Floo59 4 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Radio X, radio los santos, bounce FM... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofriends 17 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 "If the police can't stop you, you must be on... the Dust!" Pour GTA V j'aimerais beaucoup retrouver une station comme celle de K-DST, ma radio préférée dans GTA: San Andreas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S02B 1 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 K-DST de San Andreas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max the thrasher 0 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 ouais moi je voudrais buter du pieton sur du deicide homage for satan ou du meshuggah koloss ou du anthrax state of euphoria ou alors mieux lorie moi j'ai besoin d'amooouuuurr!! lorie mais avec un peu de disto quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g-unit222 19 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 J'aimerai bien retrouvé Radio Los Santos, j'écoutais que celle là ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-stor 0 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 (modifié) moi une radio ou il ya du don omar et c est bon Ah je pensais vraiment qu'il n'yavait que moi qui écoutait SanJuan avec du Daddy yankee et du Don omar^_^ Modifié 10 novembre 2012 par k-stor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Ma préférée de toute les radios est de loin K-DST de SA <3 <3 <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blig Compton 2 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 nom la radio sfur ou csr 103.9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2A-Jérémy-33 0 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 K roooose hahaha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3B6 2 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Une bonne vieille radio 80's avec un Smooth Criminal ou encore quelques titres tirés du Flash FM de GTA VC (Self Control ou Owner of a lonely heart), ça ferait du bien de temps en temps. Et aussi une radio Dancefloor avec du David Guetta, ça aussi ça tue. N'oublions pas les radios hip-hop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Une radio du style Del Mundo de Liberty City Stories. Comme c’était excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryosuk3 124 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 De l'électro (éviter la musique pouet pouet de clubber) Du rock (old school et moderne) Une autre au choix entre métal, HxC et n'importe quoi qui bouge Du reggae Et du rap quelconque, juste pour quand j'aurai écouté toutes mes radios habituelles. En somme pour moi, les indispensables : Electro-Choc (la version GTA 4, pas les extensions) Radio X (et/ou Liberty Rock Radio) Radio Broker (GTA 4 ou extensions, elle est énorme) LCHC (juste éviter le black metal, c'est lourd) The Beat 102.7 Et surtout, encore un maximum de bonnes découvertes comme Rockstar sait si bien les faire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Désolé mais je connais pas les noms de radio des anciens GTA mais mon voeux le plus chère c'est qu'il y'a du funk genre comme la radio Hotmix Funky (pour ceux qui connaisse). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites