ToXiC-P90 5 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 non je sais, j'ai jamais dit qu'il serait la je répondais au post de celui qui disait qu'il parlerait pas anglais devant 1 000 000 de personne Oui mais des foies les traducteurs savent pas traduire donc ils disent d'autre chose <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 (modifié) Rockstar Games est anglais il vont pas parler anglais devant 1.000.000 de personnes !!! Parce qu'en Allemagne ils parlent anglais ? La conférence de Sony à la GamesCom était en anglais et pourtant, l'on ne peut pas vraiment dire que Sony soit une entreprise anglaise. De surcroît GTA est développé par R* North (qui ce situe en Europe au Royaume-Uni). Modifié 16 août 2012 par Yumi971 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little nico 12 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 peut importe il y a aucune chance de voir gta 5 a la paris ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeVolt 6 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 La GAMESCOM n'est même pas encore fini !!! <_< <_< Je sais bien que la Com n'est pas terminée, c'est pourquoi j'ai utiliser le conditionnel "si" dans ma formulation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lyonnais41 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 Pour moi deja le jeu sera pas pour fin décembre, voir meme pas début 2013 Pourquoi ? Dans le site Jeuxvidéos.com les dates de sortie sont prévues plusieurs mois a l'avance . Par exemple le dernier Tomb Raider sort en Mars 2013 et y'a deja la date de sortie sur le site alors que GtaV que dalle Sa prouve rien certes mais vous croyez pas que si ct prévu fin 2012 on aura deja la date voir meme plus de vidéos du jeu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
givors69 1 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 Je ne pensse pas la PGW est un petit salon pas comme la GM ou E3 Je ne pensse pas la PGW est un petit salon pas comme la GM ou E3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letank4g 5 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 Pour moi deja le jeu sera pas pour fin décembre, voir meme pas début 2013 Pourquoi ? Dans le site Jeuxvidéos.com les dates de sortie sont prévues plusieurs mois a l'avance . Par exemple le dernier Tomb Raider sort en Mars 2013 et y'a deja la date de sortie sur le site alors que GtaV que dalle Sa prouve rien certes mais vous croyez pas que si ct prévu fin 2012 on aura deja la date voir meme plus de vidéos du jeu ? normal personne ne sait quand il sort alors que tomb raider il l'ont dit comme les assassin's creed, on sait tous un an a l'avance quand sort le prochain pareille les cod ou autre jeux car les éditeur préfère vite donner une date pour faire plaisir a tout le monde (joueur, site de jeux, actionnaire...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
givors69 1 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2012 (modifié) Salut impossible rockstar ne fera pas le deplacement ils sont pas aller a la G.C Et a l E3 alors la PGW impossible :-( Modifié 17 août 2012 par givors69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MR KILLER 19 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2012 Fais un sondage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K.0.2.P_59-iZi 1 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2012 Bonsoir, Pas de E3, Pas de GamesCom, Je ne pense pas que Rockstar Games Sera à Paris Games Geek. Je me demande si ils connaissent cette événement <_< ? Mais Bon, Pour ma part sa m'étonnerai bien fort que l'on voient Rockstar :wacko: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAKAVELI SHAKUR 250 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2012 et personne ne sais si un salon ou autre a lieu prochainement en angleterre? (j'y pense par rapport a leur studio a edimburg) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites