TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2012 L'avantage sur PC, c'est qu'on peut modifier le jeu (avec des mods par exemple), mais R* ne privilégiera aucune plateforme de jeu! As-tu sur consoles : - un éditeur de vidéo ? - une radio personnalisable ? - un mode multi à 32 ? - des graphismes ultra-détaillées, en haute résolution ? D'ailleurs, c'est clairement mis sur la pochette PC « En exclusivité pour la version PC : [...] » Edit : Bon, je dis ça, mais je doute quand même qu'on aura cette super-exclu qu'est : Le toit Ouvrant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex54150 6 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2012 oui mais sur pc gta sort bien plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToXiC-P90 5 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2012 oui mais sur pc gta sort bien plus tard Il as bien raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrRenlo93 7 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2012 As-tu sur consoles : - un éditeur de vidéo ? - une radio personnalisable ? - un mode multi à 32 ? - des graphismes ultra-détaillées, en haute résolution ? D'ailleurs, c'est clairement mis sur la pochette PC « En exclusivité pour la version PC : [...] » Edit : Bon, je dis ça, mais je doute quand même qu'on aura cette super-exclu qu'est : Le toit Ouvrant... Super exclu mddr ! PS: Les autres ragez pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2012 As-tu sur consoles : - un éditeur de vidéo ? - une radio personnalisable ? - un mode multi à 32 ? - des graphismes ultra-détaillées, en haute résolution ? D'ailleurs, c'est clairement mis sur la pochette PC « En exclusivité pour la version PC : [...] » Edit : Bon, je dis ça, mais je doute quand même qu'on aura cette super-exclu qu'est : Le toit Ouvrant... Ils ne le font pas sur console, parce qu'elles ne le supporte pas, s'ils pouvaient, ils le ferait. Ils n'avantageront pas le PC au niveau du gameplay comme le toit ouvrant par exemple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2012 (modifié) Il y aura les toits ouvrant pourquoi vous dites nan ? 100% sur on fais un pari ouai un pari 500 $ Modifié 12 août 2012 par POLICE-MIKE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baba59 41 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2012 si il l'on mit dans le trailer c'est qu'il va etre utilisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2012 exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2012 Personnelement je suis pour les toit ouvrant car quand on étais en decapotable dans gta 4 et que il pleuvais beaucoup s'étais pas tres realiste, et pour moi les clignotant sa m'interresse pas trop car pour moi sa fais trop "jeu de simulation" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIGHT3R 1 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2012 sa serai bien le toit ouvrant et il y serra car il est dans le trailers :bavo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrRenlo93 7 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2012 Ouais cette option sera dans GTA 5.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2012 Personnelement je suis pour les toit ouvrant car quand on étais en decapotable dans gta 4 et que il pleuvais beaucoup s'étais pas tres realiste, et pour moi les clignotant sa m'interresse pas trop car pour moi sa fais trop "jeu de simulation" Toutes façon il reste plus de touche pour les clignotants ! Sauf s'ils mettent des combinaisons de touche, mais la ça deviendrais chiant, appuyez sur deux touches pour un clignotant qui sert a rien c'est la galère! Donc je pense qu'il n'y aura pas de clignotants en plus ça sert a rien, ça passe limite inaperçu... <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rackstarz 4 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2012 Pourquoi ouvrir un sujet s'il est démontré dans le trailer ? Que vous le vouliez ou non cette option sera là sinon ils ne l'auraient pas mis en avant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2012 (modifié) Même si je suis sûr que l'on pourras enlever/mettre le toit des cabriolets dans GTA5, l'argument seul "C'est dans le trailer" ne veut rien dire, il faut dire que ça serras plus réaliste qu'être sous la plui avec le toit ouvert, plus fun si il y a une cabriolet rares que l'on souhaite garder, .... Et pour utilisé cette fonction c'est simple: on s'arrête totalement et on appuie sur LB (sur Xbox et la touche L1 ou L2 sur PS3), en claire la même touche que pour entrer dans l'ordi dans les voitures de flics. PS: R* ne ferras jamais une exclusivité d'une tel grandeur sur GTA5 PC, car c'est du gameplay, pas un truc qui est utilisé par un tiers des joueurs Modifié 14 août 2012 par PilouGTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites