Ludsky 5 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2012 Bonjour, alors oui, Les Eléments de La Routine, c'est tout bête mais depuis GTA SA notre personnage peut Manger dans des Restaurants-Bar; Boire dans les distributeurs; Jouer à des Loisirs telle que le billard .... et cela à progresser dans GTA IV avec notamment le Téléphone et l'Ordinateur. Maintenant pensez-vous que les organisateurs approfondiront encore plus ce point là ? Par exemple en ajoutant : Prendre une douche, Aller au toilettes..... Tous ce qui est de la routine Répondez à ce sondage et N'hésitez pas à ajouter quelques éléments de la routine que vous aimeriez que votre personnage fasse. (Moi personnellement, j'espère pas qu'il approfondiront ce point la mais il vont de ce sens) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baba59 41 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2012 Sa serait bête de voter j'espere pas, surtout si on est pas obliger de le faire, du genre resté crapé depuis le debut du jeu, aller 1 fois au toilette et y rester 3h parceque le mec doit se vidée entierrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludsky 5 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2012 Sa serait bête de voter j'espere pas, surtout si on est pas obliger de le faire, du genre resté crapé depuis le debut du jeu, aller 1 fois au toilette et y rester 3h parceque le mec doit se vidée entierrement 3 heures je pense pas, mais je pense qu'il feront une cinématique s'il ajoute cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Habs 31 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2012 Je serais pas contre dans les mesures où ça serait optionnel. Il faut pas oublier qu'on joue à un GTA et non aux Sims! Tant qu'il y a l'aspect personnalisation du personnage le reste je m'en fou honnêtement, si j'ai envie de jouer un peu plus à la Sims 3 je vais sur un roleplay sur SA:MP tout simplement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrRenlo93 7 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2012 Ouais sa serais bien mais pas en rajoutant "Prendre une douche, Aller au toilettes" on est quand meme dans un jeux moins de 18 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrWallace 22 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2012 Elément de la routine?...des chats écraser sur la routes !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToXiC-P90 5 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2012 Elément de la routine?...des chats écraser sur la routes !! ^^ Des pigeons plutôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2012 Honnêtement, je ne vois pas à quoi cela servirait. Après pour rajouter un peu plus de réalisme, je ne suis pas contre, à part si on doit y aller tputes les heures.. Et aussi, gta n'est pas les sims. C'est deux jeux différents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrRenlo93 7 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2012 C'est deux jeux différents. Ouais très différent de me souviens pas que dans les sims on peut aller dans la street et tuer plein de mec avec une AK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludsky 5 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2012 Heureusement que GTA n'ai pas comme les Sims ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2012 J'aimerai bien mais de là à allez au toilette. Ou alors il faudrait que ça ne soit pas obligatoire (sinon ce serai vite soûlant). Bref, j'ai voté oui, mais ce sera surtout pour les PNJ à mon avis que ça va changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slyteur345 12 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2012 peut être voir les pnj courir au toilletes apres être aller au "burger shot" ou les voir prendre leur dose d'héroïne dans un coin ou prendre un raille de cocaïne dans les boites de nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrRenlo93 7 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2012 peut être voir les pnj courir au toilletes apres être aller au "burger shot" ou les voir prendre leur dose d'héroïne dans un coin ou prendre un raille de cocaïne dans les boites de nuit. Mdr ouais sa serait caler ! ceci est mon 110ieme messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elwood 9 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2012 voir les gens s'énerver dans les bouchons... sortir de sa voiture, klaxonner, insulter :nasty: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludsky 5 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2012 voir les gens s'énerver dans les bouchons... sortir de sa voiture, klaxonner, insulter :nasty: lol, oui très intéressant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2012 Haha Mort de rire moi j'ai voté : J'espère pas car il perdront du temp pour mon avis car moi je m'en fou des options comme cela mais si des personnes aiment qu'ils n'hésitent surtout pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zolai Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2012 (modifié) bah si c'est le GTA le plus complet de tous, ça y sera surement. Puis dans sleeping dogs, on peut aller aux toilettes ect, mais c'est pas obligatoire, donc ça va j'ai voté oui. Modifié 5 septembre 2012 par zolai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2012 (modifié) Je pense que pour faire tout ça, il vaut mieux jouer aux Sims 3 D'ailleurs je ne sais pas où tu as trouvé le titre de ton sujet, mais t'as dû réfléchir un bon moment. Sinon, je pense que dans GTA V, il y aura au moins le fait que si tu ne te nourris pas, ton énergie descend au fur et à mesure. Autre point, je vois bien le fait que le physique puisse changer également avec musculation ou inversement de la nourriture grasse. Modifié 5 septembre 2012 par KRIEK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludsky 5 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2012 Je pense que pour faire tout ça, il vaut mieux jouer aux Sims 3 D'ailleurs je ne sais pas où tu as trouvé le titre de ton sujet, mais t'as dû réfléchir un bon moment. Sinon, je pense que dans GTA V, il y aura au moins le fait que si tu ne te nourris pas, ton énergie descend au fur et à mesure. Autre point, je vois bien le fait que le physique puisse changer également avec musculation ou inversement de la nourriture grasse. J'hésitais avec un autre titre mais finalement ^^. La routine tout le monde connais Moi, même si j'ai publié ce sujet, j'ai voter j'espère pas, mais je pense qu'il vont se perfectionner dans ceci. C'est pour savoir l'avis des autres que j'ai poster ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta69 0 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2012 Dans scarface tu peux pisser sur les poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites