ToXiC-P90 5 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2012 (modifié) Bon ok, reflechis mieux, fais comme si tu pouvais envoyer un sms a un contact dans le jeu (mais lui c'est un ordi) Bonne chance... Oui j'ai juste dit que se serais cool mais après j'allais dire que parler a un ordinateur (en gros tu prend 1H pour écrire un message et quand tu vas conduire tu vas te prendre 10 000 murs lol et tu te fait passer pour un c** ) Modifié 6 août 2012 par ToXiC-P90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SENTINEL975 21 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2012 Oui j'ai juste dit que se serais cool mais après j'allais dire que parler a un ordinateur (en gros tu prend 1H pour écrire un message et tu quand tu vas conduire tu vas te prendre 10 000 murs lol et tu te fait passer pour un c** ) Voila Merci, deja que je n'ettais pas aggressif Au moins la c'est ok 1 nom bizzar a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToXiC-P90 5 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2012 Voila Merci, deja que je n'ettais pas aggressif Au moins la c'est ok Bon arrêtons se Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SENTINEL975 21 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2012 Bon arrêtons se Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corée du Nord 43 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2012 Svp, arretez de vous engeuler ! :grrr: Faite la paix et faite vous des bisous... Ou alors 2eme solution, faite comme moi quand je m'engueule avec ma femme, je la frappe de toutes mes forces et des qu'elle commence a saigner, :bash: je m'excuse et je fait semblant de pleurer pour qu'elle culpabilise, et surtout pour qu'elle n'apelle pas la police. Sa fonctionne comme ca depuis des mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SENTINEL975 21 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2012 Svp, arretez de vous engeuler ! :grrr: Faite la paix et faite vous des bisous... Ou alors 2eme solution, faite comme moi quand je m'engueule avec ma femme, je la frappe de toutes mes forces et des qu'elle commence a saigner, :bash: je m'excuse et je fait semblant de pleurer pour qu'elle culpabilise, et surtout pour qu'elle n'apelle pas la police. Sa fonctionne comme ca depuis des mois. TA FRAPPER TA FEMME ????!!!!! Fin de l'histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2012 c koi sa loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SENTINEL975 21 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2012 (modifié) c koi sa loll hahahha un pull over long Modifié 6 août 2012 par SENTINEL975 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2012 hahahha un pull over long okaiiiiii loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2012 hahahha un pull over long C'était pas un pinguouin ? :mellow: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SENTINEL975 21 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2012 Mais qu'est ce que j'en sais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2012 loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SENTINEL975 21 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2012 loll Pitie arretons le Je sais pas ce que c'est voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2012 ON ARETE LE PU**TIN DE HORD SUJET SINON JE VOUS BRISE UN ONGLE ps:je suis con loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cleaner 12 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2012 RE RE PS: tu n'avais pas besoin de le dire on l'avais compris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2012 RE RE PS: tu n'avais pas besoin de le dire on l'avais compris ! ok loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2012 (modifié) Je vois que ce topic s'oriente vers un débat intéressant. Je vais donc poursuivre dans ce sens. L'idée de pouvoir écrire un SMS n'est (en elle même) pas intéressante. Sauf si l'on voit les choses autrement. Tout d'abord, les dialogue par écrit ont déjà eut lieu avec les courriels. L'on pouvait répondre de manière positif ou négatif et même envoyer des messages. Le tout étant bien sûr pré-écrit. Je ne vois donc pas pourquoi l'on ne pourrai pas faire la même chose avec les SMS. Ils vous suffirai de choisir une réponse pré-enregistrée: à chaque message un "résultat" unique. Bref, il peut y avoir un petit système assez sympa. Modifié 7 août 2012 par Yumi971 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AngelOfD@rk 4 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2012 Je vois que ce topic s'oriente vers un débat intéressant. Je vais donc poursuivre dans ce sens. L'idée de pouvoir écrire un SMS n'est (en elle même) pas intéressante. Sauf si l'on voit les choses autrement. Tout d'abord, les dialogue par écrit ont déjà eut lieu avec les courriels. L'on pouvait répondre de manière positif ou négatif et même envoyer des messages. Le tout étant bien sûr pré-écrit. Je ne vois donc pas pourquoi l'on ne pourrai pas faire la même chose avec les SMS. Ils vous suffirai de choisir une réponse pré-enregistrée: à chaque message un "résultat" unique. Bref, il peut y avoir un petit système assez sympa. oui un peu comme les e mail dans les cybercafer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebracherub 85 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2012 Calme les mecs, respirez, ... Non mais posez vous la question 5 minutes. Entre les kikoos qui savent pas écrire et les trops polis, comment pensez vous que le jeu déchiffrera votre message ? Ca va en gaver plus d'un, je pense que la seul chose à laquelle on puisse avoir le droit, c'est réponse NEGATIVE ou AFFIRMATIVE, comme pour les e-mails. Au risque de m'en prendre plein la gueule, zebracherub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisTiK972 23 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2012 Bien que je trouve aussi le topic pas très interessant (et intelligent: écrire des SMS à un programme informatique, j'aurai tout vu ici) mais l'idée d'avoir le choix entre réponse affirmative ou négative n'est pas impossible. Aprsè moi en tant que joueur je crois que je m'en foutrai :nasty: pourquoi pas appeler comme d'habitude, ça marchait très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites