PlayGTA

Toit ouvrant

Pour ou contre avoir un toit qui s'ouvre automatiquement   

47 votes

1. 1. Toit ouvrant ?

• Pour
    • Contre
      0
    • Cela n'y changera rien

Recommended Posts

PS3 ---> Ou sinon le bouton R3 (joystick à DROITE, le klaxon est a GAUCHE) qui n'est plus du tout utilisé (enfin je crois) depuis que les missions pompiers & ambulance ont disparus, seul "Autodéfense" reste et s'active en appuyant sur L1...

Avant sur PS2, L3 servait à activer les missions secondaires ;)

Modifié par zebracherub

Hors sujet les mecs.

Je doute qu'on puisse les ouvrir, il n'y a plus un seul bouton de disponible sur la manette (en tout cas sur PS3), même les phares partagent une touche avec le changement d'arme.

Et ça sert plutôt à rien, même si j'ai vôté pour.

sur xbox il reste le bouton directionnel haut :question:

nan la fleche du bas et utiliser pour la carte

il reste sur xbox 2 boutton B et la flche du haut

moi je dit : - Décapotable = flèche du haut

- Clignotant droit/gauche = flèche droite/gauche

- station radio = fleche haut/bas

- Classique à plein ou plein à classique = B

- vitres = L (joystique gauche xbox appuyer)

Touches possibles pour le toit ouvrant:

Sur Xbox 360:

-La touche directionnel haut

-La touche A, car la touche RB sert au frein a main donc une seul touche suffit pour le frein a main.

Sur PS3:

--La touche X, car la touche R1 sert au frein a main donc une seul touche suffit pour le frein a main.

Sur PC:

-On a l'embarra du choix. <_<

Modifié par Jasper

Touches possibles pour le toit ouvrant:

Sur Xbox 360:

-La touche A, car la touche RB sert au frein a main donc une seul touche suffit pour le frein a main.

Beaucoup de joueurs utilisent la touche A pour freiner donc ce sera plus RB que A.

sujet déjà traité.

j'en avais déjà poster un

Impossible que R* privilégie les joueurs PC en n'incluant les toits ouvrants QUE sur PC. Ca a l'air de rien, mais ça peut avoir des conséquences désastreuses sur les ventes.

Jasper --> Les joueurs qui jouent à la manière old-school (X avancer, [] freiner...) ne pourront pas utiliser ta manière...

Bah moi ca me semble logique, vu qu'ils sont dans le trailer. Mais je pense que je vais pas passer toute la journee a jouer avec le toit, au meme titre que pour Watch Dogs pirater ca et ca pendant 1h ca va etre chiant...

Beaucoup de joueurs utilisent la touche A pour freiner donc ce sera plus RB que A.

Le problème avec la touche A(X sur PS3), c'est que on peut pas utiliser le frein a mains avec le téléphone. Et le frein à main est plus important que le toit ouvrant donc vaux mieux RB(R1 sur PS3) pour le frein à main.

Impossible que R* privilégie les joueurs PC en n'incluant les toits ouvrants QUE sur PC. Ca a l'air de rien, mais ça peut avoir des conséquences désastreuses sur les ventes.

Jasper --> Les joueurs qui jouent à la manière old-school (X avancer, [] freiner...) ne pourront pas utiliser ta manière...

Je parlais pour la configurations initial, ceux qui joue a la old school vont devoir soit changer leurs touches, soit s'adapter au nouvelles touches, perso moi je me suis adapter a GTA IV, pourtant j'ai jouer aux anciens GTA( même que le premier GTA c'était carré pour voler une voiture :p )

Modifié par Jasper

Moi je suis pour parce que dans GTA IV les civils et nous ne pouvons pas fermé et ouvrir le toit ouvrant de la feltzer <_<

Et les clignotants ses faciles je sais les avoirs :rolleyes:

Et en plus on le voit dans le trailer après tout ses mon avis ^_^

Alrs, comment faire pr avoir les clignotants dans Gta 4??