Ray Of Los Santos

Nouvelles InfosOFFICIEL

Recommended Posts

Lors dune interview Rockstar dit qu'il i aura des DLC Dan gta V et qu'il eSairon de sortir la version pc pluto je ne sais pas si ce sujet a déjà été traite et ils on dit qui fallai encore répare les derniers bugs dsl pa de lien

Si ta pas de source, si ta pas de liens, pas de preuve, sa va être dur de te croire Désolé ^^ Mais si c'est vrai ça m'étonnerait qu'ils sortent des DLC que sur PC, ils perdraient de l'argent plus qu'autre chose.

Modifié par BreizhGTA56

:pirate: hey mais serieux je veut pas etre chiant , je suis pas moderateur pour te dire sa , mais serieusement le titre de ton topic c'est : Nouvelles Infos OFFICIEL , ya quoi d'officiel dans ton message , aucun lien , source , comme indiquer ci-dessus , avant de dire nimporte quoi verifie par toi meme ce que tu avance , car franchement tu frize le ridicule , a mince tu le frizze pas , c'est deja ridicule :boxing: . serieux tu ferait mieu de prendre ta retraite ^^ .

Si il a raison ! Si vous achetez Max Payne 3, vous avez le DLC de GTA 5 à 20$ en moin à payer ! C'est dans plein de magazine de jeux vidéos.

Je mettrai bien le lien mais c'est un site de GTA francophone, la charte me l'interdit.

Exemple :

mini_990058sortiehiver2012.jpg

Modifié par Nostra

Si ta pas de source, si ta pas de liens, pas de preuve, sa va être dur de te croire Désolé ^^ Mais si c'est vrai ça m'étonnerait qu'ils sortent des DLC que sur PC, ils perdraient de l'argent plus qu'autre chose.

T con g pa di ça g di qu'il y aura des dlc Et. Qu'il vont sortir la version pc plutôt et c vrai yavai écrits sur le social club g guste la flemme mais chercher sur le web

Modifié par Ray Of Los Santos

Lors dune interview Rockstar dit qu'il i aura des DLC Dan gta V et qu'il eSairon de sortir la version pc pluto je ne sais pas si ce sujet a déjà été traite et ils on dit qui fallai encore répare les derniers bugs dsl pa de lien

Quelle interview? Quand? Et pourquoi personne ne semble au courant de cette info officiel? <_<

Moi aussi je me demandais "pourquois y-a t-il deux sujet ?" :eyebrow: par contre, niveau fautes d'orthographe, il faut s'améliorer je pense, car écrire "eSairon" au lieu de "essaieront"...

Enfin bref, en parlant des DLC, je pense qu'il y en aura. Mais si il y en a, et qu'il ne sont pas intéressant, et ben, je ne les prend pas ( Je ne m'expliquerais pas là-dessus ! ).

Et as-tu au moins la dàte de l'interview ? Je pense que tu as raison, mais donne nous au moins une dàte, ne soit pas comme Rockstar :D Histoire de vérifier si ton information est correcte :)