PlayGTA 21 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2012 C'est vraiment joli, bravo a celui qui l'a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxTheThreat 26 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2012 (modifié) ahaha, pas mal mais vachement trop grand Modifié 16 septembre 2012 par MaxxTheThreat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2012 c'est impossible que se soit l'une des map de gta vu que l'on retrouve vice city,mexique, san fierro,las venturas,los santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2012 L'auteur du topic n'a jamais dis que c'etait possible. Il a juste crée ce topic pour que l'on admire ce super boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
los santos V 4 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2012 elle est bien cette carte jespere que la carte fera 6/10 de cette carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxTheThreat 26 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2012 wai bon ok j'avou c'est du beau boulot quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2012 elle est bien cette carte jespere que la carte fera 6/10 de cette carte Quand on voit la map de SA mise en comparaison ça veut que cette carte de fan fait en gros 150 fois celle de SA. Donc si la carte de GTA V fait 6/10 de cette map, elle reste... 90 fois plus grande que SA. Si GTA V fait 2 ou 3 SA on aura déjà de quoi s'amuser pas mal de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxTheThreat 26 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2012 Quand on voit la map de SA mise en comparaison ça veut que cette carte de fan fait en gros 150 fois celle de SA. Donc si la carte de GTA V fait 6/10 de cette map, elle reste... 90 fois plus grande que SA. Si GTA V fait 2 ou 3 SA on aura déjà de quoi s'amuser pas mal de temps. bein d'accord ^^apres trop c trop je pense ca sacrifierait la qualité pour la quantité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA5-SATIGNY 3 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2012 super la map du travaille de pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elwood 9 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2012 Des bikers nazis sa existe, après c'est propable qu'il y'en est dans gta V, déjas dans gta The Lost and Damned, le gang des Lost est comme celui de Samcro dans la serie Soon Of Anarchy je me demande d'ailleur si Rockstar ne s'en est pas inspiré , le gang des Lost est tolérent parmi leur membre ils ont un ou deux noire, un latino et le héros qui est lui hébreu, alors qu'en générale les bikers c'est des fachos qui reste qu'entre eux. Pour en revenir à la map c'est normale qu'il y'est une croix gammé dessus car c'est celle de The Saboteur et l'univers de The Saboteur se passe à l'époque des nazis. the saboteur?? je savais pas qu'elle était aussi grande :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2012 Dommage que ce soit un fake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lance 6 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2012 (modifié) John_KELLYusa pour info il existe des gangs de suprémaciste blancs et donc qu'ils ont des croix gammés en tatoo et donc oui pourquoi n'aurait t'il pas leur place autant que les gangs mexicanos ou bien afro-americains après tout sa ferai un gang de plus a la liste mais bon comme dit juste au-dessus dommage que sa soit un fake . Modifié 17 septembre 2012 par lance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John.Sheppard. 15 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2012 C'est vrai que ça fait rêver. Mais je n'y crois pas du tout. 1) Trop grande; 2) R* a annoncé que GTAV se passera dans Los Santos et ses environs 3)Une carte de cet taille là gâcherai beaucoup la qualité du jeu. Mais j'aimerai bien me ballader dedans ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamboman79 9 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2012 le mec qui la fait c'est beaucoup appliqué au debut mais il y a des truque commpletement inutile ou qui n'on rien a fair là: une croix de nazi,la map de gta s.a. rétréci,vice city qui est normalement en floride a l'autre bout de l'amerique,le pays "texico" pour mexique je présume alors que dans gta quand ils parle des pays ils ne les change pas, et plein d'autre chose qui me paraissent étrange ... et rappeler vous R* ne publira jamais une map d'un gta ou meme d'un jeu en générale car ils aiment que les joueurs/joueuses decouvre le jeux ,j'adore ça dailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
los santos V 4 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2012 il y ya vice city en bas a droite de la carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxTheThreat 26 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2012 On a reellement jamais dit que c'etait une map de R*! lisez un peu les com' precedants au lieu de poster a l'arrache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastian-Vettel-77 0 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2012 puta** si la map est comme sa vous pouvez etre sur que j'achete le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floo59 4 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2012 Regardez a taille de Vice city en bas a droite ! Il faudrait 20minutes en hydra pour traverser la map mdrr ! Sinon elle est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2012 Regardez a taille de Vice city en bas a droite ! Il faudrait 20minutes en hydra pour traverser la map mdrr ! Sinon elle est top 5 secondes en taxi magique de de GTA IV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxTheThreat 26 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2012 5 secondes en taxi magique de de GTA IV. et la thune alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites