Bens5 1 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2012 (modifié) Alrs...donnez moi votre avis sur le nb d'heures va durer le scenario GTA 5!!!!!!!! Modifié 7 août 2012 par Bens5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2012 25h + des missions annexes et quête secondaire(paquets cachés) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2012 Je pense que la maps sera plus grande donc je dirai + de 30 heures. 1 GTAbox a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2012 Bien j'ai fini l'histoire principale de GTA4 en moins de 23h. Donc je pense environ 25h ou plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thekiller06 1 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2012 c'est clair qu'il va durer longtemps !! Il ne se casserai pas le c** à faire un des plus beau jeu de leur carrière pour qu'il ne dure pas très longtemps lol donc je dis pareil (+ de 30h). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2012 (modifié) c'est clair qu'il va durer longtemps !! Il ne se casserai pas le c** à faire un des plus beau jeu de leur carrière pour qu'il ne dure pas très longtemps lol donc je dis pareil (+ de 30h). Le plus beau jeu de leur carrière ... pour l'instant. Modifié 7 août 2012 par Jasper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thekiller06 1 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2012 Le plus beau jeu de leur carrière ... pour l'instant. ben oui pour l'instant car je vais pas parler d'un future jeu qui sera créé dans 20 ans ca sert à rien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy3333 34 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2012 Ouais à mon avis, ça va avoisiner les 30heures, par contre, faut savoir que GTA n'est pas un jeu fait uniquement pour les missions, donc ça augmente encore plus la durée de vie du jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thekiller06 1 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2012 Ouais à mon avis, ça va avoisiner les 30heures, par contre, faut savoir que GTA n'est pas un jeu fait uniquement pour les missions, donc ça augmente encore plus la durée de vie du jeu oui c'est pour ca qu'il sort du lot de tous les jeux vidéos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OutroMako 4 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2012 (modifié) Pour GTA IV la durée de vie moyenne était 60h , c'est d'ailleur le temps que les dévellopeurs on mis a le finir aussi(sans code). Donc la je pense une bonne centaines d'heures vue que c'est leur projet le plus ambicieux. Modifié 7 août 2012 par OutroMako Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2012 (modifié) La durée de vie (missions principales) est selon Jeuxvidéo.com de 30 heures pour GTA IV. Evidemment, il est toujours difficile d'évaluer la durée de vie d'un jeu vidéo précisément (plusieurs facteurs aléatoires entrant en jeu) mais si l'on prend comme référence le temps donné par les membres de ce site l'on peut être quasiment certains d'avoir une durée de vie supérieur à 25 (et 30) heures. Pour rappel, ce même site donné une cinquantaine d'heures à GTA San Andreas, je m'attend donc à un durée de vie semblable dans GTA V. PS: J'adore le premier choix du sondage ("entre trois et cinq heures"). Modifié 7 août 2012 par Yumi971 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2012 (modifié) Pour GTA IV la durée de vie moyenne était 60h , c'est d'ailleur le temps que les dévellopeurs on mis a le finir aussi(sans code). Donc la je pense une bonne centaines d'heures vue que c'est leur projet le plus ambicieux. Pour finir le jeu a 100% peut être mais le scénario principal se fait en un peu plus de 20h dans GTA IV, il y a même un succès(Xbox 360) qui consiste a finir le jeux en moins de 24h. PS: Le sondage devrais plus être comme ça a mon avis: Entre 10 et 15 heures Entre 15 et 20 heures Entre 20 et 25 heures Entre 25 et 30 heures Plus de 30 heures Modifié 7 août 2012 par Jasper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludsky 5 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2012 Comme vous tous, je pense qu'il durera + de 30 Heures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA5NSA201180 28 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2012 En tous plus 34 heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baba59 41 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2012 Tu perd trop de temps pour écrir les mots en entier toi? c'est vrai tu perd 3 secondes de ta vie voyont quel gachie ! sinon 25+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bens5 1 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2012 La durée de vie (missions principales) est selon Jeuxvidéo.com de 30 heures pour GTA IV. Evidemment, il est toujours difficile d'évaluer la durée de vie d'un jeu vidéo précisément (plusieurs facteurs aléatoires entrant en jeu) mais si l'on prend comme référence le temps donné par les membres de ce site l'on peut être quasiment certains d'avoir une durée de vie supérieur à 25 (et 30) heures. Pour rappel, ce même site donné une cinquantaine d'heures à GTA San Andreas, je m'attend donc à un durée de vie semblable dans GTA V. PS: J'adore le premier choix du sondage ("entre trois et cinq heures"). Ouais jai voulu voir cb de gens qui vont repondre a sa **entre 3 et 5 heures** ( c IMPOSSIBLE ) Lol XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AngelOfD@rk 4 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2012 le scenario va durer 30 a 35 heure voire plus et les mision anexe de 10 a 15 heures ¨PS : sic'est sa, sa va etre :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrRenlo93 7 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2012 ouais pour que sa soit le top du top dup faut plus de 40h mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylab 12 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2012 Personnellement, je n'ose pas imaginer le nombre d'heures que je passerai à y jouer même les missions terminées à 100%... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wifi 13 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2012 comme à peut près tout le monde, je dirait au alentours de 30h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites