Recommended Posts

Bon ok, reflechis mieux, fais comme si tu pouvais envoyer un sms a un contact dans le jeu (mais lui c'est un ordi) Bonne chance...

Oui j'ai juste dit que se serais cool mais après j'allais dire que parler a un ordinateur (en gros tu prend 1H pour écrire un message et quand tu vas conduire tu vas te prendre 10 000 murs lol et tu te fait passer pour un c** )

Modifié par ToXiC-P90

Oui j'ai juste dit que se serais cool mais après j'allais dire que parler a un ordinateur (en gros tu prend 1H pour écrire un message et tu quand tu vas conduire tu vas te prendre 10 000 murs lol et tu te fait passer pour un c** )

Voila Merci, deja que je n'ettais pas aggressif ;) Au moins la c'est ok ;)

Svp, arretez de vous engeuler ! :grrr:

Faite la paix et faite vous des bisous... :payday:

Ou alors 2eme solution,

faite comme moi quand je m'engueule avec ma femme,

je la frappe de toutes mes forces et des qu'elle commence a saigner, :boxing: :bash:

je m'excuse et je fait semblant de pleurer pour qu'elle culpabilise, :crying2:

et surtout pour qu'elle n'apelle pas la police. :cop:

Sa fonctionne comme ca depuis des mois. :thumbup:

Svp, arretez de vous engeuler ! :grrr:

Faite la paix et faite vous des bisous... :payday:

Ou alors 2eme solution,

faite comme moi quand je m'engueule avec ma femme,

je la frappe de toutes mes forces et des qu'elle commence a saigner, :boxing: :bash:

je m'excuse et je fait semblant de pleurer pour qu'elle culpabilise, :crying2:

et surtout pour qu'elle n'apelle pas la police. :cop:

Sa fonctionne comme ca depuis des mois. :thumbup:

TA FRAPPER TA FEMME ????!!!!! 0019.gif:boxing:pleure-essuie-larmes-9427.gif0084.gif Fin de l'histoire ;)

Je vois que ce topic s'oriente vers un débat intéressant. Je vais donc poursuivre dans ce sens.

L'idée de pouvoir écrire un SMS n'est (en elle même) pas intéressante. Sauf si l'on voit les choses autrement. Tout d'abord, les dialogue par écrit ont déjà eut lieu avec les courriels. L'on pouvait répondre de manière positif ou négatif et même envoyer des messages. Le tout étant bien sûr pré-écrit. Je ne vois donc pas pourquoi l'on ne pourrai pas faire la même chose avec les SMS. Ils vous suffirai de choisir une réponse pré-enregistrée: à chaque message un "résultat" unique. Bref, il peut y avoir un petit système assez sympa.

Modifié par Yumi971

Je vois que ce topic s'oriente vers un débat intéressant. Je vais donc poursuivre dans ce sens.

L'idée de pouvoir écrire un SMS n'est (en elle même) pas intéressante. Sauf si l'on voit les choses autrement. Tout d'abord, les dialogue par écrit ont déjà eut lieu avec les courriels. L'on pouvait répondre de manière positif ou négatif et même envoyer des messages. Le tout étant bien sûr pré-écrit. Je ne vois donc pas pourquoi l'on ne pourrai pas faire la même chose avec les SMS. Ils vous suffirai de choisir une réponse pré-enregistrée: à chaque message un "résultat" unique. Bref, il peut y avoir un petit système assez sympa.

oui un peu comme les e mail dans les cybercafer

Calme les mecs, respirez, :sleep:...

Non mais posez vous la question 5 minutes. Entre les kikoos qui savent pas écrire et les trops polis, comment pensez vous que le jeu déchiffrera votre message ? Ca va en gaver plus d'un, je pense que la seul chose à laquelle on puisse avoir le droit, c'est réponse NEGATIVE ou AFFIRMATIVE, comme pour les e-mails.

Au risque de m'en prendre plein la gueule,

zebracherub

Bien que je trouve aussi le topic pas très interessant (et intelligent: écrire des SMS à un programme informatique, j'aurai tout vu ici) mais l'idée d'avoir le choix entre réponse affirmative ou négative n'est pas impossible. Aprsè moi en tant que joueur je crois que je m'en foutrai :nasty: pourquoi pas appeler comme d'habitude, ça marchait très bien :sleep: