Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2012 (modifié) Salut a tous j'ecrit ce sujet pour avoir vos impression de croiyance en de news avec la gamescom Dsl, dsl, dsl si il y est deja mais j'ai pas trouvé. ( le sujet ) Modifié 14 août 2012 par slem34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTaVyouknow 4 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2012 (modifié) Jpense qu'il y aura une grosse info sur GTA V personnellement Plus précisemment un trailer avec la date de sortie a la fin et ça pour moi c'est du lourd !!! Modifié 12 août 2012 par GTaVyouknow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2012 (modifié) Jpense qu'il y aura une grosse info sur GTA V personnellement Moi je sais pas mais j'espere ! Qu'ils nous devoile au minimum un screenshot !! :mellow: Le mieux c'est qui balance tout d'un coup, quelqu'un avait remarquer sur le site, que rockstar sortait toujours leurs nouvelle les 2 premiere semaine du mois Modifié 12 août 2012 par slem34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2012 Il y a déjà un topic: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=12430&st=400 J'espère avoir des infos avant fin Aout sinon c'est mort pour 2012. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2012 Les organisateurs de la Gamescom n'avaient pas annoncé officiellement que GTA V n'y serait pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2012 est il possible que ce soit sony ou microsoft qui presente gta v? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BayAkatsuki 12 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2012 Nan mais vos espoires sont bidon, ne vous attender pas dutout à un gta en octobre, la date c'est mars,avril,mai sur et certain ! Vous verrez de vous même ! Rockstar prepar leur fan, et donc balanceron la date bien avant la sorti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MR KILLER 19 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2012 Moi je sais pas mais j'espere ! Qu'ils nous devoile au minimum un screenshot !! :mellow: Le mieux c'est qui balance tout d'un coup, quelqu'un avait remarquer sur le site, que rockstar sortait toujours leurs nouvelle les 2 premiere semaine du mois On espere tous un trailer et/ou une date mais un screen va t'apporter quoi serieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2012 il ne sera pas présenté a la gamescom mais durant la gamescom il y a la une nuance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrWallace 22 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2012 il ne sera pas présenté a la gamescom mais durant la gamescom il y a la une nuance!! Tout à fait d'accord, présenter Gta V durant la même période de la Gamescom...On espère fort en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2012 est il possible que ce soit sony ou microsoft qui presente gta v? Non, c'est impossible!! <_< 1- C'est pas leur jeu. 2- C'est le jeu de R*. 3- Même s'il avaient des infos il auraient pas le droit de les balancer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2012 Rockstar absent a la Gamscom = aucune info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTaVyouknow 4 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2012 Mdrr vous aller me prendre pour un fou mais je vois bien des infos venir entre aujourd'hui jusqu'a fin aout Apres on vera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2012 Rockstar absent a la Gamscom = aucune info on sait jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrRenlo93 7 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2012 un point d’interrogation manque dans le titre Sinon ouais on aura une info je pence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little nico 12 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2012 je pense a un trailer de 2mn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elwood 9 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2012 Je pense qu'ils vont étaler quelques infos sans nous dévoiler la date de sortie histoire de nous torturer l'esprit :nasty: :baby: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylab 12 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2012 C'est possible... Mais Rockstar Games a pour habitude de créer la surprise en annonçant un jeu ou donnant la date de sortie. Si vous voulez mon avis, la date de sortie sera annoncée comme la publication du trailer et des deux screenshots, en totale surprise durant un jour ordinaire. 1 MAKAVELI SHAKUR a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToXiC-P90 5 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2012 Il y a déjà un topic: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=12430&st=400 J'espère avoir des infos avant fin Aout sinon c'est mort pour 2012. Ses AVANT la Gamescom qu'il parle <_< 1 Slem34 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fluttershy 3 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2012 3 jour c'est si peu mais c'est tellement long aussi Esperons qu'au minimum une news soit dévoilé à la GC Et au max un trailer avec la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites