Elwood 9 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2012 Expliquez moi, je comprends pas comment on peut déjà précommander le jeu alors qu'aucune date de sortie n'est pour l'instant prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2012 lorsque il y aura une date officiel précommende le ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzR_MaNiiAkixS 72 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2012 Je sais pas mais moi perso je l'ai precommande et j'ai 20€ de réduction dessus alors ça se refuse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2012 Que la date soit connue pas, on sait bien que GTA V sortira bien un jour, comme ça c'est une manière de se faire de l'argent. Un gars avait précommandé Duke Nukem Forever dès son annonce, et il l'a eu 10 ans après, à sa sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unité_542 4 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2012 salut a tous mais a propos si on le precommande et que le jeu est annulé (je parle pas pour gta 5) il y aura un remboursement ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2012 salut a tous mais a propos si on le precommande et que le jeu est annulé (je parle pas pour gta 5) il y aura un remboursement ou pas ? sa doit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unité_542 4 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2012 ok merci pour la reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2012 derrrien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val0995 1 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2012 Je sais pas mais moi perso je l'ai precommande et j'ai 20€ de réduction dessus alors ça se refuse pas sur quelle site stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sina best 7 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2012 sur quelle site stp ? sur la fnac par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elwood 9 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2012 sur la fnac par exemple il est à 70E :wacko: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SENTINEL975 21 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2012 J'habite a coter de carrefour haha ! Peut-importe le prix je l'achète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2012 salut a tous mais a propos si on le precommande et que le jeu est annulé (je parle pas pour gta 5) il y aura un remboursement ou pas ? Quand tu precommande tu ne paye que le jour de l'expedition et ces valable pour tous les sites (amazon,fnac,priceminister,cDisount,...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elwood 9 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2012 Que la date soit connue pas, on sait bien que GTA V sortira bien un jour, comme ça c'est une manière de se faire de l'argent. Un gars avait précommandé Duke Nukem Forever dès son annonce, et il l'a eu 10 ans après, à sa sortie dis pas ça tu vas nous faire flipper :grrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unité_542 4 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2012 Merci pour ta reponse mylenium c'est toujours bon a savoir 1 Mylou a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrRenlo93 7 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2012 Faite quand meme attention aux arnaques, commander que sur les sites sur, pour ma part je l'acheterais au magasin a n'importe quelle prix si il le faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzR_MaNiiAkixS 72 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2012 (modifié) sur quelle site stp ? C'est pas un site, c'est à Free Record Shop et sans acompte ,tu auras juste un ticket de caisse qui prouvera que tu l'as bien pré-commandé, comme ça, si tu arrives et que tu vois plus aucun jeu en rayon, tu sais qu'il y en a au moins un pour toi sous le comptoir, et les autres qui viennent aussi l'acheté mais qui l'auront pas pré-commandé seront bien dégouté Modifié 14 août 2012 par AzR_MaNiiAkixS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites