POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2012 Stp comment tu fais pour ecrire sur une signature ? demande a nostra c<est lui quil la fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SENTINEL975 21 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2012 Je t'ai envoyer un message, Toit ouvren "Dans le sujet" ahahhaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2012 je pense que cest dans modifier la signature heuu oui ses sa loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SENTINEL975 21 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2012 Deja il m'a aider pour le site a trouver les emoticones (meme si ils ma demander d'en enlever de mon ancienne signature )... il aide tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2012 Deja il m'a aider pour le site a trouver les emoticones (meme si ils ma demander d'en enlever de mon ancienne signature )... il aide tout le monde oui sa ses vrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2012 (modifié) Je préfère quand ça se passe bien. Je t'ai pas dis de tous les enlever mais d'en réduire le nombre car la il y avait des explosions de partout. Feu d'artifice. Modifié 6 août 2012 par Nostra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonJeeBeey 29 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2012 Bon je vais faire le casse-couille : sérieusement ça servirait à quoi ? Je veux dire c'est rigolo.. Mais 5 minutes quoi. Puis bon je pense pas que le fait que ce soit dans le trailer prouve quoi que ce soit.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SENTINEL975 21 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2012 Au fait tu es d'ou au Canada ? Moi je suis a Montreal je pars le 16 aout (j'aime le Canada mais je te raconte pas ce que je dois faire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SENTINEL975 21 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2012 Je préfère quand ça se passe bien. Tout c'etait bien passer jusqu'a ce que vous avez dis d'arreter d'etre aggressifs je faisais que dire la verite Je t'ai pas dis de tous les enlever mais d'en réduire le nombre car la il y avait des explosions de partout. Feu d'artifice. Je suis nul en signature normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2012 je suis a MONTREAL comme toiiiiiiii !!!! yeahhhh loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SENTINEL975 21 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2012 (modifié) je suis a MONTREAL comme toiiiiiiii !!!! yeahhhh loll A coter de montreal (Longueuil) :baby: Modifié 6 août 2012 par SENTINEL975 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2012 plus presisément dans le quartier ville-marie a mtl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoenixGTA 35 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2012 2 pages pour lire des gars en train de discuter géographie Pour revenir au sujet: J'espère qu'il y aura un bouton pour ouvrir ou fermer la capote, même si ce sera marrant 5 min comme dit plus haut; cela ajoutera du réalisme au jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cleaner 12 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2012 EXCUSER MOI MAIS LA C'EST TOTALEMENT HORRRS SUUJEEET !!!!!!! :horssujet: :horssujet: 1 PlayGTA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2012 2 pages pour lire des gars en train de discuter géographie Pour revenir au sujet: J'espère qu'il y aura un bouton pour ouvrir ou fermer la capote, même si ce sera marrant 5 min comme dit plus haut; cela ajoutera du réalisme au jeu. (dapres toi) sa seras quoi les bouton sur la manette de 360 et ps3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebracherub 85 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2012 Hors sujet les mecs. Je doute qu'on puisse les ouvrir, il n'y a plus un seul bouton de disponible sur la manette (en tout cas sur PS3), même les phares partagent une touche avec le changement d'arme. Et ça sert plutôt à rien, même si j'ai vôté pour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2012 (modifié) Hors sujet les mecs. Je doute qu'on puisse les ouvrir, il n'y a plus un seul bouton de disponible sur la manette (en tout cas sur PS3), même les phares partagent une touche avec le changement d'arme. Et ça sert plutôt à rien, même si j'ai vôté pour. Ah bon ? Pourtant il y en a pas mal. Il y a déjà un topic sur le même sujet et sur ce fameux topic la même question était arrivée: quelle touche pour ouvrir le toit ? Et bien j'avais (avec d'autres) membres réussi à trouver une configuration ou l'on pourrai mettre ses clignotants et enlever/remettre son toit (sur PS3). Code phare: Classique à plein ou plein à classique = L2 (maintenir) Clignotant droit/gauche = L2 + flèche droite/gauche Décapotable = flèche du bas. En combinaison simple (une touche) il reste même la flèche du haut pour d'autre action. Modifié 7 août 2012 par Yumi971 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy3333 34 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2012 Il y a bien un bouton R (Joystick) sur PS3, pour mettre en action les sirènes de police et ambulance, ça sera peut être celui pour la décapotable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebracherub 85 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2012 Non. Il est déjà pris pour le klaxon. Mais je pense que les clignotants ne feront jamais leur apparition dans un GTA. Les toits ouvrants ont sûrement plus de chances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy3333 34 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2012 Non. Il est déjà pris pour le klaxon. Mais je pense que les clignotants ne feront jamais leur apparition dans un GTA. Les toits ouvrants ont sûrement plus de chances Bah ouais, de même pour les voitures de police et ambulance Faut appuyer 2 secondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites