Elwood 9 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2012 pa à ce moment là j'en était à SF dans l'histoire ah okay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2012 kdst de (sa) la meilleur!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotoriousIsNotDead 13 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2012 Une radio que pour 2pac Tupac Amaru Shakur 16/06/1971. R.I.P. 13/09/1996. [HS] Je me permet de te citer et d'ajouter un nom et deux dates à ton post car de mon avis on ne peut pas en citer une sans faire référence à l'autre Christopher Wallace (1972-1997) R.I.P [HS] Sinon pour en revenir au sujet dans GTA IV j'écoutais pas mal "Reat F.M" (Il me semble que c'était ça ) et "Journey" . Cela ne me déplairais pas de les retrouver (du moins dans le même genre) dans GTA V ! Et des bons petits sons de Vice city qui furent mythique pour moi ! Enfaîtes l'idéal pour moi serait une radio proposant des sons contemporains et une autre des sons plus Old School ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K3EVIIN 2 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2012 flash fm qui étais dans vice city et la radio de rap qui étais dans gta 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2012 Le retour du groupe Love Fist. Peut etre bosser pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2012 Mes meilleurs souvenirs c'est K-Jah West, K Rose, un peu K DST pour SA et Liberty Rock Radio, LCHC et Vladivostok FM sur GTA IV. Donc si on ne reverra pas texto les radios typées LC dans GTA V, j'aimerais bien des radios dans le genre. Entre puisque de toute façon y en aire pour tout les goûts, comme d'hab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blig Compton 2 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2012 moi la radio los santose jesper qui vont faire des boite de nuit de plusieur jor vous voyer kom gay ou gangsta ou electro et aussi vladivork Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayGTA 21 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2012 J'aimerai carrément revoir vladikostof FM, elle était géniale cette radio, ou liberty rock, mais c'etait qu'a lyberty city Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2012 J'aimerai carrément revoir vladikostof FM, elle était géniale cette radio, ou liberty rock, mais c'etait qu'a lyberty city Tu auras Los Santos Rock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2012 Fever 105 c'était la classe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom.M 5 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2012 (modifié) Radio perso ( avec nôtre musique à nous ) mais y'aurra de nouvelle radio comme ( radio los santos city ) et d'autre Modifié 22 septembre 2012 par tom.M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max the thrasher 0 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2012 (modifié) les classiques metal que l'on avais dans SA et vice city manqué cruellement dans gta4 rainning blood lors d'une course poursuite avec les chmits c'était parfait :nasty: Modifié 4 novembre 2012 par max the thrasher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2012 (modifié) ouais moi je voudrais buter du pieton sur du deicide homage for satan ou du meshuggah koloss ou du anthrax state of euphoria ou alors mieux lorie moi j'ai besoin d'amooouuuurr!! Modifié 4 novembre 2012 par mitkiln Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2012 Krose une radio de GTA San Andréas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blazes972 3 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 The Beat 102.7 & Electro choc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 LCHC METAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement-crosby 1 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Une radio un peu comme Europe 1... Non je déconne, j'aimais bien electro choc dans TBOGT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arenn 11 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 J'aimerai bien electrochoc, dans TBoGT, vraiment bien. Et aussi, qu'ils mettent du Madeon dans le jeu, ça serait énorme. Un artiste français dans un jeu américain (comme David Guetta par ailleurs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke13150 9 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 moi une radio ou il ya du don omar et c est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIOKARTWII 16 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Une bonne radio west coast comme radio los santos dans gta san andreas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites