AirborneCody

Rockstar enregistre les stations de radio

Recommended Posts

Grosse nouvelle à vous annoncer !

Ma sœur jumelle est fan de Justin Bieber depuis assez longtemps, je suis fan de GTA V depuis assez longtemps aussi....

Hier elle m'a appris que la musique de Justin Bieber pourrait être présente dans une station de radio de GTA V !

Sur le coup je ne l'ai pas cru, ce matin je me réveil et je vais sur une application iphone de GTA et j'ai vu exactement la même chose, alors faut-il prendre ça au sérieux? Je me tape les musiques de Justin Bieber depuis trop longtemps déjà, j'ai pas du tout envie de tomber sur une de ses musiques quand je change de radio ! :crying2:

Bref, j’espère qu'on ne va pas trop en souffrir.. Sur ce, passez une bonne journée :)

1179470318.png

donner moi un flingue

Je ne crois pas que Justin Bieber sera dans GTA V, il n'a pas " Le style Rockstar " Même si il en fait partie, sa sera purement marketing pour les fan, mais surtout pas pour sa musique

Modifié par GTA HD

Si jamais , les musiques de Justin Bieber sont dans GTA 5, avec sa voix de ** je met de l'essence dans ma gueule et j'allume le tout avec une allumette .

Et Nostra fera le sacrément en mon hommage (enfin si il le souhaite).

Depuis tout ce temps là , personne n'a tenté de l’assassiné , c'est dingue ça !! , faudrait que qu'elle qu'un le fasse parce que sinon , les conséquences serait terribles pour la population .

Un seul aurait le courage de le faire : le pape François :D .

A la limite celle avec Nicki Minaj est pas mal, à ne pas écouter tous les jours c'est sûr, mais y'a que elle qui passerait ! :)

Mais pas du Justin Bieber en solo, c'est laid ce qu'il fait, des chansons d'amour pour des gamines dans un GTA?! WTF ?!!

Mais il a inpecter l'élément !! allez voir sur son twitter il n'a pas mis de twitte qui parle de #GTAV donc c'est un affreux poisson d'avril de merde ! ;)

Cette image n'est pas de moi, je suis comme vous et j'en sais rien du tout hein... Elle date du 31 Mars cette image donc le poisson d'avril reste un peu à l'écart dans tout ça...

Peut être que tout simplement Justin a fait un accord avec Rockstar pour ne plus passer pour le "chanteur pour petite fille", c'est clair que quand on voit le rappeur "The game" dans GTA V, on se dit que chaque chanteur introduit au jeu n'est pas un chanteur de merde... Il a peut être eu l'idée d'intégrer une de ses musiques de merde au fameux GTA V pour casser l'image que les gens ont de lui...

Enfin bref, soit c'est purement marketing soit effectivement c'est une blague, j’espère que ça en est une...