Sylab

GTA V repoussé comme l'a été Max Payne 3 ?

Recommended Posts

Bonjour cher membre de Forum.

Je pense et je suppose, que GTA V est en phase final de développement.

Mode Multijoueurs , texture graphique , fluidité et aperçut du personnage principal.

R* sait s'y faire , ils travaillent sans relâche , dans un environnement apaisant.

Et ils en sont probablement au terme final. Il ne reste a mon avis que quelques modifications a faire. La production des CD devrait commencer , fin 2012. Voir même premier à deuxième trimestre 2013.

Je pense qu'il ne faut pas s'attendre à plus de nouvelle.Ils l'ont bien dit, qu'ils veulent être sur de donner des informations exactes a 100 %.

Passons a Max Payne 3, sorti début Mai 2012 , cela fait déjà 4 mois qu'il est sur le plan commercial , les ventes ne sont pas finis . Les résultat financier sons médiocres

Take2 et R* ne s'attendaient pas a de tels résultats.

Du coup , ils essaient de se rattraper avec les DLC et autres contenus.

En attendant de se stabiliser pour la sortie du monstre qui sans doute , ne laissera pas indifférent les joueurs du monde.

Croyez moi , Rockstar Savent s'y faire avec les jeux , ce sont leur domaine, il s'y prennent plutôt bien. GTA V sera un Hit 2013. Sur ceux je vous dis a bientôt chers membres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais deja avant d'imaginer que GTA 5 il nous faudrais une date :dots:

 

 

GTA V repoussé comme l'a été Max Payne 3 ? C'est quoi ce sujet qui tient pas debout !!

:cop: AVIS AUX MODERATEUR !! :cop:

 

 

:horssujet: ...DE LUXE, pour repoussé un jeu, il faudrai déjà une date avant de pouvoir repousser un jeu ! BREF...du grand n'importe quoi ce sujet... :nonono:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qui t'a déçu dans GTA IV ?

 

 

J'ai trouver que l'emplacement(Liberty City) de ce gta avait beaucoup de potentiel mais qui ne fut pas exploité a son max. J'ai trouvé l'histoire de GTA IV excellente mais lorsqu'on la fini, il n'en reste bien peu pour s'amuser... Totalement le contraire de Red Dead Redemption. J'ai aussi remarquer que tout les aspects qui se trouvaient dans GTA SA et qui faisait la recette de son succès, n'était pas présent dans cet opus. C'est pourquoi à mon avis, TBOGT est à moitié, un ruban adhésif pour faire taire les fans qui laissaient savoir a R* leur mécontentement: Manque de tank, parachute, armes plus originales, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Je ne pense pas qu'il sera repoussé! de plus R* a annoncé que le jeu était en phase finale de son développement :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement je ne veux décevoir personne, mais je vois mal GTA 5 sortir cette année. Si on regarde les précédents opus il s'est écoulé à chaque fois 6 à 12 mois entre "l'annonce de la date de sortie" et "la sortie du jeu", et encore la plupart du temps celle ci était souvent reculée de plusieurs mois.

La campagne marketing pour un jeu de cette ampleur ne se fait pas en 2 mois, y'a qu'à comparer avec d'autres jeux ou même aux précédents GTA.

 

Perso je le vois pas être annoncé avant le printemps 2013 comme le dernier, mais pour peut-être être retardé pour fin d'année 2013...

 

En plus j'ai l'impression que Rockstar est du genre ambitieux et n'aime pas bâcler le travail, ce qui est tout à son honneur, voyez la galère qu'ils ont eu à finir Red Dead Redemption, Mafia 2 et Maxpayne... Il y avait à l'époque plein d'histoires avec les développeurs qui avaient une pression énorme.

 

Si le jeu était réellement en fin de production nous aurions beaucoup plus d'infos. Mais j'espère comme vous qu'il est bien avancé car j'en peux plus d'attendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Repoussé dans l'ombre de leur studio peut-être, mais pour nous grand public il nous annonceront ça en nous donnant l'impression que la date était la toute première initialement prévue !

 

À vrai dire je suis pas sûr que la question de ce topic est vraiment un intérêt, et je crois même que le beau topic de plus de 100 pages baptisé "débat date de sortie" aurait largement fait l'affaire pour ce genre de profondes réflèxions :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais si Rockstar sort le jeu a plusieurs date différente dans différentes partie du monde , genre USA en premier Europe en second et l’Asie en troisième sa leur laisse le temps de produire les CD

 

 

IM PO SSIBLE ! les Gta sortent en même temps aux Usa et en Europe !! Et quand les jeux sortent en premier(par exemple) au Japon, c'est parce que ce sont des développeurs made in Japan !! -_- :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je peux prouver que l'on peut mathématiquement trouver la date de sortie que j'ai eu

voila un tableau qui donne le nombre de jours entre la sortie du 1er trailer de chaque grand gta

l_gm-1.gif

ainsi j'ai pu faire une moyenne avec le nombre de jours pour gta 3 et et gta 4

j'obtiens 357,5 jours

je soustrais au nombre de jours écoulés pour l'attente de gta v jusque aujourdhui

j'obtiens alors 357-291=66,5

il reste donc 66,5 jours avant la sortie logique 16 octobre 2012! a 12h lol

 

Maintenant devinons la sortie de gta sa avec gta 3 et vice city

344+138=482/2=241 jours d'attente il y en a eu 240 comme dans le tableau

preuve que mon calcul peut etre valide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IM PO SSIBLE ! les Gta sortent en même temps aux Usa et en Europe !! Et quand les jeux sortent en premier(par exemple) au Japon, c'est parce que ce sont des développeurs made in Japan !! -_- :shifty:

 

Pas nécessairement, à l'époque de GTA III, Vice City & San Andreas les jeux sortaient plus tard en Europe qu'en Amérique du Nord! Vous l'aviez 2 ou 3 jours plus tard en Europe. Là j'avoue qu'on est en 2012 probablement qu'on aura plus jamais cet avantage de notre côté Haha!

 

Sinon pour répondre au sujet, j'trouve que c'est mieux qu'ils annoncent pas de date de sortie tant qu'à la repousser. Oui ça m'fait chier, oui à chaque jour je vais vérifier s'il y a de nouvelles informations mais au final l'attente vaut la peine. J'me souviens à l'époque quand ils avaient annoncé GTA pour octobre & qu'ils ont repoussé pour avril... Y'a pas pire feeling que lorsqu'on est fan de la série d'puis toujours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas nécessairement, à l'époque de GTA III, Vice City & San Andreas les jeux sortaient plus tard en Europe qu'en Amérique du Nord! Vous l'aviez 2 ou 3 jours plus tard en Europe. Là j'avoue qu'on est en 2012 probablement qu'on aura plus jamais cet avantage de notre côté Haha!

 

Sinon pour répondre au sujet, j'trouve que c'est mieux qu'ils annoncent pas de date de sortie tant qu'à la repousser. Oui ça m'fait chier, oui à chaque jour je vais vérifier s'il y a de nouvelles informations mais au final l'attente vaut la peine. J'me souviens à l'époque quand ils avaient annoncé GTA pour octobre & qu'ils ont repoussé pour avril... Y'a pas pire feeling que lorsqu'on est fan de la série d'puis toujours!

 

 

Moi je ne pense pas !! Sinon je l'achète sur internet !! :thumbup:

 

Et Oui, moi aussi fan depuis Gta III et J'en ai marre d'attendre, des news, un trailer, un gameplay... :grrr: R*ckstar :grrr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je peux prouver que l'on peut mathématiquement trouver la date de sortie que j'ai eu

voila un tableau qui donne le nombre de jours entre la sortie du 1er trailer de chaque grand gta

l_gm-1.gif

ainsi j'ai pu faire une moyenne avec le nombre de jours pour gta 3 et et gta 4

j'obtiens 357,5 jours

je soustrais au nombre de jours écoulés pour l'attente de gta v jusque aujourdhui

j'obtiens alors 357-291=66,5

il reste donc 66,5 jours avant la sortie logique 16 octobre 2012! a 12h lol

 

Maintenant devinons la sortie de gta sa avec gta 3 et vice city

344+138=482/2=241 jours d'attente il y en a eu 240 comme dans le tableau

preuve que mon calcul peut etre valide

 

Hey Columbo, même si ton tableau est intéressant va falloir le lâcher un de ces quatres, et arrêter de le poster à toutes les sauces ! :p

 

 

 

mais si Rockstar sort le jeu a plusieurs date différente dans différentes partie du monde , genre USA en premier Europe en second et l’Asie en troisième sa leur laisse le temps de produire les CD

 

Dans tous les cas, la production de CD n'est pas ce qui prend le plus de temps, une affaire de semaines tout au plus ;)

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Columbo, même si ton tableau est intéressant va falloir le lâcher un de ces quatres, et arrêter de le poster à toutes les sauces ! :p

 

 

 

Dans tous les cas, la production de CD n'est pas ce qui prend le plus de temps, une affaire de semaines tout au plus ;)

 

 

Ok ben j'ai celui ci aussi j'ai fait ces calculs il y a plusieurs mois

sanstitrelrv.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement je ne veux décevoir personne, mais je vois mal GTA 5 sortir cette année. Si on regarde les précédents opus il s'est écoulé à chaque fois 6 à 12 mois entre "l'annonce de la date de sortie" et "la sortie du jeu", et encore la plupart du temps celle ci était souvent reculée de plusieurs mois.

La campagne marketing pour un jeu de cette ampleur ne se fait pas en 2 mois, y'a qu'à comparer avec d'autres jeux ou même aux précédents GTA.

 

Perso je le vois pas être annoncé avant le printemps 2013 comme le dernier, mais pour peut-être être retardé pour fin d'année 2013...

 

En plus j'ai l'impression que Rockstar est du genre ambitieux et n'aime pas bâcler le travail, ce qui est tout à son honneur, voyez la galère qu'ils ont eu à finir Red Dead Redemption, Mafia 2 et Maxpayne... Il y avait à l'époque plein d'histoires avec les développeurs qui avaient une pression énorme.

 

Si le jeu était réellement en fin de production nous aurions beaucoup plus d'infos. Mais j'espère comme vous qu'il est bien avancé car j'en peux plus d'attendre.

 

 

il y a des problème dans ton analyse car il peut pas sortir fin 2013 car ils faut qu'il monte leur action avant fin mars 2013 et si c'était fin 2013 autant attendre la prochaine génération comme ça ils pourront encore l’amélioré

 

donc comme certain l'ont dit plusieurs mois de campagne (généralement) donc mars 2013, moins les 2 mois de campagne janvier sauf qu'en un mois sur le marché il peuvent de bonne ventes mais en 2 mois ou plus ils feront encore plus

 

ils ont dit qu'il était a la fin du développement donc developpement fini de GTA V fin aout ou septembre, une campagne de 2 mois donc octobre et novembre en même temps graver sur DVD et blu-ray et decembre en vente maxi ce n'est qu'une estimation

 

ps : GTA V n'est pas obliger d'avoir une campagne énorme vu qu'il est déjà très très très attendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a des problème dans ton analyse car il peut pas sortir fin 2013 car ils faut qu'il monte leur action avant fin mars 2013 et si c'était fin 2013 autant attendre la prochaine génération comme ça ils pourront encore l’amélioré

 

donc comme certain l'ont dit plusieurs mois de campagne (généralement) donc mars 2013, moins les 2 mois de campagne janvier sauf qu'en un mois sur le marché il peuvent de bonne ventes mais en 2 mois ou plus ils feront encore plus

 

ils ont dit qu'il était a la fin du développement donc developpement fini de GTA V fin aout ou septembre, une campagne de 2 mois donc octobre et novembre en même temps graver sur DVD et blu-ray et decembre en vente maxi ce n'est qu'une estimation

 

ps : GTA V n'est pas obliger d'avoir une campagne énorme vu qu'il est déjà très très très attendu

 

Ils ne sortiront pas un jeu bâclé pour une histoire d'actions, des actions de Take 2 j'en ai et j'en avais à l'époque où Red Dead devait sortir et a été retardé. S'il annonce GTA pour mai et qu'en janvier il le recule à octobre, l'action grimpera. Tous les investisseurs savent que le jeu va cartonner.

Et puis le cours des actions de T2 passe de 7 à 16 tous les 5-6 mois des fois sans réels raisons ou juste par manque d'informations.

 

Même si le jeu n'a pas besoin de pubs pour fans comme nous la plupart des joueurs de GTA que je connais ne savent pas s'il est annoncé et n'ont même pas vu la 1ère vidéo, les ventes ne se font pas qu'avec les fans, pour cette année c'est mort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ne sortiront pas un jeu bâclé pour une histoire d'actions, des actions de Take 2 j'en ai et j'en avais à l'époque où Red Dead devait sortir et a été retardé. S'il annonce GTA pour mai et qu'en janvier il le recule à octobre, l'action grimpera. Tous les investisseurs savent que le jeu va cartonner.

Et puis le cours des actions de T2 passe de 7 à 16 tous les 5-6 mois des fois sans réels raisons ou juste par manque d'informations.

 

Même si le jeu n'a pas besoin de pubs pour fans comme nous la plupart des joueurs de GTA que je connais ne savent pas s'il est annoncé et n'ont même pas vu la 1ère vidéo, les ventes ne se font pas qu'avec les fans, pour cette année c'est mort.

 

 

j'ai jamais dit qu'il sortiront un jeu bâclé !! c'est que ceux sont des nouveau joueurs normal qui ont pas voulu regarder le trailer de GTA V si il avait connu GTA : SA alors il aurait regarder le trailer

mais généralement que tu connais un jeu grâce a tes amis. moi GTA je l'ai connu a l’époque de la ps2 avec des pote non pas par des pub ou autre chose (et ça a été pareil pour la plupart de mes jeux crash bandicoot,ratchet,gta,uncharted,killzone...) donc pour moi la pub c'est un plus après ce n'est que mon opinion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est fantastique avec Rockstar c'est qu'ils ont le pouvoir d'annoncer un jeu le 18 Octobre 2016 par exemple et de dire « Ouais bon vous savez c'est GTA VI, la suite de GTA V tout simplement ... il sortira mardi prochain. » et ils pourraient quand même s'en mettre plein les poches :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant