PiixeL. 1 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2012 Bon jil y a black ops au menu pour me consoler ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2012 Tu commences à nous faire chier avec ta bestiole en carton... 1 Slem34 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2012 Tu commences à nous faire chier avec ta bestiole en carton... Au moins ils pensent aux enfants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danzka 3 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2012 Tu commences à nous faire chier avec ta bestiole en carton... puis c'est long... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock-Star-89 28 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2012 Ils nous font montrer un vieux jeux sur PSVita ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA60160 Carl Johnson 1 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2012 http://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/live.cgi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*B4rbu* 8 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2012 Je le savais il n'y aura rien, c'est pas fini la conf' je sais mais il n'y aura rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2012 C'est sure que les jeux qu'ils montrent sont bien loin de l’univers de GTA mais c'est logique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2012 enfin la ps3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock-Star-89 28 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2012 Playstation Mobile, intéressant ! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2012 tout est intéressant pou la psvita le crossbuy j'aime beaucoup ca augmentera leurs ventes de psvita et la ps vita servira de manette aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XofTBlacK 12 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2012 (modifié) Si il parle de Gta5 sa sera vers la fin car a se que j'ai vus il aller montrer de nouveau jeu Modifié 14 août 2012 par XofTBlacK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2012 red daead redemption ... ps plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy3333 34 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2012 ils parlent de Red Dead Redemption ! J'espère qu'ils vont parler de GTA V juste après ! :prie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock-Star-89 28 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2012 Red Dead Redemption sur le PS+ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2012 Et un jeu R* ! Il faut qu'ils continuent comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2012 quand il a donné la date pour le 1gb je pensais gta v en exclu mon coeur battait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock-Star-89 28 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2012 Ils parlent de RDR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaguna 36 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2012 voir red dead redemption m as mis a bloc!^^ faut qu ils continuent sur cette lancée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiixeL. 1 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2012 (modifié) Un petit espoir revien grâce a ce RDR Modifié 14 août 2012 par PiixeL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites