AirborneCody

Rockstar enregistre les stations de radio

Recommended Posts

Salut, tout d'abord, veuillez m'excuser si le topic qui parle de cette information existe déjà mais je ne l'ai pas trouvé. J'ai hésité à mettre cette information dans Fake ou vérité, mais apparemment, ce n'est pas un fake.

Rockstar et des acteurs sont en plein tournage audio pour les stations de radios de GTA V. Des animateurs radio qui ont bossé sur les anciens GTA pour les stations de radio l'ont confirmé, ils sont dans les locaux Rockstar actuellement. Ca prouve que le développement de GTA V est très très avancé, en général, on s'occupe de ça vers la fin :)

http://www.gamesaktuell.de/Grand-Theft-Auto-5-PC-219948/News/GTA-5-Release-Termin-in-Sicht-1015304/

La new en français :

http://www.play3-live.com/news-ps3-grand-theft-auto-5-enregistre-ses-stations-de-radio-48438.html

Bonne nouvelle ? J'espère.

Modifié par AirborneCody

Oui très bonne nouvelle , cela signifie qu'il sont encore en développement et qu'il améliore de jour en jour.

et de mon point de vue les radios c'est une des dernière chose à faire pour rockstar je prèsume.

Oui très bonne nouvelle , cela signifie qu'il sont encore en développement et qu'il améliore de jour en jour.

et de mon point de vue les radios c'est une des dernière chose à faire pour rockstar je prèsume.

ouais tout se qui est son et le dernier truc a faire docn sa ve dire que ...

OMFG

Je ne sais pas si c'est la dernière chose que l'on fait mais bon, si c'est le cas, c'est la FIEEEESTAAAAA !

mes frere malgre quelque moi d'attente nous somme proche proche de la revelation de la lumiere .

malgre les accusation porte sur sacha alias max payne nous sommes proche tres proche

je le sens

deja ce qui est sur c'est que la carte est finie depuis longtemps

en meme temps les personnages aussi

puis il leur reste a modéliser les véhicules ajuster les textures

ensuite les audio sons cris paroles etc ensuite les éclairages puis les cinématiques

ensuite les radio ensuite ce sont les test et voila oais pressé d'avoir de nouvelles infos

C'est plutôt bon signe et ça confirme ce que pensait Cambiasky: le jeu est en bientôt achevé. Reste à voir si il ne s'agit pas d'un faux espoir (même si pour une fois je suis assez confiant sur la véracité de cette information).

Modifié par Yumi971

Une fois le jeu finis, je crois qu'il engage des testeurs pour détecté les bugs dans le gameplay, pour voir si les missions sont pas trop dur, etc...

Modifié par Jasper

Une fois le jeu finis, je crois qu'il engage des testeurs pour détecté les bugs dans le gameplay, pour voir si les missions sont pas trop dur, etc...

logiquement il l'on déjà testé, du moins j’espère :hesitant:

nan il reste les test mais c'est pas long 20 heures maximum

Oui ce sont les test une fois le développement finit! Pour détecté des éventuels bug avant la sortit du jeu!

Tu as tout a fait raison parce que dans GTA IV il y a 94 missions et normalement il y en a 100