Slem34

J-1 ! Auras t-on des info sur GTA V des Aujourd'hui ou Demain a la GC ?

GTA V a la gamescome  

81 votes

1. 1. Que pensait vous ?

• Il y aura du lourd
      13
    • Un trailer et rien d'autre je pense
      13
    • J'en sais rien !
      22
    • Non je ne pense pas
      33

Recommended Posts

désole mais j'ai mal formulé ma phrase je n'ai jamais voulu dire que t2 a l'exclusivité temporaire ce qui est impossible et ce qui ne veut rien dire je voulais dire que soit c'est t2 qui annonce un trailer soit c'est Sony qui détiendrait l'exclu temporaire comme l'a eu microsoft avec gta 4 et merci a letank4g d'avoir répondu a m'a place avec exactement les termes que j'utiliserais :bye1: d'ailleurs l'exclu temporaire de gta v appartenant a sony justifierais que microsoft ne vienne pas et que sony si

je peux donc affirmer que sony a l'exclu et montrera un trailer de gta v

Je vois mal T2 annoncé un trailer, eux sont là pour mener le marketing à bien et ramasser le pognon, Rockstar est un des studios qui a le plus de libertés vis à vis de la maison mère(rançon de la gloire) et pour une annonce de trailer c'est leur boulot...

Pour Sony je les vois mal avoir l'exclu, il l'ont perdu depuis 2004 et je vois pas pourquoi il l'a reprendrait cette année

Modifié par Dastro

Lol c'est trop exitant mais je comprend rien j'ai juste envie d'entandre Grand theft auto five this "sortit cette" old La un jeux avec la PSP vita :p

Pour l'instant c'est que PSvita, j'ai envi qu'ils parlent de la ps3 ! Comment j'aurais trop aimé voir le personnage principal de GTAV quand ils montraient les héros :rolleyes:

Modifié par Danzka

Black ops sur PS vita, il ont fait des progres ! :o

PS: la tete du gas qui tient la PSP me fait déliré !!! :)

Modifié par slem34

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.