cKnGgEI&feature=plcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites