ousou78

GTA 5 à la Paris Games Week ?

Recommended Posts

non je sais, j'ai jamais dit qu'il serait la

je répondais au post de celui qui disait qu'il parlerait pas anglais devant 1 000 000 de personne

Oui mais des foies les traducteurs savent pas traduire donc ils disent d'autre chose <_<

Rockstar Games est anglais il vont pas parler anglais devant 1.000.000 de personnes !!!

Parce qu'en Allemagne ils parlent anglais ?

La conférence de Sony à la GamesCom était en anglais et pourtant, l'on ne peut pas vraiment dire que Sony soit une entreprise anglaise. De surcroît GTA est développé par R* North (qui ce situe en Europe au Royaume-Uni).

Modifié par Yumi971

La GAMESCOM n'est même pas encore fini !!! <_< <_<

Je sais bien que la Com n'est pas terminée, c'est pourquoi j'ai utiliser le conditionnel "si" dans ma formulation

Invité Lyonnais41

Pour moi deja le jeu sera pas pour fin décembre, voir meme pas début 2013

Pourquoi ?

Dans le site Jeuxvidéos.com les dates de sortie sont prévues plusieurs mois a l'avance . Par exemple le dernier Tomb Raider sort en Mars 2013 et y'a deja la date de sortie sur le site alors que GtaV que dalle :)

Sa prouve rien certes mais vous croyez pas que si ct prévu fin 2012 on aura deja la date voir meme plus de vidéos du jeu ?

Pour moi deja le jeu sera pas pour fin décembre, voir meme pas début 2013

Pourquoi ?

Dans le site Jeuxvidéos.com les dates de sortie sont prévues plusieurs mois a l'avance . Par exemple le dernier Tomb Raider sort en Mars 2013 et y'a deja la date de sortie sur le site alors que GtaV que dalle :)

Sa prouve rien certes mais vous croyez pas que si ct prévu fin 2012 on aura deja la date voir meme plus de vidéos du jeu ?

normal personne ne sait quand il sort alors que tomb raider il l'ont dit comme les assassin's creed, on sait tous un an a l'avance quand sort le prochain pareille les cod ou autre jeux car les éditeur préfère vite donner une date pour faire plaisir a tout le monde (joueur, site de jeux, actionnaire...)