man of vice city 3 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2012 Si ils montre un terrain de golf dans le trailer ce n'est pas pour rien. De plus il y avait déjà du golf dans GTA: TBoGT et San Andreas (je ne suis pas sûr pour le dernier). nn je ne pense pas qu'on pouvait jouer de SA seulement prendre des voiturettes (il me semble) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-ak47 30 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2012 J'ai crus que tu parler de la nouvelle série 7 de chez Volkswagen , plus sérieusement oui j'en suis sur et certain qu'on pourrat pratiquer du golf déjas que dans gta IV on pouvait en pratiquer donc je verrais pas pourquoi il le supprimerait(meme si j'aime pas le golf) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxTheThreat 26 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2012 Ca serait cool le golf, perso j'y jou parfois sur le IV... meme si ca finit presque tjr en guerilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludsky 5 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2012 (modifié) Oui, je pense qu'on pourrai faire du golf, si c'est montré dans le Trailer .... Je pense qu'il aura encore beaucoup plus d'activités dans l'ensemble qu'on pourra faire Modifié 14 septembre 2012 par Ludsky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxTheThreat 26 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2012 Vrai, si ils le mettent dans le trailer c pas un hasard... T'inquiete pour les autres activités, j'ai lu qqs part par ici que R* s'affairerait apparemment en ce moment a peaufiner les fonctionnalitées... Ca veux dire c'que ca veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayGTA 21 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2012 J'aimerai jouer au golf ne seraice que pour faire le gros richou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxTheThreat 26 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2012 balade toi en infernus dans l'guetto, ca marchera encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites