BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2012 GTANF s'agrandit aujourd'hui avec l'arrivée de deux nouveaux sites (ou plutôt sous-sites) : The Lost and Damned (TLAD) et The Ballad of Gay Tony (TBOGT). Retrouvez-y toutes les informations sur les 2 DLCs : soluce complète, codes, astuces, personnages, véhicules, multijoueur, etc. Un grand merci à Patrick Brown qui nous autorise à utiliser ses créations pour réaliser nos designs sur GTANF ! Visiter notre site sur The Lost and Damned Visiter notre site sur The Ballad of Gay Tony Nous en avons aussi profité pour mettre à jour plusieurs de nos guides : GTA-4.fr - Tout sur GTA 4 / GTA IV / Grand Theft Auto 4 SanAndreas-fr.net - Tout sur GTA San Andreas / GTA SA GTAViceCityStories-fr.net - Tout sur GTA Vice City Stories / GTA VCS GTA-Chinatownwars.fr - Tout sur GTA Chinatown Wars / GTA CW Gardez aussi un oeil sur les autres sites du réseau pour une éventuelle mise à jour : GTALibertyCityStories-fr.net - Tout sur GTA Liberty City Stories / GTA LCS GTAOldSchool.net - Tout sur GTA Vice City, GTA III, GTA Advance, GTA II, GTA London 1969 et GTA Bonne soirée sur GTANF ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2012 Franchement très bien. Et dès que GTA V sortira faudra faire son site aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2012 www.grandtheftauto5.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2012 Wow je vous lèves mon chapeau, merci infiniment pour ce nouveau contenu Cependant, pour les missions, TLAD est pas mal plus complet que TBOGT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2012 www.grandtheftauto5.fr Ouais bon il faudra rajouter des astuces et comment finir le jeu et avec un beau artwork comme ces 2 nouveaux sites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2012 @GTA_LCPD : Oui, il faudra d'abord attendre d'avoir plus d'infos et éventuellement de nouveaux artworks de la part de Patrick Brown ou Rockstar. Merci pour vos commentaires sinon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2012 Oh mais de rien on est là pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SENTINEL975 21 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2012 (modifié) C'est cool c'est vrai mais on aurait pu le stocker sur un forum comme premiere-page d'astces des causes dans le genre... Mais c'etait une bonne idee quand meme. Modifié 10 août 2012 par SENTINEL975 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludsky 5 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2012 C'est vraiment Bien ce nouveau contenu même si j'ai que GTA IV sans les "Episodes From Liberty City" rajoutés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SENTINEL975 21 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2012 C'est vraiment Bien ce nouveau contenu même si j'ai que GTA IV sans les "Episodes From Liberty City" rajoutés. D'un cote je prefere GTA 4 que les DLC mais d'un autre cote ces les DLC que je prefere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2012 J'ai pas bien compris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SENTINEL975 21 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2012 Personne me comprends aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2012 C'est pas ton jour de chance... Fin du Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2012 Personne me comprends aujourd'hui Parles la France ! Ça ira mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock-Star-89 28 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2012 (modifié) Franchement très bien. Et dès que GTA V sortira faudra faire son site aussi :lol: Tu me fait trop rire des fois, KikooSmiley @GTA_LCPD : Oui, il faudra d'abord attendre d'avoir plus d'infos et éventuellement de nouveaux artworks de la part de Patrick Brown ou Rockstar. Merci pour vos commentaires sinon ! Qui est Patrick Brown ? Je ne le connais pas lui ... :)Et sinon beau travail ! Modifié 11 août 2012 par Rock-Star-89 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2012 C'est un fan, voici son devianart patrickbrown.deviantart.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2012 Ce mec fait des Fan Arts (je sais pas si sa s'appelle comme cela) et ils sont tous magnifique avec une pincée d'humour qui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SENTINEL975 21 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2012 C'est un fan, voici son devianart patrickbrown.deviantart.com Merci TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2012 Qui est Patrick Brown ? Je ne le connais pas lui ... :)Et sinon beau travail ! Regarde un de ses artworks: (C'est mon préfèrer)http://th01.deviantart.net/fs71/PRE/i/2012/164/a/1/grand_theft_auto_legends_2012_by_patrickbrown-d53et9c.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites