Toonytoon64

Présence de guerre des gangs

  

65 votes

  1. 1. Le pensez-vous ?

  2. 2. Le voulez vous ?

    • f*** Yeah !
    • Surtout pas malheureux !


Recommended Posts

Salut à tous, ça a du être traité dans d'autres topic's mais je pense que ça en vaut un ^^

 

Pensez vous que R* remettra la guerre des gangs ? J'entend par la (dans San Andreas) le fait relou de se balader tranquillement dans LS ou d'être en avion au dessus de LS et d'avoir un cactus rouge qui clignote !!

 

Personnellement je trouve que ça n'apporte pas grand chose au jeux, a part s'éclater à tout conquérir et à procurer de l'argent à ceux qui ne cheat pas mais sinon quand on a tout, maintenir cette bataille pour garder le territoire je ne suis pas trop fan...

 

J'espère donc que ce ne sera pas présent dans GTA 5 !

Vos avis m'intéresse ! Et peut être qu'en vous lisant je changerais d'avis ! ^^

Modifié par Toonytoon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso j'aime ça!

-Au moins y de l'action et ça change des fusillades avec la police et la au moins il y a un intérêt : gagner du territoires, du respect!

-Et puis ça mets un peu d'action, ca change de la routine habituel...

-Au moins on est pas tout seule on a un gang a gérer, j'aime cet esprit d'équipe

-Le bonheur qu'on a se sentir le gang le plus puissant!

-Dans GTA V, je pense que s'il y en a, les guerre des gang seront améliorés, donc plus amusant.

-C'est cool d'avoir de la concurrence, contrairement a GTA IV ou tout le monde a peur de toi!

-Marcher dans une rue sans être a l’abri d'une attaque, au moins tu es pas le seul a pouvoir attaquer les autres,maintenant les autres peuvent aussi t'attaquer.

-Pas dans tous les quartiers tu sera le bienvenue, a toi de t'imposer contrairement a GTA 4 ou tu peux aller partout sans problème.

-Ça ajoute un peu duré de vie au jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso j'aime ça!

-Au moins y de l'action et ça change des fusillades avec la police et la au moins il y a un intérêt : gagner du territoires, du respect!

-Et puis ça mets un peu d'action, ca change de la routine habituel...

-Au moins on est pas tout seule on a un gang a gérer, j'aime cet esprit d'équipe

-Le bonheur qu'on a se sentir le gang le plus puissant!

-Dans GTA V, je pense que s'il y en a, les guerre des gang seront améliorés, donc plus amusant.

-C'est cool d'avoir de la concurrence, contrairement a GTA IV ou tout le monde a peur de toi!

-Marcher dans une rue sans être a l’abri d'une attaque, au moins tu es pas le seul a pouvoir attaquer les autres,maintenant les autres peuvent aussi t'attaquer.

-Pas dans tous les quartiers tu sera le bienvenue, a toi de t'imposer contrairement a GTA 4 ou tu peux aller partout sans problème.

-Ça ajoute un peu duré de vie au jeu.

 

 

Il a tout dit :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso j'aime ça!

-Au moins y de l'action et ça change des fusillades avec la police et la au moins il y a un intérêt : gagner du territoires, du respect!

-Et puis ça mets un peu d'action, ca change de la routine habituel...

-Au moins on est pas tout seule on a un gang a gérer, j'aime cet esprit d'équipe

-Le bonheur qu'on a se sentir le gang le plus puissant!

-Dans GTA V, je pense que s'il y en a, les guerre des gang seront améliorés, donc plus amusant.

-C'est cool d'avoir de la concurrence, contrairement a GTA IV ou tout le monde a peur de toi!

-Marcher dans une rue sans être a l’abri d'une attaque, au moins tu es pas le seul a pouvoir attaquer les autres,maintenant les autres peuvent aussi t'attaquer.

-Pas dans tous les quartiers tu sera le bienvenue, a toi de t'imposer contrairement a GTA 4 ou tu peux aller partout sans problème.

-Ça ajoute un peu duré de vie au jeu.

 

 

Ok tu m'a convaincu, j'aime la guerre des gangs :p

Ta tout dit oui :p

Non et puis en plus on se souvient dans le trailer, il y a des chaussures pendues aux cables électriques ... Donc bonne nouvelle pour toi : présence de gangs :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok tu m'a convaincu, j'aime la guerre des gangs :p

Ta tout dit oui :p

Non et puis en plus on se souvient dans le trailer, il y a des chaussures pendues aux cables électriques ... Donc bonne nouvelle pour toi : présence de gangs :p

 

Content de t'avoir convaincu :D

Les gangs, il y en aura surement, mais la guerre des gang, pas si sur que R* nous fasse une histoire similaire a SA. :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi 'aurais trouvais sa fun qu'il le mettent dans gta 5 mais il ne le feront pas !

et vous savez pourquoi? Parce que les gangs d'aujourd'hui sont beaucoup moins prononcé que ceux d' il y a plus de 20 ans dans San andreas. alors malheureusement il ne mettrons pasd ce mod.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etant donné qu'il y a pleins de gangs à Los Angeles, ce serait logique qu'il y ait une guerre des gangs dans GTA V à Los Santos. Après, je suis contre cette idée, c'est le point que j'aimais le moins dans San Andreas. On n'a pas une minute de répit et ça devenait vite gonflant. J'espère franchement qu'il n'y en aura pas dans GTA V de guerre des gangs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai chickenEater mais on n'est même pas sur que le personnage principal appartiendras à un gangs surtout qu'il vient peut-être d'une autre ville.

et puis de nos jour les guerre des gangs se font mais plus discrètement et les fusillades sont plus rare .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que oui parce que quand on voit les chaussures pendues sur les câbles électrique sa veut dire qu'il y a des membres d'un / des gang(s) qui il/sont mort(s) :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis contre, comme certains l'ont dit, c'est hyper chiant qu'à chaque secs tu dois parcourir la ville pour aller défendre un territoire, c'est bien au début, mais après c'est vite gonflant.

 

Mais dans la mesure où on puisse envoyer des membres de son gang gérer ça à notre place, (genre Le Parrain 2) là j'suis pas contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant