AirborneCody

Rockstar enregistre les stations de radio

Recommended Posts

Peut-être que la fille de michael va adorer justin why not ?

C'est vrai que sa serait envisageable comme hypotèse ^^ mais bon il aurait pu mettre un peu moins pire si toute fois c'est vrai .

Modifié par lance

naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgggggggggggggggggggggggg nononon je ne veux pas de lui sur gta v il va gacher le jeu avec sa voix de gosse de 8 ans et ses chants pours filles je ne veux pas d'un travlot sur gta v quel horreur qui ecoute justin bieber et joue a gta je suis curieux de le savoir,mais Dieu faites que ce ne soit qu'un poisson d'avril plllleease je n'y crois vraimment pas se serait du suicide pour rockstar!

edit:je suis allé sur son twitter (j'aurais pas du) mais apparement aucun post concernant gta v ouf

Modifié par wissem954

Vous le faites exprès là ?

J'avoue soit vous êtes des gros attarder soit vous savez pas lire Yumï vient de dire que c'est une blague !

Retournons au sujet ! Moi je pense que R* a Fini avec les radio etc etc je pense qui sont à la finalisation du jeu pour eu chaque petit détail compte donc je pense qu'il règle les petits détails

Rockstar North fera très certainement une satyre de notre société et, par le biais de Michael, de la famille. On nous a déjà dit que la femme dépensera l'argent du truand au costard sans compter (enfin si mes souvenirs sont bons). Ainsi, je pense que nous aurons le droit à une certaine moquerie dans Grand Theft Auto V des chanteurs à la noix comme Justin Bieber. On a déjà remarqué que le tatouage de la fille était quasiment identique à celui de Rhianna et selon moi, ça ne va pas s’arrêter là. Cependant, comme Justin Bieber n'est pas le premier/seul chanteur dans sa catégorie, je pense que Rockstar intégrera un archétype de l'artiste à la noix (Tokyo Hotel, One Direction, Justin Bieber...) plutôt qu'une chanson d'un de ces groupes/chanteurs.

Oue enfin tant qu'ils nous rempli pas les stations de radios que de chanteurs a la noix ,si c'est une radio sa peut encore allez de toute facon en général il y a toujours une radio que les gens n'éecoutent pas ou du moins rarement donc sa peut encore allez si c'est pas trop abusif .

Ça peut être vrai mais il y'a 20% de chances que Justin Bieber soit dans GTAV. Sinon il y'aurait qu'une de ces musique ou deux.

Je n'écouterai jamais la radio dans ces cas la a moins que la radio s'appele tappette 102.1 xD Au moins je saurait comment évité :)

Une radio entière sera exclusivement réservée à Justin Bieber, qui est effectivement le chanteur préféré de la fille de Michael. Plusieurs missions accessoires (néanmoins indispensables) à faire consiste à véhiculer cette dernière aux 4 coins de la ville (shopping, dancing, soirée entre copines, plage etc.) chaque fois que Michael (en donc vous-même) choisira une radio, elle changera de canaux pour écouter ses chansons préférées, bref impossible d'y couper. Vous allez en chier, c'est moi qui vous le dit !*

*certifié "mon papa il travaille chez Rockstar!"

Une radio entière sera exclusivement réservée à Justin Bieber, qui est effectivement le chanteur préféré de la fille de Michael. Plusieurs missions accessoires (néanmoins indispensables) à faire consiste à véhiculer cette dernière aux 4 coins de la ville (shopping, dancing, soirée entre copines, plage etc.) chaque fois que Michael (en donc vous-même) choisira une radio, elle changera de canaux pour écouter ses chansons préférées, bref impossible d'y couper. Vous allez en chier, c'est moi qui vous le dit !*

*certifié "mon papa il travaille chez Rockstar!"

Ahhhhhh! Je comprend mieux le deuxième trailer! Et surtout le "he's not staying the night! He's a bum!" :)

D’après ma jumelle la fan de Justin Bieber, Toutes les beliebers auraient changé leur nom et leur photo twitter pour mettre le même nom et la même photo que Justin pour le 1er Avril...

Merci mesdemoiselles Beliebers :thumbdown:

Modifié par Gattuso

Bon Justin vaut mieux pas qu'il soit dans GTA5, même si je désactive le sont de la radio.

Ps: le gars c'est fait 100 millions en 2 ans avec des musiques pour gamines en chaleures, mais la plupart d'entre vous n'en ferais pas autant. Et perso c'est pour sa que je ne l'insulte plus.

Probablement, il y en avait déjà dans SA et GTA IV (je crois, c'est pas ce que j'écoute le plus donc je suis pas sur).

L'avantage avec GTA, question musique, c'est que R* en met pour tous les goûts, donc tu devrais trouver ton bonheur ;)

Probablement, il y en avait déjà dans SA et GTA IV (je crois, c'est pas ce que j'écoute le plus donc je suis pas sur).

L'avantage avec GTA, question musique, c'est que R* en met pour tous les goûts, donc tu devrais trouver ton bonheur ;)

oui il y en avait , dans gta San andreas il y avait du rap bien Gangsta si je me trompe pas c'est sa que je veut retrouvé dans GTA V