POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2012 il faut que sa soit elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2012 il faut que sa soit elle Les reves c'est la nuit mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2012 regarder tout le monde zommé vers la légende la 2 eme collone (celle de droite) c'est ecrit sweet house,rider house BIG smoke house sa ma l'air les perssonnage de GTA SAN ANDREAS non ! et regarder la plupart des icone dans la legende il sont les meme que dans SAN ANDREAS j'ai raison ? Les reves c'est la nuit mon petit loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2012 (modifié) Ces pas la carte de gta 5 car la carte represente l'ouest des usa , car on peut y lire : sin lak city ( salt lake city ) , colorada ( colorado ) tout en bas texico donc mexico enfin bref et bien d'autre Modifié 11 août 2012 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*B4rbu* 8 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2012 Joli fake! Rien ne sort de chez R* c'est un fake.. mais c'est pas mal, il s'est donné du mal le mec qui a pondu ça^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2012 Il me semble que R* garde au moins le vrai nom des pays donc Texico (ou sinon référence au cartel de drogue, bin oui le toxico ), puis après la croix gammé sa ferais trop de bordel au niveau des politique. Et quand certain disent que si GTA5 fait 2.5X la taille de RDR il vas tenir sur 2/3 CD sur la Xbox360, alors imaginé si il fait 100X la taille de San Andreas il vas tenir sur 30CD sur Xbox 360 et 4/5 sur Play3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*B4rbu* 8 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2012 J'avoue.. On aura pas celle là dans GTAV mais elle sera de toute façon plus grande que celle de gtaIV ^^, c'est tout se qu'on sait^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elwood 9 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2012 (modifié) Même si cette carte est très bien réalisée je pense que c'est un fake Les couleurs ne correspondent pas trop au style des maps Rockstar :nasty: quand je pense à la tête du mec qui l'a mise en ligne après qu'il ait découvert qu'il avait oublié d'enlever le drapeau hitlérien alors qu'il a certainement dû y passer du temps De plus, il n'y a pas de séparations naturelles (comme l'eau dans les précédents jeux) pour interdire l'accès aux villes et je ne pense pas que Rockstar entravera notre route d'un mur invisible Modifié 11 août 2012 par Elwood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylab 12 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2012 C'est les maps que j'ai mis dans concours de maps :grrr: il y en avait 3 Apparemment tout le monde n'a pas vu les maps du concours de maps... Moi y compris. J'adore ce site mais il est difficile de suivre tous les forums, il y en a tellement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylab 12 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2012 Il me semble que R* garde au moins le vrai nom des pays donc Texico (ou sinon référence au cartel de drogue, bin oui le toxico ), puis après la croix gammé sa ferais trop de bordel au niveau des politique. Et quand certain disent que si GTA5 fait 2.5X la taille de RDR il vas tenir sur 2/3 CD sur la Xbox360, alors imaginé si il fait 100X la taille de San Andreas il vas tenir sur 30CD sur Xbox 360 et 4/5 sur Play3. Le fait que GTA V soit doté de CD multiples n'est qu'une rumeurs parmi tant d'autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2012 Evite les double-post Sylab Il y'a un bouton de multi-citation quand tu charge l'editeur complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elwood 9 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2012 Si vous zoomez en bas à gauche vous appercevrez ce qu'il y a marqué un "R" pour Ryder un "S" pour Sweet un "OC" pour OG Loc soit, tous des personnages du grand GTA San andreas FAKE :vomi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2012 (modifié) Si vous zoomez en bas à gauche vous appercevrez ce qu'il y a marqué un "R" pour Ryder un "S" pour Sweet un "OC" pour OG Loc soit, tous des personnages du grand GTA San andreas FAKE :vomi: cest sa que je vien de dire plus haut !! plus presisement le 3 eme commentaire de cette page Modifié 11 août 2012 par POLICE-MIKE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxGUIIGuii60590 262 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2012 Pour la map serait plus comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OutroMako 4 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2012 Non la map de gta 5 ne ressembleras pas à ça Sinon pour Gta : Skyrim c'est une super map ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*B4rbu* 8 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2012 elle ressembera à ça peut etre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2012 elle ressembera à ça peut etre? Peut-etre a l'epoque de la PS45 ou de la X1360 sortira cette MAP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthureise 12 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2012 Ces pas la carte de gta 5 car la carte represente l'ouest des usa , car on peut y lire : sin lak city ( salt lake city ) , colorada ( colorado ) tout en bas texico donc mexico enfin bref et bien d'autre Euh, et? Los santos, c'est la côte ouest... et d'ailleurs cette map ne represente pas que l'ouest mais un modele réduit des états unis puisque vice city qui est sur la cote est est présente aussi... 1 Sylab a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elric35 2 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2012 J’avoue elle déboite la map a part la croix gammé et pourquoi au milieu il y a une autre carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoenixGTA 35 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2012 Waouw, quel travail titanesque. Tout le monde se doute que c'est un fake mais si R* pouvait voir cette map et s'en inspirer pour un futur GTA. Ce serait le top mais en incluant Liberty City et en enlevant la croix 1 Sylab a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites