Danzka 3 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2012 j'ai loupé !!! il parlait de red dead 1 sur psp c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2012 une imitation la noire!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke13150 9 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2012 ca devien long et chiant avec c est jeux de m.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2012 Ca parle de Wonderbook, c'est le moment d'aller pisser... J'ai cru voir Max Payne gueuler "FAKE" au milieu des marmots... 2 Rock-Star-89 et Alex500 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2012 Copieur Spotted Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XofTBlacK 12 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2012 Il commence a ménérvé avec leur livre :angry2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiixeL. 1 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2012 et merde je doit allez bouffer .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robignol 0 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2012 (modifié) fifa 13 mtn C'est quand la prestation de T2? Modifié 14 août 2012 par Robignol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2012 la conference de sony se fini a 20h30 plus on avence dans le temps moins on n'a de chances de le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2012 et merde je doit allez bouffer .. Tu ne va pas louper grand chose à mon avis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2012 Ne rêvez pas il n'y aura rien, ça va être comme à l'E3. Je vois plus des infos d'ici une à deux semaines tout au plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danzka 3 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2012 Until Dawn :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex500 27 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2012 Until Dawn :ohmy: Ouais, quelques frissons en perspective. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2012 Until Dawn :ohmy: Il a l'air pas mal du tout, à voir. Bref, je ne veut pas jouer les trouble fêtes mais en général, plus ont attend R* quelque part moins ont a de chance de les voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke13150 9 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2012 demain c est quoi comme conference ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robignol 0 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2012 Trop dur pour moi le théatre magique Ils peuvent pas mettre des truc interressant sérieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy3333 34 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2012 Trop dur pour moi le théatre magique Ils peuvent pas mettre des truc interressant sérieux ? J'approuve, c'est des trucs de bébés franchement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2012 ils veulent toucher tous les publiques c'est normal bon c'est fini y rien eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiixeL. 1 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2012 J'ai vu le PEGI 18 j'ai eu un frisson --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danzka 3 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2012 GTA pour 2012 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites