Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2012 Mais on va rein comprendre a la video sauf si on gére bien l'anglais. :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex500 27 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2012 Mais on va rein comprendre a la video sauf si on gére bien l'anglais. :hesitant: Ba oui là on va retourner en enfance, comme quand on ouvrait un livre et qu'on se contentait de regarder les images. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock-Star-89 28 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2012 Ils ne parleront pas de GTA 5 durant la conférence, je paris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy3333 34 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2012 On verra ça dans 10 minutes, personelement, moi aussi j'y crois pas trop, mais bon, il faut y croire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2012 Ca dure combien de temps la conference ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock-Star-89 28 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2012 Plus que 3 min ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2012 (modifié) désole mais j'ai mal formulé ma phrase je n'ai jamais voulu dire que t2 a l'exclusivité temporaire ce qui est impossible et ce qui ne veut rien dire je voulais dire que soit c'est t2 qui annonce un trailer soit c'est Sony qui détiendrait l'exclu temporaire comme l'a eu microsoft avec gta 4 et merci a letank4g d'avoir répondu a m'a place avec exactement les termes que j'utiliserais d'ailleurs l'exclu temporaire de gta v appartenant a sony justifierais que microsoft ne vienne pas et que sony si je peux donc affirmer que sony a l'exclu et montrera un trailer de gta v Je vois mal T2 annoncé un trailer, eux sont là pour mener le marketing à bien et ramasser le pognon, Rockstar est un des studios qui a le plus de libertés vis à vis de la maison mère(rançon de la gloire) et pour une annonce de trailer c'est leur boulot... Pour Sony je les vois mal avoir l'exclu, il l'ont perdu depuis 2004 et je vois pas pourquoi il l'a reprendrait cette année Modifié 14 août 2012 par Dastro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danzka 3 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2012 la blague pour l'instant ... wait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2012 La conférence durera deux heure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiixeL. 1 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2012 pas de gta au menu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danzka 3 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2012 pas d'extrait de gta v dans l'intro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock-Star-89 28 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2012 (modifié) Chut .... Sa a commencer Modifié 14 août 2012 par Rock-Star-89 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The.Edge 79 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2012 GTA ne fait pas partie des jeux dans le trailer de Sony. Donc, à priori, pas de GTA V à la gamescom non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2012 Lol c'est trop exitant mais je comprend rien j'ai juste envie d'entandre Grand theft auto five this "sortit cette" old La un jeux avec la PSP vita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2012 Le binoclar qui parle anglais avec un accent allemand me donne des envies de suicides... 1 Slem34 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex500 27 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2012 J'ai l'impression de vivre l'E3 bis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiixeL. 1 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2012 Je n'y crois déjà plus ! :angry2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fluttershy 3 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2012 Si il n'y'a rien a cette conférence j'abandonne l'espoir qu'il sorte et je me concentre sur sleeping dogs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danzka 3 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2012 (modifié) Pour l'instant c'est que PSvita, j'ai envi qu'ils parlent de la ps3 ! Comment j'aurais trop aimé voir le personnage principal de GTAV quand ils montraient les héros Modifié 14 août 2012 par Danzka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2012 (modifié) Black ops sur PS vita, il ont fait des progres ! PS: la tete du gas qui tient la PSP me fait déliré !!! Modifié 14 août 2012 par slem34 1 Yumï a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites