POLICE-MIKE

Pensez-vous qu'il va y avoir des saisons dans GTA V ?

177 votes

1. 1.

• PRINTEMPS
      14
    • ÉTÉ
      93
    • AUTOMNE
      5
    • HIVER
      38
    • PAS GRAVE S'IL A PAS DE SAISON
      27
  2. 2.

• oui
      79
    • non
      66
    • je pense pas
      31
  3. 3.

• moto neige
      67
    • trackteur
      10
    • autre ps : dite moi si j'en oublie
      27

Recommended Posts

Huummm, Si y'a des saisons sa serrait pas mal, Si il pouvais ajouté un rond point sur GTA V sa serrait le top du top ... Mais bon je ne pense pas qu'il von ajouté de rond point vu que chez eux il on pas rond point lol

Huummm, Si y'a des saisons sa serrait pas mal, Si il pouvais ajouté un rond point sur GTA V sa serrait le top du top ... Mais bon je ne pense pas qu'il von ajouté de rond point vu que chez eux il on pas rond point lol

Euh sisi! Il y a bien des ronds point en Amérique!

Il y en a même dans GTA IV.

Jsuis d'accord a ce que tu dis pcq'il neige pas vrm en Californie comme tu dis!!! moi jdirai qu'il va plutot avoir de la neige dans le prochain opus pcq il y a des rumeurs qui dit que le prochain opus se deroulera en France!!! Et il neige en France :D

Aucun GTA ne sortira des Etats-Unis d'Amérique :whistling:

Source R* eux mêmes.

Sinon pour moi il n'y auras pas de saisons, ni de neige dans GTA5. Ou sinon, pour la neige, vraiment tout, tout, tout en haut des grandes montagne, mais si on regarde le trailer au moment où l'on voit le "Mont Chiliad" avec les 3 randonneur(e)s, on voit clairement qu'il ni a pas de neige. A part si il y a des montagnes plus hautes, mais j'y croit encore moins.

Modifié par PilouGTA

Depuis quand il neige en Californie... ? --' :thumbdown:

Il y a déjà eu de la neige, quelques millimètres (et même plusieurs fois, il me semble), mais sa ne tien pas longtemps. De plus tu peut voir (sur Google map) qu'il y a de la neige éternel (celle qui font pas) sur le mont San Antonio qui se trouve à moins de 20km de L.A. Il a même déjà neiger à Las Vegas :whistling:

Modifié par PilouGTA

Aucun GTA ne sortira des Etats-Unis d'Amérique :whistling:

Source R* eux mêmes.

Sinon pour moi il n'y auras pas de saisons, ni de neige dans GTA5. Ou sinon, pour la neige, vraiment tout, tout, tout en haut des grandes montagne, mais si on regarde le trailer au moment où l'on voit le "Mont Chiliad" avec les 3 randonneur(e)s, on voit clairement qu'il ni a pas de neige. A part si il y a des montagnes plus hautes, mais j'y croit encore moins.

Faux! Il y a eu un GTA a Londres, qui se nomme GTA London 1969.

La prochaine fois vérifie tes sources. ;)

Source: Rockstar eux mêmes

Faux! Il y a eu un GTA a Londres, qui se nomme GTA London 1969.

La prochaine fois vérifie tes sources. ;)

Source: Rockstar eux mêmes

Oui à part celui la (et un autre qui est un peut son DLC) car R* North c'est en Ecosse parce que à l'époque il suffisée d'avoir quelque part ou y avait juste beaucoup de monde à écraser.

Mais on ma compris depuis GTA3 tous les GTA se passe au U.S.A et vas y en avoir que au U.S.A.

:horssujet: En fait je l'ai oublier car je suis claque je suis lever depuis ce matin 6h j'ai reppris le chemin de C.F.A :thumbdown:

la neige cet parfait pour gta 5 emaginer con pouras faire des boule de neige acheter la dernire colection de vetment hiver :D

ouais ... on serais un PD qui s'acheter la toute derniere colection autone hiver de diar

qui essait de tuer des mec de la mafia avec une boule de neige enorme

Je ne pense pas, puis ça doit être un truc énorme, refaire toute la map recouverte de neige, les routes qui glissent, de la glace un peu partout ect :ohmy:

Moi j'aimerais bien quil neige de temps en temps dans le jeu ce serait FUN

pas de neige dans Gta V du fait que c'est comme en Californie aux Usa mais ça aurai été sympa ! :) Peut être dans Gta VI ! ;)