AirborneCody

Rockstar enregistre les stations de radio

Recommended Posts

mes frere malgre quelque moi d'attente nous somme proche proche de la revelation de la lumiere .

malgre les accusation porte sur sacha alias max payne nous sommes proche tres proche

je le sens

Excuse me, but I am not Max Payne. Sinon, je suis très content de voir que le jeu en est à sa fin.

nan il reste les test mais c'est pas long 20 heures maximum

Enfin ça dépend du jeu mais à mon avis, GTA V sera finit avant Septembre. Il faut ensuite un mois pour préparer les CD (tout le mois de Septembre) donc il devrait (selon moi) être prêt à sortir pour Octobre.

Modifié par Yumi971

Enfin une bonne nouvelle :D, espérons qu'ils sont vraiment venus pour Gta v et pas pour autre chose. Sinon, cela veut dire que gta v avance très bien :)

Heureusement, il n'y a pas d'autre jeu sur la liste (mis à part Agent) et ce sont des personnes ayant déjà travaillé sur les stations de radio made in R*. Ce serai vraiment pas de chance si ils n'étaient pas venus pour ça. laugh.gif

Ba voilà :) Après deux petits screens, une info intéressante tombe. Ca arrive au compte gouttes mais ça arrive quand même. J'ai l'impression que les infos tombent au moment où elles doivent tomber. Pas de précipitation du côté de rockstar (c'est le moins qu'on puisse dire), mais le reste viendra quand ça viendra.

Je trouve qu'ils se sont pas mal débrouillé au final. Il ont réussi à faire en sorte que chaque mini-info soit un vrai petit trésor. :)

Enfinnn une bonne nouvelle... Vivement la gamescom pour voir si il seront présent oui ou non..? :unsure:

Moi je dit qu'ils seront a la gamescom si ils disent qu'ils y sont pas ses peut-être pour nous faire stresser ...

Moi je dit qu'ils seront a la gamescom si ils disent qu'ils y sont pas ses peut-être pour nous faire stresser ...

J'y est pensé aussi, mais ça me parait un peu osé de leur part...

Enfinnn une bonne nouvelle... Vivement la gamescom pour voir si il seront présent oui ou non..? :unsure:

R* sera présent à la Gamescom, c'est juste que soit disant GTA V ne sera pas présenter mais sinon R* et Take2 seront à Cologne, non? Ou alors, j'ai louper une news :(

R* sera présent à la Gamescom, c'est juste que soit disant GTA V ne sera pas présenter mais sinon R* et Take2 seront à Cologne, non? Ou alors, j'ai louper une news :(

Take Two seront présent mais pas Rockstar game.

( Salut a tous enfin vous me conaisser deja peut etre mais j'avait une petite question, j'ai acheter les derniere xbox pour pourvoir j'espere jouer avant novembre a gta 5 dessus mais c'est une 4 gb et moi sur mon ancienne c'etait un disque dur de 64gb :D Comment je fait pour transfere tout sur la console ? Je peut rajouter mon ancien disque dur dessus ?

Merci d'avance j'espère ;)

PS: Je l'ai mis sur ce site car je sais qu'il vit et que tout le monde ne rate jammais un commentaire, des autres forum telles que ********* :shifty: (incognito) :ph34r: ils ne reponde jammais alors... :))

Sinon non je ne pense pas que se soit un fake mais bon ... Comme je le dit souvent on peut s'attendre a TOUT avec rockstargames :sleep:

Modifié par slem34

c'est pour nous faire chier bordel soi disant il se sont tromper big fake

Modifié par AngelOfD@rk

:thumbup: :thumbup: :thumbup:

OUAIIIIIII...hum, hum soyons sérieux!

Enfin! pour moi le jeu sortira en Octobre ou avant qui sait? ^_^

:thumbup: :thumbup: :thumbup:

OUAIIIIIII...hum, hum soyons sérieux!

Enfin! pour moi le jeu sortira en Octobre ou avant qui sait? ^_^

Personne ne sait mais tous se que je sais ses que Rockstar Games a bientôt terminé le jeu ils sont déjà a la station de radio ,test du jeu ( 20H MAXIMUM ) et 1 mois pour faire le DISQUE en blu-ray et je sais pas pour les XBOX 360 mais soyons patient , ses bientôt la GAMESCOM :p