Ray Of Los Santos

Choses Impossible

Recommended Posts

je creer ce sujet pour donner des idees de choses dans GTA V completements impossibles et qui ne seront jamais dans un gta tellement c debile Ex/Y aura til des vehicules dans GTA V ou I aura Til Une liberte totale Dans GTA V?Allez a vos cOms ;)

je creer ce sujet pour donner des idees de choses dans GTA V completements impossibles et qui ne seront jamais dans un gta tellement c debile Ex/Y aura til des vehicules dans GTA V ou I aura Til Une liberte totale Dans GTA V?Allez a vos cOms ;)

je vais te payer un cours de français pauvre gamin :D

je vais te payer un cours de français pauvre gamin :D

Lol tu dis ca moi j'ai 13 ans et j'ecris bien (je peux pas faire les accents je suis a Montreal avec un clavier USA) :grrr: vous dites tout le temps qu'on est des idiots nous les ados :grrr:

Modifié par SENTINEL975

Il veux dire comme voler, etre invincible, controler les gens... Moi je voudrais la possibiliter de faire le "Yamakasi" ;)

ok moi je voudrais aller dans lespace :whistling:

Modifié par POLICE-MIKE

Lol tu dis ca moi j'ai 13 ans et j'ecris bien (je peux pas faire les accents je suis a Montreal avec un clavier USA) :grrr: vous dites tout le temps qu'on est des idiots nous les ados :grrr:

oui on peut faire les accent regarde è ê é û î ù ì ë

Modifié par POLICE-MIKE

ok moi je voudrais aller dans lespace :whistling:

f*** ! Tu veux aller sur le soleil ? Mars ? T'es bizarre ;) mais c'est vrai que c'est pas une mauvaise idee comme etre sur un satelite mafieux et voir l'espace ;) Je me rappelle la derniere mission de Killzone (le premier) un moment on etait sur un vehicule qui nous faisais aller a l'autre satelite et y'avais une vitre avec une vue sur l'espace: "MagniFique"

f*** ! Tu veux aller sur le soleil ? Mars ? T'es bizarre ;) mais c'est vrai que c'est pas une mauvaise idee comme etre sur un satelite mafieux et voir l'espace ;) Je me rappelle la derniere mission de Killzone (le premier) un moment on etait sur un vehicule qui nous faisais aller a l'autre satelite et y'avais une vitre avec une vue sur l'espace: "MagniFique"

mdrrrr

mais non je parle a ray of los santos :bash:

arretez de vous foutre de moi j'écris vite c'est mieux comme sa ma seigneurerie?Et peut etre qu'on pourra faire le yamakasi (avec des mods ou des codes)

Moi je t'ai DEFENDU merci et on aime bien ton sujet... C'est Dim qui a dis les choses sur toi...

mais non je parle a ray of los santos :bash:

Oui mais comme t'a dis gamin c'a fait penser que c'est pas le seul...

Moi je t'ai DEFENDU merci et on aime bien ton sujet... C'est Dim qui a dis les choses sur toi...

Oui mais comme t'a dis gamin c'a fait penser que c'est pas le seul...

oui toi SENTINEL merci ne t'inquiete pas je ne parlais pas forcement de TOI et la je vais bien écrire Plus d'inquiétude.:)

Modifié par Ray Of Los Santos

chui d'accord avec toi j'ai aussi 13 ans et on est tout le temps pris pour des cons

Bon!retour au sujet :) et juste petit :horssujet: depuis que j'ai mis GTA SA j'y ai joué mais au bon d'un moment toute mes icones sont devenues celles de san andreas et a chaque que je veux jouer a GTA SA ca me metgtasa.exe ne veut pas fonctionner areil pour toutes les icones merci de m'aider apres vos reponses retour au sujet merci d'avance.

Modifié par Ray Of Los Santos

chui d'accord avec toi j'ai aussi 13 ans et on est tout le temps pris pour des cons

Oui mais en vrai ya des adultes qui sont ministres dans ce temps qui ont fait pire que nous a l'epoque (comme Francois Fillion0106.gif)... et aussi Ray Of Los Santos: "Pardonne moi" ;)

Oui mais en vrai ya des adultes qui sont ministres dans ce temps qui ont fait pire que nous a l'epoque (comme Francois Fillion0106.gif)... et aussi Ray Of Los Santos: "Pardonne moi" ;)

J'te pardonne :)

chose impossible : que GTA V ne sorte jamais :baby:

LOL