SENTINEL975

MAP DE GTA 5 ?

35 votes

1. 1. Qu'en pensez vous ?

• Reel ?
      5
    • Faux ?
      12
    • C'est un castor ?
      15
    • Je ne sais pas.
      6
    • J'espere.
      6

Recommended Posts

Tout est dans le titre:

Est-ce un castor ? Si oui, qu'est ce que les 2 choses en dessous ? Ce n'est peut-etre pas un castor mais une grande ile avec 2 petites iles en dessous comme le port ou autre vous voyez ce que je veux dire ? :charte gtanf:

Modifié par SENTINEL975

C'est un castor, une version détournée de l'ours qui se trouve sur le drapeau californien.

Oui peut-etre mais c'est peut-etre la map c'est quoi le truc en dessous du castor ? Moi je dis c'est peut-etre la map avec 2 petites iles en dessous ;)

Bref, j'ai juste dis que c'est "Possible" mais les 2 choses en dessous du castor c'est quoi ? (Je dis pas que c'est des iles) mais c'est peut-etre pas un castor mais une grande ile avec une petite en dessous.

Modifié par SENTINEL975

T'a pas compris, si c'est un castor, qu'est ce que les 2 trucs en dessous ?

Non moi je pensais que le castor et les 2 trucs bizzare en dessous faisait une sorte de map, et entre les 2 une fleuve ! Dans quasiment tout les jeux rockstar (GTA, RDR) ya un fleuve .

Non moi je pensais que le castor et les 2 trucs bizzare en dessous faisait une sorte de map, et entre les 2 une fleuve ! Dans quasiment tout les jeux rockstar (GTA, RDR) ya un fleuve .

Ok sorry ;) mais CE CASTOR c'est peut-etre une ile aussi ;) (Grande)

Ok sorry ;) mais CE CASTOR c'est peut-etre une ile aussi ;) (Grande)

Exact :D

Ah les castors, ça me rapelle RDR, une quête avec un mec et son avion, il nous demandait des peaux de castors, et bien évidament quand t'a besoin d'un truc, yen à pas ! Ah les castors de Rockstar games :horssujet:

Exact :D

Ah les castors, ça me rapelle RDR, une quête avec un mec et son avion, il nous demandait des peaux de castors, et bien évidament quand t'a besoin d'un truc, yen à pas ! Ah les castors de Rockstar games :horssujet:

Et les employes de R* sont des castors ? ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.