Bens5

Nombre d'heures

64 votes

1. 1. Combien d'heure le scenario de GTA 5 va durer?

• Entre 3 et 5 heures
      0
    • Entre 5 et 10 heures
    • Entre 10 et 15 heures
    • Entre 15 et 25 heures
    • 25 heures et plus

Recommended Posts

J'espère que GTA V n'aura pas de DLC et qu'il y aura tout dans un seul et même jeu !! :pinch:

En même temps j'aurai mal vue TBoGT et TLAD dans GTA IV. Ce sont trois personnages différents donc trois histoire plus ou moins différente. Ce n'est pas comme si R* s'était foutu de notre "bouche" en nous faisant payer 30 euros pour 2 heures de jeu. Ils ont fait deux très bons DLC qui (contrairement à beaucoup de DLC) auraient difficilement pu se retrouver dans le jeu initial.

Modifié par Yumi971

En même temps j'aurai mal vue TBoGT et TLAD dans GTA IV. Ce sont trois personnages différents donc trois histoire plus ou moins différente. Ce n'est pas comme si R* s'était foutu de notre "bouche" en nous faisant payer 30 euros pour 2 heures de jeu. Ils ont fait deux très bons DLC qui (contrairement à beaucoup de DLC) auraient difficilement pu se retrouver dans le jeu initial.

Je suis d'accord avec toi c'étais vraiment de bon DLC surtout TBOGT pouvoir faire le vigile dans la boite de nuit j'ai trouvé sa pas mal du tout.

Je suis d'accord que ce sont de très bon DLC, mais ils auraient dut faire tout ca en un seul jeu.

En tout cas j'espère que c'est ce qu'il vont faire pour GTA V, ça soul de devoir acheter des DLC pour pouvoir profiter du jeu a fond!

En plus, l’inconvénient avec les DLC, c'est qu'on peut pas tous avoir a la fois, si on veut le AA-12 on est obliger de prendre TBoGT, mais on pourra pas utiliser le Striker parce qu'il dans TLAD donc il faut lancer TLAD pour jouer avec le Striker, pareil pour les véhicules...

Donc en faite c'est comme si on avait trois jeu différent! <_<

Alors j'espère que GTA V sera un jeu complet et qu'il auront pas besoin de DLC pour amélioré le jeu parce qu'au final on se retrouve avec plusieurs jeux différents!! :angry2:

Modifié par Jasper

@ Jasper: Oui j'ai bien compris ce que tu voulait dire mais ce que moi j'essaye d'exprimer dans mon message, c'est le fait qu'il est beaucoup moins rageant de payer 30 euros pour EFLC que 30 euros pour d'autres DLC. En gros il a un très bon rapport qualité/prix comparé à la plupart des contenus additionnels.

@ Jasper: Oui j'ai bien compris ce que tu voulait dire mais ce que moi j'essaye d'exprimer dans mon message, c'est le fait qu'il est beaucoup moins rageant de payer 30 euros pour EFLC que 30 euros pour d'autres DLC. En gros il a un très bon rapport qualité/prix comparé à la plupart des contenus additionnels.

Je confirme que EFLC est un très bon DLC, je l'ai même acheter.

Mais j’espère vraiment que GTA V n'aura pas besoin de DLC quitte a payer 100€ au lieu de 70.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.