Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2012 Merci slem34 Deriien Sa donne toujours bonne espoir de toutes facon Mardi ou plus tard on auras + d'info Mais je vais essayer pour vous tous de récupérer un max d'info Je vient d'envoyer un mail avec quelque question a RockstarGames des qu'ils ont répondus je vous dit tout de tout ;) Vous voulez une copie de l'email que j'ai envoyer d'abord ? Et apres des que j'ai les reponse je mais sur ce sujet, car c'est le mien je suis alerter quand quelqu'un comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrRenlo93 7 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2012 Bientôt ... Définition: Dans peu de temps. Définition (de Rockstar): une éternité. C'est exactement sa :hesitant: 1 Slem34 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex500 27 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2012 (modifié) J'imagine qu'il y aura des retransmission en direct du salon parfois, des mises à jour sur les sites de jeux-vidéos pour nous tenir au courant et nous montrer au fur et à mesure les vidéos/démos/trailer. Petite question...On est à J-2 et je me demandais, où allez-vous suivre ce salon? Sur quel site? Vous avez des amis ou des proches là-bas? Modifié 12 août 2012 par dugloub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2012 (modifié) bon je vous passe le lien pour la conférence de Sony en direct le 14 août a 19h heure d’Allemagne il n'y aura pas de conférence Microsoft elle a été déclinée sans doute parce que Sony aura peut être l'exclusivité de gta v je vous rappel que les organisateur ont dit "Rockstar Games n'est pas prévu dans le calendrier de la Gamescom 2012" c'est rockstar games qui n'est pas prévu pas gta v il est donc fort possible que se soit Sony qui l'annoncera Modifié 13 août 2012 par wissem954 1 Alex500 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2012 bon je vous passe le lien pour la conférence de Sony en direct le 14 août a 19h heure d’Allemagne il n'y aura pas de conférence Microsoft elle a été déclinée sans doute parce que Sony aura peut être l'exclusivité de gta v je vous rappel que les organisateur ont dit "Rockstar Games n'est pas prévu dans le calendrier de la Gamescom 2012" c'est rockstar games qui n'est pas prévu pas gta v il est donc fort possible que se soit Sony qui l'annoncera interessant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrRenlo93 7 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2012 Faut faire une MAJ du titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2012 Ca serait trop beau pour être vrai ! J'ai repris l'habitude de rien avoir comme infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AmaZinG-_-TricKy 0 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2012 j'espere qui vont sortire un deuxieme trailer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2012 Bienvenue le Newbie 1 MAKAVELI SHAKUR a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludsky 5 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2012 Je pense de plus en plus qu'on aura aucune infos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2012 bon je vous passe le lien pour la conférence de Sony en direct le 14 août a 19h heure d’Allemagne il n'y aura pas de conférence Microsoft elle a été déclinée sans doute parce que Sony aura peut être l'exclusivité de gta v je vous rappel que les organisateur ont dit "Rockstar Games n'est pas prévu dans le calendrier de la Gamescom 2012" c'est rockstar games qui n'est pas prévu pas gta v il est donc fort possible que se soit Sony qui l'annoncera Les rumeurs sur une possible présentation d'une nouvelle version de la PS3 slim semblent s'écarter, ce qui, si celà se comfirme, laissera plus de place au reste de leur programme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2012 Faut faire une MAJ du titre FAIT ! J'avait oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrRenlo93 7 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2012 FAIT ! J'avait oublier Voila c'est parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2012 bonjour,je l'ai dis aussi dans l'autre topic sur la gamescom , je viens d'aller sur le site de la gamescom, et , dans l'onglet recherche exposant, j'ai tapé "rockstar" , et la .......rien...non je rigole, la il m'affiche take two sera dans les hall 5.2 ,6.1 et 9.1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2012 Voila c'est parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrRenlo93 7 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2012 faut une MAJ du titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sina best 7 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2012 bonjour,je l'ai dis aussi dans l'autre topic sur la gamescom , je viens d'aller sur le site de la gamescom, et , dans l'onglet recherche exposant, j'ai tapé "rockstar" , et la .......rien...non je rigole, la il m'affiche take two sera dans les hall 5.2 ,6.1 et 9.1 faut pas esperer (enfin si un peut comme meme ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2012 (modifié) Moi je sais pas mais j'espere ! Qu'ils nous devoile au minimum un screenshot !! :mellow: Le mieux c'est qui balance tout d'un coup, quelqu'un avait remarquer sur le site, que rockstar sortait toujours leurs nouvelle les 2 premiere semaine du mois Merci de me citer...j'ai aussi remarquer qu'ils donnaient le 2 eme trailer a la même date que celle de la sortie du jeu donc si le trailer sort un 15 le jeu sortira un 15 j'ai fait des calculs me permettant d'affirmer que le jeu sortira le 16 octobre (cette technique m'a aussi permis de connaitre la date de sortie de GTA San Andreas a 1 jour prés!)nous verrons bien j’espère aussi avoir des infos durant la gamescom soit dans le lieu ou dans le temps et désolé pour ceux qui disent que les organisateurs de la gamescom on dit que gta v ne sera pas a la gamescom ce qui je le répéte a vraimment été dit c'est cela: "Rockstar Games n'est pas prévu dans le calendrier de la Gamescom 2012" c'est rockstar games qui n'est pas prévu pas gta v il est donc fort possible que se soit Sony qui l'annoncera Modifié 14 août 2012 par wissem954 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PreDdaTooRzZ 4 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2012 Je pense qu'on aura aucune info sur Gta 5 à la Gamescom. Ca ne m'étonnerai pas si il y a pas d'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*B4rbu* 8 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2012 Par contre on aura des tweets a 2 balles Epsilonistes^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites