ousou78

GTA 5 à la Paris Games Week ?

Recommended Posts

Ouais mais trop de rigolade, tue la rigolade ... En ce moment y'en a beaucoup qui font des blagues... (pour ceux qui vont le prendre mal, je dis juste que je dis pas ça méchamment, hein je dis pas ça méchamment, que je vois aussi que beaucoup de gars parte au quart de tour...)

Attends, si t'es à cours d'idée jte fais un ptit stock de titres de topics d'avance:

-Gta V chez Laurent Ruquier ?

-Gta V à Télématin ?

-Gta V au G20 ?

-Dan Houser à la roue de la fortune ?

-Chico Vilapando de retour dans les pubs M6 Mobile ?

tout est dans le titre :)

pensez-vous que R* sera présent à la PGW ? ( c'est bien de réver :lol:)

Pour quand est-ce prévu cet évènement ? Si c'est pour bientôt, et que comme pour l'E3, la Gamescom ne donne rien, eh bien vous pouvez déjà oublier ça !!!!

Pour quand est-ce prévu cet évènement ? Si c'est pour bientôt, et que comme pour l'E3, la Gamescom ne donne rien, eh bien vous pouvez déjà oublier ça !!!!

La GAMESCOM n'est même pas encore fini !!! <_< <_<

je pense pas qu'il sera que GTA V sera au paris games week car il faudrait déjà qu'il présente soit sur un grand salon ou faire déjà la campagne publicitaire et alors la on pourra peut-être tester GTA V a paris car comme chaque année on peut tout tester ce qui va sortir en fin d'année

Bon je dois bien avouer que le sujet était assez inutile mais j'ai remarqué que depuis quelque temps sur le forum certaine personnes ont tendance à s'emporter facillement

Mais bon. Maintenant je ferais que des sujet 100% sérieux vus que quelques personnes le prennent mal...

Rockstar Games est anglais il vont pas parler anglais devant 1.000.000 de personnes !!!

oui mais les traducteur ça existe le créateur de SoulCalibur V est japonais et il y avait un traducteur

(ubisoft est breton et pourtant il parle pas en breton et encore moins en français vu que dans la plupart des conférence en parle anglais)

oui mais les traducteur ça existe le créateur de SoulCalibur V est japonais et il y avait un traducteur

(ubisoft est breton et pourtant il parle pas en breton et encore moins en français vu que dans la plupart des conférence en parle anglais)

Rockstar Games est a NYC ils vont pas venir pour sa ! Et tu as déjà vue Rockstar Games venir a la paris games week ?

Modifié par ToXiC-P90

Attends, si t'es à cours d'idée jte fais un ptit stock de titres de topics d'avance:

-Gta V chez Laurent Ruquier ?

-Gta V à Télématin ?

-Gta V au G20 ?

-Dan Houser à la roue de la fortune ?

-Chico Vilapando de retour dans les pubs M6 Mobile ?

Quel sens de l'humour ;) (je parle serieusement) ;)

Gta V chez Hollande et Merkel, au supermarche, GTA V le president de France ;)

Modifié par SENTINEL975

Rockstar Games est a NYC ils vont pas venir pour sa ! Et tu as déjà vue Rockstar Games venir a la paris games week ?

non je sais, j'ai jamais dit qu'il serait la

je répondais au post de celui qui disait qu'il parlerait pas anglais devant 1 000 000 de personne