Sylab

Map d'un fan

Recommended Posts

ils ont dit qu'il y aurait que los santos et quelque environ et a mon avis vice city ne sera pas dans GTA V

 

 

Je le repete encore une fois, listen to me,

 

«VICE CITY SERA PRESENT DANS GTA5!!!»

 

je m'engage a vendre ma mere contre une part de pizza au anchois si vice city n'y est pas.

 

All it's a right ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

«VICE CITY SERA PRESENT DANS GTA5!!!»

 

je m'engage a vendre ma mere contre une part de pizza au anchois si vice city n'y est pas.

 

 

on verra le jour de la sortie ;) en tout cas j'ai la certitude que VICE CITY n'y sera pas !!! , la je commande ta pizza ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le repete encore une fois, listen to me,

 

«VICE CITY SERA PRESENT DANS GTA5!!!»

 

je m'engage a vendre ma mere contre une part de pizza au anchois si vice city n'y est pas.

 

All it's a right ?

 

1-Miami alias Vice City se situe à 3755 kilométres de Los Angeles alias Los Santos.

2-R* a annoncé que GTA V se déroulerai a Los Santos et ses environs..

3-Los Angeles alias Los Santos se situe en Californie, au Sud plus précisément

4-R* a annoncé que GTA se passerait dans la Californie du Sud.

5-Miami se situe en Floride.

 

Donc a moins que pour toi Los Santos et ses environs signifie Los Santos et un rayon de 3755 kilomètres, Vice City ne sera pas dans GTA V.

 

Dans le cas (extrême) où pour toi Los Santos et ses environs signifie Los Santos et un rayon de 3755 kilomètres, alors je te répondrais que d’après le 3,4 et 5, il est impossible que Vice City soit dans GTA V.:nonono:

Modifié par Jasper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

s'il est sur c'est qu'il à une raison et n'oublions pas que d'après certaine spéculation médisante la carte de gta V serai 2.5 fois plus grande que celle de red dead et là cette carte semble tout d'un coup plus réel.

 

Dans tout les cas si cette carte est réel ce seras le bijoux pur de tout les jeux vidéo de l'histoire de l'humanité !

Modifié par Cleaner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

s'il est sur c'est qu'il à une raison et n'oublions pas que d'après certaine spéculation médisante la carte de gta V serai 2.5 fois plus grande que celle de red dead et là cette carte semble tout d'un coup plus réel.

 

Dans tout les cas si cette carte est réel ce seras le bijoux pur de tout les jeux vidéo de l'histoire de l'humanité !

 

 

"médisante" ??????? :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout dabord, bien le bonjour/bonsoir à tout les membres du forum qui lisent ceci :

 

Moi, j'ai surtout hàte de voir la carte officiel de GTA V. Et j'aimerais bien que la carte soit encore plus grande que celle-ci ^^ Je sais, je rêve, mais bon.

 

Enfin bref, elle est très bien réalisé, mais je ne pense pas qu'il y ai Vice-City, et puis, si il y avais Vice-City, la ville ne ressemblerais pas à ça. La ville aurait une forme plus "réaliste" ( Prenez GTA 3 et GTA 4 par exemple, c'est la même ville, mais elles n'ont pas la même forme, ni la même superficie... ).

 

Ce ne sont que mes supositions, mais j'aimerais bien que la superficie de la carte de GTA V soit à peu près la même que celle de l'îlle-de-france. Bien sur, ne prenez pas ce que j'écris au premier degré :thumbup:

Je pensais à cette grandeur là, car en voyant le bout du nord ouest de la France, j'ai pensé à cette superficie là.

Où bien, à une superficie qui se rapprocherais à une région du nord-ouest de la france. Immaginez la carte de GTA V grande comme la Bretagne :D Moi, ça me fais rêver :rolleyes: Pas vous...

 

Et je pense que la carte officielle de GTA V est finis depuis peu, étant donné qu'il y a quelque temps, apparement, Rockstar serait en phase finale de dévellopement, voir ce sujet ---> https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=12890

 

J'aimerais bien que, si GTA V est présenté à la Gamescom par je ne sais pas qui, et bien, que la carte y soit présentée, avec, comme certains le voudrait bien, le 2ème trailer.

Pour la dàte de sortie, je préfère ne rien écrire pour le moment, car je suis perdu avec tout les sujets qui là concerne.

 

Désolé pour les éventuelles fautes d'orthographe :imstupid: Mais bon, le plus important, c'est de pouvoir conprendre ce que l'auteur du texte à écrit, non ? :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si c'est un fake j'aimerai que la map soit aussi grande ! Imaginez la liberté que l'on aurait !

On peut s'attendre a une map beaucoup plus grand que celle de San Andreas car R* a annoncé que gta V serait le plus grand monde libre jamais créé :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R* a annoncé que gta V serait le plus grand monde libre jamais créé :)

 

 

"Le plus grand monde libre jamais créé" Parmis tout les jeux de l'univers perma-crack de l'absolu, ou seulement les jeux de "Rockstar Games" ? Car si tu veux dire "tout jeux vidéo confondu" J'ai vraiment super hàte de la voir la carte :bavo: Je disais une superficie peut-être grande comme la Bretagne, ou l'îlle-de-france, mais pourquois pas une superficie de la taille de la zone "nord-ouest" de la france... Je sais, je sais, je rêve un peu beaucoup là ^^ Mais bon, quand on a l'occasion de réver comme cela, tant qu'à faire, autant réver, et partager son rêve. Peut-être qu'il y en a qui vont se plaindre de ce que j'ai écris, mais je m'en fou, car GTA V, c'est pour bientôt :p J'attend avec impatience la carte officielle, de nouvelle info, et un 2ème trailer.

 

En parlant de trailer, je pense que pour ce GTA V, il n'y en aura que 2.

 

Et aussi, en parlant de la Gamescom, je peux surement me tromper, mais moi je dis que Rockstar y sera. Je ne parie rien, car j'en sais foutrement rien... :lol:

 

Et ce que je fais en attendant des nouvelles de GTA V, je regarde des épisode du Playthrough de Skyrim par Bob Lennon. Oui, je sais, c'est complètement :horssujet: Donc je peux me dire que je suis :imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Le plus grand monde libre jamais créé" Parmis tout les jeux de l'univers perma-crack de l'absolu, ou seulement les jeux de "Rockstar Games" ? Car si tu veux dire "tout jeux vidéo confondu" J'ai vraiment super hàte de la voir la carte :bavo: Je disais une superficie peut-être grande comme la Bretagne, ou l'îlle-de-france, mais pourquois pas une superficie de la taille de la zone "nord-ouest" de la france... Je sais, je sais, je rêve un peu beaucoup là ^^ Mais bon, quand on a l'occasion de réver comme cela, tant qu'à faire, autant réver, et partager son rêve. Peut-être qu'il y en a qui vont se plaindre de ce que j'ai écris, mais je m'en fou, car GTA V, c'est pour bientôt :p J'attend avec impatience la carte officielle, de nouvelle info, et un 2ème trailer.

 

En parlant de trailer, je pense que pour ce GTA V, il n'y en aura que 2.

 

Et aussi, en parlant de la Gamescom, je peux surement me tromper, mais moi je dis que Rockstar y sera. Je ne parie rien, car j'en sais foutrement rien... :lol:

 

Et ce que je fais en attendant des nouvelles de GTA V, je regarde des épisode du Playthrough de Skyrim par Bob Lennon. Oui, je sais, c'est complètement :horssujet: Donc je peux me dire que je suis :imstupid:

 

Ouais t'a raison ;) Moi j'aurais aimer un trajet de 1 h de ville-campagne ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 h de ville-campagne ;)

 

 

Tu veux dire du centre ville de Los Santos jusqu'a la limitte de la ville, sans bouchons, et en roulant à plus que 100 km/h ? Oui, je veux bien 1 heures ( dans la vrai vie ^^ ) Mais je ne sais pas si cela sera possible, et en même temp, nous ne savons pas combien de minutes fera une journée dans le jeu. Ce que j'aimerais bien, c'est que 1 heures (dans le jeu) fasse 30 minutes (dans la vrai vie), donc, une journée (dans le jeu) devrait faire 12 heures (dans la vrai vie). Je sais, cela parrait long, mais quand on aura découvert la carte, et qu'elle serait grande comme on l'immaginais, et bien, tant mieux d'irais-je ^^ La journée, dans le jeu, vas être longue. Mais de toute façon, je ne pense pas resté 12 heures d'affilé devant le même jeu, juste pour finir une journée de mission (enfait, ce n'est pas 24 heures (dans le jeu) que je passerais en mission, mais environs 18 heures, soit 9 heures (dans la vrai vie)).

 

Enfait, ce que j'ai écris plus haut ne parrait pas plausible, mais... ca peut être possible. Et en plus, depuis le temp que Rockstar travaille sur le jeu... Je me demande bien quel bijou ils ont pu préparer. Je me demande m^meme si ce ne serais pas la réalisation de la carte par hasard <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais les mecs laissez tombez, on reconnait des portions de carte tirés de plein de GTAs, les sud de Los Santos (la plage) c'est le port de Hove Beach, et Koeklin a prouvé de manière intelligente et rationnelle (bon ok je désactive le mode Emmett Brown) que c'est tout simplement impossible. Désolé de ruiner vos rêves ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.