Bens5

Nombre d'heures

64 votes

1. 1. Combien d'heure le scenario de GTA 5 va durer?

• Entre 3 et 5 heures
      0
    • Entre 5 et 10 heures
    • Entre 10 et 15 heures
    • Entre 15 et 25 heures
    • 25 heures et plus

Recommended Posts

c'est clair qu'il va durer longtemps !! Il ne se casserai pas le c** à faire un des plus beau jeu de leur carrière pour qu'il ne dure pas très longtemps lol donc je dis pareil (+ de 30h).

Le plus beau jeu de leur carrière ... pour l'instant. :whistling:

Modifié par Jasper

Ouais à mon avis, ça va avoisiner les 30heures, par contre, faut savoir que GTA n'est pas un jeu fait uniquement pour les missions, donc ça augmente encore plus la durée de vie du jeu :)

oui c'est pour ca qu'il sort du lot de tous les jeux vidéos !

Pour GTA IV la durée de vie moyenne était 60h , c'est d'ailleur le temps que les dévellopeurs on mis a le finir aussi(sans code).

Donc la je pense une bonne centaines d'heures vue que c'est leur projet le plus ambicieux.

Modifié par OutroMako

La durée de vie (missions principales) est selon Jeuxvidéo.com de 30 heures pour GTA IV. Evidemment, il est toujours difficile d'évaluer la durée de vie d'un jeu vidéo précisément (plusieurs facteurs aléatoires entrant en jeu) mais si l'on prend comme référence le temps donné par les membres de ce site l'on peut être quasiment certains d'avoir une durée de vie supérieur à 25 (et 30) heures.

Pour rappel, ce même site donné une cinquantaine d'heures à GTA San Andreas, je m'attend donc à un durée de vie semblable dans GTA V.

PS: J'adore le premier choix du sondage ("entre trois et cinq heures"). laugh.gif

Modifié par Yumi971

Pour GTA IV la durée de vie moyenne était 60h , c'est d'ailleur le temps que les dévellopeurs on mis a le finir aussi(sans code).

Donc la je pense une bonne centaines d'heures vue que c'est leur projet le plus ambicieux.

Pour finir le jeu a 100% peut être mais le scénario principal se fait en un peu plus de 20h dans GTA IV, il y a même un succès(Xbox 360) qui consiste a finir le jeux en moins de 24h.

PS: Le sondage devrais plus être comme ça a mon avis:

Entre 10 et 15 heures

Entre 15 et 20 heures

Entre 20 et 25 heures

Entre 25 et 30 heures

Plus de 30 heures

Modifié par Jasper

La durée de vie (missions principales) est selon Jeuxvidéo.com de 30 heures pour GTA IV. Evidemment, il est toujours difficile d'évaluer la durée de vie d'un jeu vidéo précisément (plusieurs facteurs aléatoires entrant en jeu) mais si l'on prend comme référence le temps donné par les membres de ce site l'on peut être quasiment certains d'avoir une durée de vie supérieur à 25 (et 30) heures.

Pour rappel, ce même site donné une cinquantaine d'heures à GTA San Andreas, je m'attend donc à un durée de vie semblable dans GTA V.

PS: J'adore le premier choix du sondage ("entre trois et cinq heures"). laugh.gif

Ouais jai voulu voir cb de gens qui vont repondre a sa **entre 3 et 5 heures** ( c IMPOSSIBLE ) Lol XD

comme à peut près tout le monde, je dirait au alentours de 30h :yes:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.