jeremy3333

Max Payne en est la cause?

Recommended Posts

9 mois après la sortie du premier trailer, nous n'avons eu que deux petits screenshots, ce, lors d'une série de réponses à propos de Max Payne.

 

Max Payne ne s'étant pas vendu à plus de 3 millions d'exemplaires, Rockstar se doit de faire un maximum pour booster les recettes, notamment grâce aux DLC, événements etc..

 

Les seuls articles postés dans le newswire officiel de Rockstar concernent Max Payne.. Pensez vous que l'on aura des nouvelles jusqu'à ce que les statistiques de MP soient convenables ?

 

(A mon avis, il y a obligatoirement un lien avec MP, Rockstar et Take2 ne peuvent pas abandonner un jeu comme ça..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar et Take2 ne peuvent pas abandonner un jeu comme ça.

 

 

Oui, c'est bien vrai ce que tu dis là ! C'est bizzard, pourquoi si peu d'info... Mmm, c'est louche tout ça, à mon avis, ils nous prépare quelque chose. D'ici la fin de l'année jespère ^^ plus précisément, à la Gamescom ( SI IL Y SONT ! ) Bien sur, les majuscules sont faites exprès... pour vous :imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben le trailer de Max Payne est sortie après le trailer de Grand Theft Auto Five et il est sortie avant Grand Theft Auto Five donc ses pour ça qu'il a été repoussé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben le trailer de Max Payne est sortie après le trailer de Grand Theft Auto Five et il est sortie avant Grand Theft Auto Five donc ses pour ça qu'il a été repoussé !!!

 

 

Ouais donc on devrait pas tarder à le voir arriver :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On serra fixer demain :thumbup:

 

 

Pas vraiment. Tant que la Gamescom ne sera pas achevée tout sera (plus ou moins) encore possible. Je vois que tu n'était pas encore inscrit sur ce forum à l'époque de L'E3. Durant tout l'évènement tout le monde espérés encore et toujours y voir GTA V.

Modifié par Yumi971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que laisser un jeu comme Max Payne 3 à l'abandon serai un coup dur! Attendons demain pour la Gamescom 2012!! :thumbup:

 

Ce serait plutot le fait de ne pas voir gta 5 a la gc qui serait un coup dur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*petit passage*

 

Si je ne me trompe pas c'est le trailer de MP qui est sorti avant (septembre).

Pour moi, MP est la cause du retard d'informations c'est sûr, après du retard de la sortie de GTA V ? C'est la grande question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant