ThroatSlasher 0 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2012 Nan mais les mecs laissez tombez, on reconnait des portions de carte tirés de plein de GTAs, les sud de Los Santos (la plage) c'est le port de Hove Beach, et Koeklin a prouvé de manière intelligente et rationnelle (bon ok je désactive le mode Emmett Brown) que c'est tout simplement impossible. Désolé de ruiner vos rêves Il faut surtout rester réaliste et penser a la pauvre et délabrée Xbox qui, pour faire fonctionner cette map sans lacune, aurait besoin de 49 CD. Il faut pas exagéré quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corée du Nord 43 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2012 Il faut surtout rester réaliste et penser a la pauvre et délabrée Xbox qui, pour faire fonctionner cette map sans lacune, aurait besoin de 49 CD. Il faut pas exagéré quand même. Et si gta5 n'etait pas prevu sur 360 mais sur la 720 avec 12 mois de decallage entre la sortie sony et microsoft_____________________ ____________________________________________________________ ______________________________ ______________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2012 Et si gta5 n'etait pas prevu sur 360 mais sur la 720 avec 12 mois de decallage entre la sortie sony et microsoft_____________________ ____________________________________________________________ ______________________________ ______________________________ Alors la, je suis persuader que non ! Les graphismes que l'on a vue dans le trailer ne ressemble pas du tout a ceux des consoles NextGen. http://www.journaldugamer.com/2012/06/06/e3-2012-trailer-square-enix/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baba59 41 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2012 quote jasper, V sera quand même sur nos 360 ou ps3, j'avais jamais vu cette video mais le jeu parait tellement vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2012 (modifié) 1-Miami alias Vice City se situe à 3755 kilométres de Los Angeles alias Los Santos. 2-R* a annoncé que GTA V se déroulerai a Los Santos et ses environs.. 3-Los Angeles alias Los Santos se situe en Californie, au Sud plus précisément 4-R* a annoncé que GTA se passerait dans la Californie du Sud. 5-Miami se situe en Floride. Donc a moins que pour toi Los Santos et ses environs signifie Los Santos et un rayon de 3755 kilomètres, Vice City ne sera pas dans GTA V. Dans le cas (extrême) où pour toi Los Santos et ses environs signifie Los Santos et un rayon de 3755 kilomètres, alors je te répondrais que d'après le 3,4 et 5, il est impossible que Vice City soit dans GTA V. En même temps avec Rockstar, les mots n'ont pas les mêmes significations. Comme je l'ai dit sur un autre topic, lorsque Rockstar dit "bientôt" ça veut dire dans plusieurs mois. Alors peut-être que "environs" signifie toute l'Amérique, ont ne sait jamais ... *Si vous me cherchez je suis déjà partie* Modifié 13 août 2012 par Yumi971 1 DJaymmy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adard 0 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2012 Salut à tous, Je ne sais pas ce que vous en pensez mais dans le trailer l'on voit sur les panneaux routiers qu'il y a la route 5 (jusque là rien d'anormal) et la route 2, qui elle passe non pas aux environs de Los Angeles mais bien dans l'état de Washington (le Nord des USA)! Sera-ce une gigantesque map ou est-ce complètement inpensable ? Bien à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adard 0 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2012 http://fr.wikipedia.org/wiki/U.S._Route_2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2012 (modifié) En même temps avec Rockstar, les mots n'ont pas les mêmes significations. Comme je l'ai dit sur un autre topic, lorsque Rockstar dit "bientôt" ça veut dire dans plusieurs mois. Alors peut-être que "environs" signifie toute l'Amérique, ont ne sait jamais ... *Si vous me cherchez je suis déjà partie* Je répète : Dans le cas (extrême) où pour toi Los Santos et ses environs signifie Los Santos et un rayon de 3755 kilomètres, alors je te répondrais que: 3-Los Angeles alias Los Santos se situe en Californie, au Sud plus précisément 4-R* a annoncé que GTA se passerait dans la Californie du Sud. 5-Miami se situe en Floride. Donc il est impossible que Vice City soit dans GTA V. Il est aussi impensable que GTA V se passe dans toute l’Amérique, car la génération de console de salon actuel ne le supporterais pas. Inutile de faire reférence a Just Cause 2, car ce n'est pas le même mode de jeu, vous remarquerez que dans Just Cause 2 les missions sont assez répétitifs par exemple. Modifié 13 août 2012 par Jasper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke13150 9 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2012 slt a tous je voudrai cree un topic sur un quizz de tous les jeux video mais avant je voudrai votre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2012 (modifié) Voici une map prétendue être celle de GTA V trouvée sur le web. Je sais que c'est un artwork d'un(e) fan de la série Grand Theft Auto mais, c'est un si beau travail graphique, que l'on peut se permettre de se demander si la futur map de GTA V ressemblera à celle-ci : Je reviens sur l'origine de cette map. L'auteur de cette map est un membre de gtaforums.com dont le pseudo est andover1. Elle a été présentée le 8 juillet sur le sujet "GTA V maps" Le but de ce topic est "on ne peut plus clair" : présenter des maps créés par des fans. La plupart des cartes que l'on voit de temps à autres sur le forum de gtanf viennent d'ailleurs de ce topic. Concernant les artworks de fans : Si vous récupérez une map de GTAV, vérifiez qu'elle ne provient pas de ce topic : http://www.gtaforums.com/index.php?showtopic=462777 Pour le détournement +/- "humoristiques" des images officielles , consultez celui-là : http://www.gtaforums.com/index.php?showtopic=490696Pour tout autre type d'images, cherchez plutôt ici : http://www.gtaforums.com/index.php?showtopic=360889 Vous pouvez aussi jeter un oeil sur ces sujets juste pour le plaisir, certaines images sont vraiment bien faites mais bon il faut quand même se donner la peine de chercher. Modifié 10 septembre 2012 par Koeklin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lance 6 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2012 (modifié) Je voulais juste revenir sur la croix gammé de la carte du début je pense que la croix a un raport avec la guerre des gangs mais pas sur. Modifié 10 septembre 2012 par lance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John_KELLYusa 0 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2012 un raport avec la guerre des gangs. Ouai, pourquoi pas. Des gangs nazi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2012 Je verrai bien un gang de biker néo-nazi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico56 6 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2012 (modifié) énorme :bavo: :bavo: :bavo: :bavo: :bavo: :bavo: :bavo: :bavo: :bavo: Modifié 10 septembre 2012 par nico56 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rackstarz 4 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2012 Je verrai bien un gang de biker néo-nazi. Justement j'ai trouvé que l'univers biker cellerait plus avec GTA V qu'avec le IV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-ak47 30 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2012 (modifié) Des bikers nazis sa existe, après c'est propable qu'il y'en est dans gta V, déjas dans gta The Lost and Damned, le gang des Lost est comme celui de Samcro dans la serie Soon Of Anarchy je me demande d'ailleur si Rockstar ne s'en est pas inspiré , le gang des Lost est tolérent parmi leur membre ils ont un ou deux noire, un latino et le héros qui est lui hébreu, alors qu'en générale les bikers c'est des fachos qui reste qu'entre eux. Pour en revenir à la map c'est normale qu'il y'est une croix gammé dessus car c'est celle de The Saboteur et l'univers de The Saboteur se passe à l'époque des nazis. Modifié 10 septembre 2012 par Red-ak47 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaM GoLD 19 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2012 En tout cas la map est magnifique, ce serait un reve de jouer un jour sur une map comme ça.. Ce sera pas pour le prochain mais dans l'avenir ça sera surement dans ce genre la.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2012 Bien sûr que c'est impossible, mais cette carte est génial et ce serait un rêve d'avoir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag_Cream 3 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2012 A mon avis la croix gammée représente un camp d'extremiste . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2012 C'est possible pour les bikers dans gta 5 il y a plusieurs chapitres à los angeles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites