Toonytoon64

Présence de guerre des gangs

  

65 votes

  1. 1. Le pensez-vous ?

  2. 2. Le voulez vous ?

    • f*** Yeah !
    • Surtout pas malheureux !


Recommended Posts

D'abord faut voir qui on incarne.

Si c'est un gars genre 25, 35 ans oui sa se pourrait, parcontre si c'est le pere de famille qui doit faire dans les 40 ans comme cité plus haut je le vois pas dans une guerre de gang, je le vois plus dans une organistation criminel.

 

Enfin dans les gta on a jamais réellement fait partie d'un gang ou d'une quelconque partie mafieuse ou clan. Les protagonistes de tous les gta sont des indépendant, ils travaillent pour tous ce qui les payent,ils rendent des services aux types qu'ils connaissent et parfois ils sont contrains de bosser sous la menace pour des types qu'ils n'aiment pas.

 

Genre aujourd'hui tu rend service à la mafia comme demain tu rend service à un gang qui est en faite un rivale de cette mafia et encore le l'endemain tu te retrouve à travailler pour des flics ripoux qui essaient de faire tomber ce gang et cette mafia qui refuse de leur filer leur part du gateau et ensuite ya une autre organisation criminel qui rapplique qui kidnappe et qui menace de buter un proche ou un membre de ta famille si tu roule pas pour eux en buttant ces même flics ripoux. enfin tout un bordel comme dans gta 4 quoi.

Modifié par Red-ak47

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord avec toi red-ak47 car tu dit que l'on a jamais fait partie d'un gang selon toi mais tu oublie carl non?^^ enfin c'est sur un moment on s'eloigne un peu du gang mais ont revient a la charge vers la fin . par contre en dehors des gangs certe on travail un peu pour n'importe qui du moment que sa paye ect ect ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a encore rien qui prouve qu'on incarnera le quadra (même si je pense qu'il sera notre protagoniste) et même si c'est lui je vois pas pourquoi il pourrait pas être chef de gang, parce qu'après tout si c'est lui le perso principal ça veut qu'il va aller à la castagne donc bon...

 

En soit la guerre des gangs ne me dérangerait pas, bien au contraire. Mais il faudrait des territoires bien définis pour chaque gang (et que ça ne prenne pas trop de place dans LS non plus) avec un QG d'où on pourrait gérer des business (trafics en tout genres, prostitution, racket des commerçants de la zone...).

 

Depuis ce territoire (dont les limites seraient fixes quoi qu'il arrive) on pourrait monter des expéditions punitives dans les territoires ennemis, et aussi en subir évidemment, mais pas 5 fois par jour sinon ça va être chiant.

 

À la limite on pourrait même envisager un système d'honneur et de réputation qui pourrait nous offrir des avantages. Par exemple si on bute beaucoup de gangstas ennemis mais pas trop de civils, les flics nous laisserait un peu plus tranquille voir fermeraient les yeux sur certains délit si on a un haut niveau.

Et du côté des civils, par exemple si on protégé bien les gueux de notre territoire pendant les attaques ennemis, après ils seraient plus généreux avec nous voir viendraient en renfort si besoin.

 

Par contre comme je l'ai dit plus haut faudrait pas que ça arrive trop souvent. Et un autre truc qui pourrait être bien serait de pouvoir passer des alliances avec d'autres gangs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord avec toi red-ak47 car tu dit que l'on a jamais fait partie d'un gang selon toi mais tu oublie carl non?^^ enfin c'est sur un moment on s'eloigne un peu du gang mais ont revient a la charge vers la fin . par contre en dehors des gangs certe on travail un peu pour n'importe qui du moment que sa paye ect ect ...

 

 

Non non je n'est pas oublier Carl Johnson ;) , parceque Carl si tu as bien suivis gta San Andreas tu auras remarqué qu'il est en retrait par rapport au style gangsta, en faite Carl contribue dans le gang des Grove Street Family que pour rendre service à son frere Sweet et ses amis d'enfance Smoke et Ryder qu'il considèrent comme ses freres, en gros il rend plus service à son frere et ses potes qu'au gang des Grove Street.

 

Après peut etre que dans le passé Carl était un gangster et après quand il s'est barré à Liberty City il a changé, parceque quand il est revenus à San Andreas pour l'enterrement de sa mère il était plus mature il était pas dans l'esprit gangsta gangsta, à la fin de San Andreas il s'est fait un nom dans tous les quartiers parcequ'il a défoncé Smoke et l'autre pourri de Tenpenny, et dans Los Santos il aurat relancé la carrière de Mad Dogg étant donné qu'il devient son manager et que ses musiques deviennes de gros succès. ;)

Modifié par Red-ak47

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que vu comme sa c'est pas faux Red-ak47 ^^ , Lesolitaire sinon pour en revenir au gangs je pense que tout le monde te donnerai raison quand tu dit qu'il ne faudrait pas que sa soit trop présent non plus car si c'est pour se faire attaquer tout les 5 10 min il y en aurai qui deviendrai fou mais pour ce genre de chose je fait confiance a rockstar games :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui a dit qu'on allez incarner un pere de famille :grrr: :paperbag1:

 

Dans le trailer 1 "Je voulais être un bon gars pour une fois, un bon père de famille". D’après cette phrase c'est peut-être pas sur à 100% mais un bon 90% pour moi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si le protagoniste sera dans un gang , mais ce qui est sur c'est que LA reste la capital des gang méme si ils sont moins present que ds les 90's notament les gangs afro comme les bloods et les crips.mais les gangs notament chicanos st tjours tres actifs donc jespere qu'il feront leur retours ! et puis conquerir des territoire c'est fun faut avouer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faire son propre gang comme dans (sa) puis monter dans un bus puis foutre la merde en ville.jespère que pour gta5 on pourra avoir un repere et si oui choisir l emplacement serait genial pour le multijoueur biensure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Uniquement dans les quartiers nord :D

 

 

heuu c'est LOS SANTOS pas marseille , les gangs, quartier "chaud" sont pas forcement au nord de la ville (justement ou on retrouve Hollywood, ou beverly hills) mais un peu partout , a East Los (quartier Chicanos) ds le centre (compton , inglewood, watts) ou le sud de la ville (East Long beach..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant