Ludsky

Les Eléments de La Routine

Les Eléments de La Routine   

41 votes

  1. 1.

    • Oui
      18
    • J'aimerais Bien :)
      16
    • Non
      1
    • J'espère pas !
      5
    • Je sais pas ?
      1


Recommended Posts

Bonjour, alors oui, Les Eléments de La Routine, c'est tout bête mais depuis GTA SA notre personnage peut Manger dans des Restaurants-Bar; Boire dans les distributeurs; Jouer à des Loisirs telle que le billard .... et cela à progresser dans GTA IV avec notamment le Téléphone et l'Ordinateur.

 

Maintenant pensez-vous que les organisateurs approfondiront encore plus ce point là ? Par exemple en ajoutant : Prendre une douche, Aller au toilettes..... Tous ce qui est de la routine :)

 

Répondez à ce sondage et N'hésitez pas à ajouter quelques éléments de la routine que vous aimeriez que votre personnage fasse.

 

 

(Moi personnellement, j'espère pas qu'il approfondiront ce point la mais il vont de ce sens)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa serait bête de voter j'espere pas, surtout si on est pas obliger de le faire, du genre resté crapé depuis le debut du jeu, aller 1 fois au toilette et y rester 3h parceque le mec doit se vidée entierrement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa serait bête de voter j'espere pas, surtout si on est pas obliger de le faire, du genre resté crapé depuis le debut du jeu, aller 1 fois au toilette et y rester 3h parceque le mec doit se vidée entierrement

 

 

3 heures je pense pas, mais je pense qu'il feront une cinématique s'il ajoute cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serais pas contre dans les mesures où ça serait optionnel. Il faut pas oublier qu'on joue à un GTA et non aux Sims! Tant qu'il y a l'aspect personnalisation du personnage le reste je m'en fou honnêtement, si j'ai envie de jouer un peu plus à la Sims 3 je vais sur un roleplay sur SA:MP tout simplement! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, je ne vois pas à quoi cela servirait. Après pour rajouter un peu plus de réalisme, je ne suis pas contre, à part si on doit y aller tputes les heures..

Et aussi, gta n'est pas les sims. C'est deux jeux différents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien mais de là à allez au toilette. Ou alors il faudrait que ça ne soit pas obligatoire (sinon ce serai vite soûlant). Bref, j'ai voté oui, mais ce sera surtout pour les PNJ à mon avis que ça va changer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut être voir les pnj courir au toilletes apres être aller au "burger shot" ou les voir prendre leur dose d'héroïne dans un coin ou prendre un raille de cocaïne dans les boites de nuit. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut être voir les pnj courir au toilletes apres être aller au "burger shot" ou les voir prendre leur dose d'héroïne dans un coin ou prendre un raille de cocaïne dans les boites de nuit. ^_^

 

 

Mdr ouais sa serait caler !

 

:horssujet: ceci est mon 110ieme messages :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zolai

bah si c'est le GTA le plus complet de tous, ça y sera surement. Puis dans sleeping dogs, on peut aller aux toilettes ect, mais c'est pas obligatoire, donc ça va ;) j'ai voté oui.

Modifié par zolai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour faire tout ça, il vaut mieux jouer aux Sims 3

 

 

D'ailleurs je ne sais pas où tu as trouvé le titre de ton sujet, mais t'as dû réfléchir un bon moment.

 

 

Sinon, je pense que dans GTA V, il y aura au moins le fait que si tu ne te nourris pas, ton énergie descend au fur et à mesure.

 

Autre point, je vois bien le fait que le physique puisse changer également avec musculation ou inversement de la nourriture grasse.

Modifié par KRIEK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour faire tout ça, il vaut mieux jouer aux Sims 3

 

 

D'ailleurs je ne sais pas où tu as trouvé le titre de ton sujet, mais t'as dû réfléchir un bon moment.

 

 

Sinon, je pense que dans GTA V, il y aura au moins le fait que si tu ne te nourris pas, ton énergie descend au fur et à mesure.

 

Autre point, je vois bien le fait que le physique puisse changer également avec musculation ou inversement de la nourriture grasse.

 

 

J'hésitais avec un autre titre mais finalement ^^. La routine tout le monde connais :) Moi, même si j'ai publié ce sujet, j'ai voter j'espère pas, mais je pense qu'il vont se perfectionner dans ceci. C'est pour savoir l'avis des autres que j'ai poster ce sujet :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant