Sylab

GTA V repoussé comme l'a été Max Payne 3 ?

Recommended Posts

GTA V repoussé comme l'a été Max Payne 3 ? C'est quoi ce sujet qui tient pas debout !!

:cop: AVIS AUX MODERATEUR !! :cop:

:horssujet: ...DE LUXE, pour repoussé un jeu, il faudrai déjà une date avant de pouvoir repousser un jeu ! BREF...du grand n'importe quoi ce sujet... :nonono:

Relis la description du sujet, jusqu'à que tu l'es assimilé, si tu n'y arrives pas, tant pis, les autres l'ont compris.

J'ai trouver que l'emplacement(Liberty City) de ce gta avait beaucoup de potentiel mais qui ne fut pas exploité a son max. J'ai trouvé l'histoire de GTA IV excellente mais lorsqu'on la fini, il n'en reste bien peu pour s'amuser... Totalement le contraire de Red Dead Redemption. J'ai aussi remarquer que tout les aspects qui se trouvaient dans GTA SA et qui faisait la recette de son succès, n'était pas présent dans cet opus. C'est pourquoi à mon avis, TBOGT est à moitié, un ruban adhésif pour faire taire les fans qui laissaient savoir a R* leur mécontentement: Manque de tank, parachute, armes plus originales, etc...

Je vois, c'est le manque de "fun" qui t'a déçu... Comme beaucoup je pense.

Franchement je ne veux décevoir personne, mais je vois mal GTA 5 sortir cette année. Si on regarde les précédents opus il s'est écoulé à chaque fois 6 à 12 mois entre "l'annonce de la date de sortie" et "la sortie du jeu", et encore la plupart du temps celle ci était souvent reculée de plusieurs mois.

La campagne marketing pour un jeu de cette ampleur ne se fait pas en 2 mois, y'a qu'à comparer avec d'autres jeux ou même aux précédents GTA.

Perso je le vois pas être annoncé avant le printemps 2013 comme le dernier, mais pour peut-être être retardé pour fin d'année 2013...

En plus j'ai l'impression que Rockstar est du genre ambitieux et n'aime pas bâcler le travail, ce qui est tout à son honneur, voyez la galère qu'ils ont eu à finir Red Dead Redemption, Mafia 2 et Maxpayne... Il y avait à l'époque plein d'histoires avec les développeurs qui avaient une pression énorme.

Si le jeu était réellement en fin de production nous aurions beaucoup plus d'infos. Mais j'espère comme vous qu'il est bien avancé car j'en peux plus d'attendre.

Nous sommes d'accord !

TheToch : Messages combinés