ousou78 17 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 tout est dans le titre pensez-vous que R* sera présent à la PGW ? ( c'est bien de réver ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 Pff... Alors moi je sais plus quoi dire ! Ça devient du grand n'importe quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ousou78 17 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 ??? plus le droit de déconner 30 secondes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2Pacino 4 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 Je pense même qu'il sera au prochain salon de l'agriculture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 Ouais mais trop de rigolade, tue la rigolade ... En ce moment y'en a beaucoup qui font des blagues... (pour ceux qui vont le prendre mal, je dis juste que je dis pas ça méchamment, hein je dis pas ça méchamment, que je vois aussi que beaucoup de gars parte au quart de tour...) 1 Arthureise a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 Attends, si t'es à cours d'idée jte fais un ptit stock de titres de topics d'avance: -Gta V chez Laurent Ruquier ? -Gta V à Télématin ? -Gta V au G20 ? -Dan Houser à la roue de la fortune ? -Chico Vilapando de retour dans les pubs M6 Mobile ? 5 Alex500, Arthureise, MAKAVELI SHAKUR et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeVolt 6 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 tout est dans le titre pensez-vous que R* sera présent à la PGW ? ( c'est bien de réver ) Pour quand est-ce prévu cet évènement ? Si c'est pour bientôt, et que comme pour l'E3, la Gamescom ne donne rien, eh bien vous pouvez déjà oublier ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letank4g 5 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 Pour quand est-ce prévu cet évènement ? Si c'est pour bientôt, et que comme pour l'E3, la Gamescom ne donne rien, eh bien vous pouvez déjà oublier ça !!!! elle a lieu fin octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrRenlo93 7 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 Non je pence pas, deja si y a rien a la gamescom c'est mort lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToXiC-P90 5 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 Pour quand est-ce prévu cet évènement ? Si c'est pour bientôt, et que comme pour l'E3, la Gamescom ne donne rien, eh bien vous pouvez déjà oublier ça !!!! La GAMESCOM n'est même pas encore fini !!! <_< <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little nico 12 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 Paris Games Week est trop petit , rockstar ne s'y intéresse pas. rockstar ne vont peu etre faire leur campagne via salon du jeu video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letank4g 5 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 je pense pas qu'il sera que GTA V sera au paris games week car il faudrait déjà qu'il présente soit sur un grand salon ou faire déjà la campagne publicitaire et alors la on pourra peut-être tester GTA V a paris car comme chaque année on peut tout tester ce qui va sortir en fin d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 Il ne seront ni à la Gamescom et encore moins à la Paris Games Week Non, mais je les vois bien à la Foire de Marseille chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 Rockstar et Take-Two ne sont pas présent dans la liste des exposants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ousou78 17 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 Bon je dois bien avouer que le sujet était assez inutile mais j'ai remarqué que depuis quelque temps sur le forum certaine personnes ont tendance à s'emporter facillement Mais bon. Maintenant je ferais que des sujet 100% sérieux vus que quelques personnes le prennent mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToXiC-P90 5 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 Rockstar Games est anglais il vont pas parler anglais devant 1.000.000 de personnes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letank4g 5 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 Rockstar Games est anglais il vont pas parler anglais devant 1.000.000 de personnes !!! oui mais les traducteur ça existe le créateur de SoulCalibur V est japonais et il y avait un traducteur (ubisoft est breton et pourtant il parle pas en breton et encore moins en français vu que dans la plupart des conférence en parle anglais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToXiC-P90 5 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 (modifié) oui mais les traducteur ça existe le créateur de SoulCalibur V est japonais et il y avait un traducteur (ubisoft est breton et pourtant il parle pas en breton et encore moins en français vu que dans la plupart des conférence en parle anglais) Rockstar Games est a NYC ils vont pas venir pour sa ! Et tu as déjà vue Rockstar Games venir a la paris games week ? Modifié 16 août 2012 par ToXiC-P90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SENTINEL975 21 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 (modifié) Attends, si t'es à cours d'idée jte fais un ptit stock de titres de topics d'avance: -Gta V chez Laurent Ruquier ? -Gta V à Télématin ? -Gta V au G20 ? -Dan Houser à la roue de la fortune ? -Chico Vilapando de retour dans les pubs M6 Mobile ? Quel sens de l'humour (je parle serieusement) Gta V chez Hollande et Merkel, au supermarche, GTA V le president de France Modifié 16 août 2012 par SENTINEL975 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letank4g 5 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 Rockstar Games est a NYC ils vont pas venir pour sa ! Et tu as déjà vue Rockstar Games venir a la paris games week ? non je sais, j'ai jamais dit qu'il serait la je répondais au post de celui qui disait qu'il parlerait pas anglais devant 1 000 000 de personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites