PlayGTA 21 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2012 Pour ou contre avoir un toit quoi s'ouvre automatiquement comme dans le trailer ? Je sais que beaucoup me diront que comme on l'a vu dans le trailer, ce sera possible, mais je vous répondrai que tout le monde pouvais mettre un clignotant, sauf nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breaking bad_44 8 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2012 Ou est l’intérêt pour Rockstar de mettre dans son tout premier trailer un mec dans sa caisse qui peut ouvrir/fermer son toit et que nous on ne puisse pas le faire. <_< 1 Sylab a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToXiC-P90 5 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2012 Moi je suis pour parce que dans GTA IV les civils et nous ne pouvons pas fermé et ouvrir le toit ouvrant de la feltzer <_< Et les clignotants ses faciles je sais les avoirs Et en plus on le voit dans le trailer après tout ses mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AngelOfD@rk 4 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2012 Moi je suis pour parce que dans GTA IV les civils et nous ne pouvons pas fermé et ouvrir le toit ouvrant de la feltzer <_< Et les clignotants ses faciles je sais les avoirs Et en plus on le voit dans le trailer après tout ses mon avis et les clignotant quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToXiC-P90 5 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2012 et les clignotant quoi Dans gta iv il y a une pompe a essences a la 3 èmes villes près de la sultan rs et sur le parking il une voiture garée avec ses quatres clignotants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SENTINEL975 21 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2012 Comment tu fais pour clignoter ??? Bref, il y aura le toit ouvrant vous inquitez pas si on l'a vu dans le trailer c'est pas pour rien comme la dis Breaking_Bad 44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2012 sa serais interaisant !!! pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SENTINEL975 21 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2012 sa serais interaisant !!! pour Hey Mike ca va ? Tout le monde est pour tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2012 Hey Mike ca va ? Tout le monde est pour tkt oui je sais loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToXiC-P90 5 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2012 Comment tu fais pour clignoter ??? Bref, il y aura le toit ouvrant vous inquitez pas si on l'a vu dans le trailer c'est pas pour rien comme la dis Breaking_Bad 44 Les warnings MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SENTINEL975 21 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2012 Les vitres aussi de chez soit comme la porte du balcon dans le trailer hehehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2012 sa serais interaisant !!! pour Mike ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SENTINEL975 21 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2012 Mike ! Nostra, t'es un copieur , je plaisante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2012 Mike ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2012 Nostra, t'es un copieur , je plaisante J'allai le mettre et tu l'as mis avant moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SENTINEL975 21 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2012 (modifié) kes que vous faite les gars ! loll (sentinel et nostra ) Modifié 6 août 2012 par POLICE-MIKE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SENTINEL975 21 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2012 Je glande et toi On fais rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2012 mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SENTINEL975 21 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2012 Stp comment tu fais pour ecrire sur une signature ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites