Fluttershy 3 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2012 Voila pensez vous que Rockstar vont prendre le temps de mettre une physique a plusieurs objets de la ville Comme voir le gazon bouger et pouvoir le faire basculer en y allant ou encore pouvoir faire tomber les arbres que l'on voie dans le trailer Ou encore taper dans une cannette vide dans la rue Si ils prennent le temps de le faire ça serait simpa et immersif même si inutile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrWallace 22 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2012 Voila pensez vous que Rockstar vont prendre le temps de mettre une physique a plusieurs objets de la ville Comme voir le gazon bouger et pouvoir le faire basculer en y allant ou encore pouvoir faire tomber les arbres que l'on voie dans le trailer Ou encore taper dans une cannette vide dans la rue Si ils prennent le temps de le faire ça serait simpa et immersif même si inutile Tout ça sera possible sur la ps4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fluttershy 3 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2012 Tout ça sera possible sur la ps4 ! Oui c'est vrai qu'elle aura une meilleure carte graphique ce qui pourrait améliorer les graphismes Ca sera surement du niveau pc actuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrWallace 22 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2012 Oui c'est vrai qu'elle aura une meilleure carte graphique ce qui pourrait améliorer les graphismes Ca sera surement du niveau pc actuel En attendant j'en peux plus d'attendre, j'ai méga envie de jouer à Gta V et hâte de voir la première vidéo d'un gameplay ! :grrr: Rock*tar :grrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrRenlo93 7 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2012 Ouais mais faut un pc dans les 1000e chose que pas tout le monde a.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fluttershy 3 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2012 Franchement vu son temps de réalisation j'éspere qu'ils vont faire attentions au petits détails qui font l'immersion dans un jeu sinon je serais déçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToXiC-P90 5 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2012 Tout ça sera possible sur la ps4 ! PS4 NON Il vont mettre sa sur les PS3,XBOX360 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites