Bens5

Nombre d'heures

64 votes

1. 1. Combien d'heure le scenario de GTA 5 va durer?

• Entre 3 et 5 heures
      0
    • Entre 5 et 10 heures
    • Entre 10 et 15 heures
    • Entre 15 et 25 heures
    • 25 heures et plus

Recommended Posts

100h pour finir les missions du jeux ?

La t’exagère grave

:lmfao:

C'est le temps que j'ai pris pour finir GTA IV, alors pourquoi pas ? :mellow:

PS: Evidement mon but n'était pas d'aller vite... <_<

Modifié par Jasper

C'est le temps que j'ai pris pour finir GTA IV, alors pourquoi pas ? :mellow:

100h pour finir le jeu à 100% d'accord(et encore, ça me paraît déjà énorme, t'as vraiment dû prendre ton temps), mais là on parle des missions du scénar principal uniquement(94 dans le IV), et même en prenant vraiment son temps c'est largement plié en moins de 30h grand max ;)

PS: Qui a osé voter entre 3 et 5h ?? :huh:

100h pour finir le jeu à 100% d'accord(et encore, ça me paraît déjà énorme, t'as vraiment dû prendre ton temps), mais là on parle des missions du scénar principal uniquement(94 dans le IV), et même en prenant vraiment son temps c'est largement plié en moins de 30h grand max ;)

lol a mon avis le mec est fou :thumbup:

De toute manière le temps de jeu du scénario est tout relatif pour un jeu comme Gta, tout dépend de si vous faites beaucoup de missions annexes entre les 2, si vous vous baladez, si vous vous dispersez à dézinguer du piéton ou si vous enchaînez les missions les unes à la suite des autres...

J'ai fais 100h et je suis pas encore a 100%, par contre j'ai fait quelque quête annexe et missions annexes.

J'avoue que j'ai vraiment pris tout mon temps! ^_^

C'est un sondage public, il te (vous) suffit de cliquer sur "Voir" pour afficher la liste des votants.

PS: C'est un certain Rock-Star-89.

Modifié par Yumi971

C'est un sondage public, il te (vous) suffit de cliquer sur "Voir" pour afficher la liste des votants.

Lol merci Yumi, je suis au courant, c'était juste pour appuyer la phrase... et surtout pas lui taper l'affiche :p

Modifié par Dastro

Skyrim nécessite bien 150 heures de jeux :shifty:

Aprés, chacun son rythme dans gta. Moi je prends également tout mon temps, une mission, petite balade, carnage, découverte, mission annexe, petit boulot.

Des fois je ne fais pas de mission pendant quelques jours tellement je suis pris par le reste. Ce qui fait gonfler mon compteur.

Dans tout gta que ce soit l'heure que l'on va passer pour terminer le jeu est indéfinissable !

Cependant ! On peut peut obtenir une moyenne global ce qui n"est pas encore faisable pour gta V puisqu'il n'est pas encore sortit :dots:

On a déjà abordé le sujet de nombreuses fois ! LOCK

Je ne suis pas sur que ce soit à toi dans décider, et puis ton message est :horssujet:

D'ailleurs pour revenir au sujet j'estime le scenario à en environ sans exagérer aux alentours de 25 heures.

Modifié par Cleaner

40 heures minimum. Quand on sait qu'il faut 100 heures pour terminer Skyrim (tout inclus) je pense que c'est raisonnable 40 heures.

20 heures : Histoire

20 heures : Aigles à trouver , Tags à faire , Mission LSPD , LSFD , Taxi , Ambulance , Missions Livreur Burger Shot , Missions fermier de Red County . ( je m'égare là ..) :rolleyes:

Un peu HS mais il ne faut pas non plus oublier les DLC. Si ils sont aussi bien qu'avec GTA IV, je dirai que GTA V + ses DLC fera entre 70 et 80 heures.

Un peu HS mais il ne faut pas non plus oublier les DLC. Si ils sont aussi bien qu'avec GTA IV, je dirai que GTA V + ses DLC fera entre 70 et 80 heures.

J’espère que GTA V n'aura pas de DLC et qu'il y aura tout dans un seul et même jeu !! :pinch:

J’espère que GTA V n'aura pas de DLC et qu'il y aura tout dans un seul et même jeu !! :pinch:

Ouais t'a raison apres ca fera comme GTA 4 il y aura des retards sur les autres GTA (Je ne parle pas des DLC) mais comme le 5

Héhé, j'adore faire sa durant les sondages, :héhé: mais bon ce n'est qu'un blague je vais enlever sa.

Lol merci Yumi, je suis au courant, c'était juste pour appuyer la phrase... et surtout pas lui taper l'affiche :p

C'est pas grave.

Sinon sérieusement on s'attend a un scénario de 1000 pages ( ce que j'ai entendue) donc je dirais environ 80 heures !

Héhé, j'adore faire sa durant les sondages, :héhé: mais bon ce n'est qu'un blague je vais enlever sa.

C'est pas grave.

Sinon sérieusement on s'attend a un scénario de 1000 pages ( ce que j'ai entendue) donc je dirais environ 80 heures !

J'ai un doute sur la fiabilité de tes sources.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.