Aurtel 0 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2012 Certain vont me dire qu'il faudra attendre le jeux déjà , mais croyez-vous qu'il y aura des extensions ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2012 (modifié) Bienvenue le Newbie Alors oui, je pense qu'il y aura des extensions plus précisément des DLC, tout simplement parce qu'il gagnent plus d'argent a sortir deux jeux au lieu d'un. Mais en tout cas j'espère qu'il y en aura pas! Je préfère un seul jeu, mais complet! Modifié 12 août 2012 par Jasper 3 PlayGTA, Ludsky et Sylab a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val0995 1 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2012 il y en aura c est obligé ! Pour GTA IV sa a super bien marcher donc il renouvellerons l experience d autant plus qu elle leur permet de s enrichir encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fluttershy 3 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2012 Oui pouvoir incarner un personnage qui vit à Los Santos,un a las venturas et un a san fierro Ca serait délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrRenlo93 7 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2012 bof bof il tafferrons (lol) après dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylab 12 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2012 Oui pouvoir incarner un personnage qui vit à Los Santos,un a las venturas et un a san fierro Ca serait délire Créer déjà Los Santos est un travail titanesque, alors faire une extension version Las Venturas et San Fierro... Mais c'est vrai que choisir sa ville ça serait génial ! Mais je préfère Los Santos ça tombe bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BayAkatsuki 12 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2012 Je dit pas non perso, genre un an ou deux après la sorti du jeux, histoire d'avoir quelque véhicule et option en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elwood 9 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2012 Personnellement j'aimerai bien car une fois que le jeu est terminé je trouve que lui apporter du sang frais ravive l'envie d'y jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2012 (modifié) Je pense que Oui. Si mes souvenirs sont bons, EFLC (TBoGT et TLAD) ont rencontrés un succès assez importants (financièrement et dans les critiques). Il n'y donc aucune raison pour qui abandonne ce procédé. Modifié 12 août 2012 par Yumi971 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2012 (modifié) Certain vont me dire qu'il faudra attendre le jeux déjà , mais croyez-vous qu'il y aura des extensions ??? Attend le jeu déjà Sérieusement je pence que oui mais combien de temp aprés la sortie de gta 5? aucune idée @ Yumi971 : Tu m'étonne qu'ils ont eu un succés avec les dlc surtout par microsoft pour avoir l'excusivité Modifié 12 août 2012 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrRenlo93 7 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2012 Mdr ouais attendons GTA 5 sagement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2012 (modifié) Il nous ont pas fait attendre pendant tout ce temps pour nous dire un an plus tard qu' en faite il y une suite ou un DLC pour amélioré le jeu!! :angry2: Il ont intérêt a faire un jeu complet avec tout ce qu'il faut dedans et puis il nous manquera rien, puis comme ça ils n'auront pas besoin de sortir un DLC parce qu'on aura déjà tout ce qu'il nous faut, ... enfin j’espère! Un jeu parfait ne s'améliore pas! Si il faut le sortir en 2014, et le jeu coute 100€ ... qu'il le sorte en 2014 a 100€ mais au moins il sera complet et il n'y aura pas de put*** de DLC!! Modifié 12 août 2012 par Jasper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floo59 4 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2012 Ça m’étonnerai que non, mais je me préfère pas moi :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SENTINEL975 21 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2012 Ouais ce serait pas mal mais en grands : Gta 5 a Los Santos, Gta 5 (stories ou autres truc dans le genre) San Fierro, apres Las Vegas, Tokyo et autres mais ils feront le 6 je crois apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebracherub 85 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2012 (modifié) J'ai pas pu y résister Elwood, mais on dit du sang neuf et pas du sang frais. Désolé de faire mon grammar nazi, mais j'ai pas pu résister Modifié 13 août 2012 par zebracherub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites